Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon blog déco, avec du DIY dedans...

Aller en bas 
AuteurMessage
initialesgg
Design Newbie
initialesgg


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : bdr
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon blog déco, avec du DIY dedans... Empty
MessageSujet: Mon blog déco, avec du DIY dedans...   Mon blog déco, avec du DIY dedans... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:42

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'hésite, j'ai décidé de sauter le pas en vous présentant mon blog déco et design : Initiales GG

J'y partage mes coups de ♥ shopping et déco, mais je présente surtout des tutoriels pour relooker des meubles, fabriquer des objets de décoration, customiser tout et n'importe quoi...ma devise, quand tu n'a pas les moyens de te le payer, just do it! rolleyes 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis ouverte aux critiques, et aux compliments aussi, hein je suis pas sectaire! wink 

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://initialesgg.blogspot.fr
 
Mon blog déco, avec du DIY dedans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog déco et design
» Blog conseils déco
» BLOG DECO-DESIGN 2.0
» [Blog] Le Blog Déco-Design : deco-design.biz
» Blog déco design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: