Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [conseil deco] salle de bain carrelage rouge brique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloz
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2013

[conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Empty
MessageSujet: [conseil deco] salle de bain carrelage rouge brique!   [conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:11

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.
J'ai ma salle de bain a refaire. Le carrelage est propre et neuf donc on voudrait le garder, seulement il est de couleur rouge brique.
J'aime beaucoup les ambiances bois, zen et aimerai reproduire ce genre d'ambiance mais j'ai peur de l'association avec le rouge.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des idées à me donner?

Merci pour vos retours
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] salle de bain carrelage rouge brique!   [conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:06

Bonjour,

Pense à passer par la case présentation wink 

As tu un plan ? Ou encore mieux des photos de ta salle de bains ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe-Schmidt
Design Newbie
Equipe-Schmidt


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Lièpvre
Date d'inscription : 19/09/2012

[conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] salle de bain carrelage rouge brique!   [conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:30

Bonjour Louise,

Le rouge brique peut vous inspirer des associations qui donneront des ambiances très différentes. Vous pouvez jouer le contraste fort avec du blanc qui créera un décor très graphique, vous pouvez le marier avec du bois clair pour une ambiance sauna un peu nordique, ou penser à un bois plus foncé, plus sophistiqué, dans un style japonisant. Tout dépend de la taille de votre pièce et si vous souhaitez qu'elle soit lumineuse ou plutôt intime. Faites des essais avec des papiers de couleurs que vous poserez près du carrelage, cela vous donnera déjà de bonnes indications pour vous décider.

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] salle de bain carrelage rouge brique!   [conseil deco]   salle de bain carrelage rouge brique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] salle de bain carrelage rouge brique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: