Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fond de hotte et crédence cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
arsrom
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/10/2013

Fond de hotte et crédence cuisine Empty
MessageSujet: Fond de hotte et crédence cuisine   Fond de hotte et crédence cuisine Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:17

Bonjour à tous !

Suite à la pose de ma cuisine aménagée je me suis posée la question du fond de hotte et de la crédence. Je recherchai alors quelque chose d'original, un fond de hotte et une crédence qui serait un élément décoratif de ma cuisine. Je ne trouvai que de l'uni: fond de hotte et crédence en verre sécurit de couleur certes mais unie ou encore fond de hotte inox simple. J'ai persévéré dans mes recherches et j'ai fini par trouver des créatrices de talent qui stylisent des fonds de hotte et crédences. J'ai été totalement séduite par leur univers et les produits qu'elles proposaient.
Aujourd'hui mon fond de hotte et ma crédence sont posés et je suis pleinement satisfaite. Alors voilà, je voulais vous faire part de mon expérience et parler d'elle et de leur travail formidable et de qualité . Je leur avais promis d'essayer ,à mon échelle, de les faire connaître... Vous retrouverez tout cela sur leur site aadecore.com à la rubrique fond de hotte & crédence smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de hotte et crédence cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotte Elica Twin
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» Un problème hotte !
» [Hotte] Elica Collection
» Fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: