Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron

Aller en bas 
+2
rvalou2002
pat30
6 participants
AuteurMessage
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:14

bonjour on casse tout et on refait tout ! Nous allons poser une cuisine avec des meubles capuccino et plan de travail/crédence/profilés couleur "chocolat moucheté". La cuisine va être ouverte sur SAM -salon. le carrelage est Taupe pour toutes les pièces. J'ai un mur utilisé par des meubles haut , un mur avec meuble bas - évier et fenêtre, un 3e mur avec crédence 2 meubles haut et plaque de cuisson au milieu. J'aurais souhaité un mur coloré mais lequel et quelle couleur ! merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:20

Avec un plan et des photos, ça serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:40

rvalou2002 a écrit:
Avec un plan et des photos, ça serait plus facile
+1 
Revenir en haut Aller en bas
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:41

Voici 2 photos faites à partir de mes perspectives. la qualité image n'est pas terrible mais ça donne un aperçu.
Pour le plateau en premier plan il faut y ajouter 2 pieds en bout ce qui fait une table et c'est une ouverture sur la partie SAM.
Les meubles sont plus clairs Capucino. La crédence en dessous de la fenêtre est proche de la réalité.
Merci de vos idées
Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Imag0212

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Scan_210
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:01

Je peindrai le mur de la fenêtre, si tu veux peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe-Schmidt
Design Newbie
Equipe-Schmidt


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Lièpvre
Date d'inscription : 19/09/2012

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:53

Bonjour,

Quel mur ? D’après vos photos, celui qui semble vous réserver le plus bel effet décoratif est celui de la fenêtre. Le peindre aura pour effet d’accentuer encore cette ouverture sur l’extérieur.
Quelle couleur ? Vous pourriez vous inspirer de votre vue sur le jardin pour choisir un vert, tendre ou vif, que vous rappellerez par quelques éléments de décoration dans votre cuisine : plantes vertes, objets, accessoires. Mais vous avez peut-être déjà une couleur dominante ou d’appoint dans votre salon : canapé ou rideaux, coussins, objets déco… ? Puisque la cuisine est ouverte dessus, vous pourriez vous en inspirer pour peindre votre mur dans une nuance en camaïeu. On vous en dit plus sur notre blog pour peindre un mur http://www.cuisines-schmidt.com/blog/peindre-un-de-mes-murs-dune-couleur-differente-pourquoi/ et marier les couleurs http://www.cuisines-schmidt.com/blog/comment-marier-associer-couleurs/
Bonne inspiration !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:28

bonjour je vous remercie pour le conseil du mur à peindre. en ce qui concern la couleur je n'aime pas le vert ! je pensais faire aubergine, Pas très original car très à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:57

On s'en fiche que ce soit la mode ou pas, si ça te plait. Ma seule réserve est que je ne le vois pas trop associé à du cappuccino et du chocolat moucheté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:30

Woman a écrit:
On s'en fiche que ce soit la mode ou pas, si ça te plait. Ma seule réserve est que je ne le vois pas trop associé à du cappuccino et du chocolat moucheté.
+1 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:32

Il faut une couleur froide... vert on zappe, dommage, bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:38

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron 0117

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron 0217

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron 0312

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron 0411

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron 0511

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron 0610
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:59

Vu la hauteur de la crédence, je trouve pas joli de mettre une couleur sur ce mur. Je resterai dans des tons très sobres du genre lin.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:03

C'est vrai que ça fait un peu masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:21

Elyah a écrit:
Vu la hauteur de la crédence, je trouve pas joli de mettre une couleur sur ce mur. Je resterai dans des tons très sobres du genre lin.
^

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron   Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: