Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (24)

Aller en bas 
+34
albo
Aurore.L
kesling
lilou52
streetfighter
Branoal
varaa
manu1980
Sof
giniye
Gemini
phil66
*Elise*
maja
claudia-0
Johanne
LolaValerie
flo-
TitVal
audrey2312
vali
melimelo
voaledelait
Woman
belinha
ELYETTE
rvalou2002
une_oceane
Stéroma
nath47
Felosyl
MELKA
mallory
mo_duime
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:19

Tant mieux Voal, si ça n'a pas duré, car c'est très désagréable.

Connais-tu la raison de cet urticaire? Sans cela, ça risque de se reproduire non?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:24

mon docteur m'a prescrit une prise de sang, j'espere que ca nous expliquera cette montée d'urticaire..j'ai lu que ca pouvait etre lié à enormement de choses, dont le stres, un traitement, une allergie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:31

Oui, c'est souvent une réaction allergique ou nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:36

Tant mieux si ça va mieux Voal !

Dans le même genre, j'ai régulièrement de toutes petites poussées de boutons (petites grappes de cloques qui grattent), dans le cou principalement. Je ne sais pas à quoi c'est dû, il va bien falloir un de ces jours que j'aille consulter car ça revient très régulièrement. J'espère que ce n'est pas une allergie alimentaire qui me provoque cet urticaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:10

De petites grappes de cloques d'eau, on dirait plus un champignon.

Te fais-tu des teintures aux cheveux? Ca pourrait expliquer que tu en aies principalement dans le cou, et que tu sois allergique au produit. Est-ce que ça apparait plus dans des zones où tu transpires?.

Le mieux c'est quand même d'aller consulter wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:34

Heureuse !!!
Le banquier vient d'appeler pour nous dire qu'on pourrait déjà signer chez le notaire mi-octobre !!! confused 
Bon, je pense qu'on va maintenir l'échéance initiale (mi- novembre) mais ça y est, ça devient concret !!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:34

Super melimelo top 

Moi j'ai hâte de voir à quoi ressemble votre futur nid !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:58

Woman a écrit:
De petites grappes de cloques d'eau, on dirait plus un champignon.

Te fais-tu des teintures aux cheveux? Ca pourrait expliquer que tu en aies principalement dans le cou, et que tu sois allergique au produit. Est-ce que ça apparait plus dans des zones où tu transpires?.

Le mieux c'est quand même d'aller consulter wink
Désolée Wom, je n'avais pas vu ton message, merci !

Non je ne fais pas de teinture. Certains petites cloques isolées apparaissent de temps en temps sur les bras et les mollets aussi. C'est tellement épisodique que je n'arrive pas à faire de lien avec ce que je mange ou une spécificité dans mon environnement.
Oui il va falloir que je consulte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:02

rhaaaa je vais tuer la poste!! A priori une de mes commandes en provenance des usa aurait été livré le 26 septembre.... j'ai eu aucun paquet à cette date!

je sens que je vais bien râler au bureau de poste!
Et puis franchement je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment... samedi matin ils ont laissé une grande enveloppe comme ça juste posé sur ma boite au lettres... cool n'importe qui rentrant dans l'immeuble aurait pu la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:10

C'est peut-être ce qui s'est passé avec ton paquet? verysad 
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:04

Eh bien aujourd hui je vis "retranchée" dans ma maison ... des élagueurs bossent dans mon jardin ... et n'ont pas l'air bien honnetes !verysad ... le gars s'est entendu avec mon mari, mais n'arrete pas de marchander aveec moi ! j'ai beau lui dire que je ne suis pas au courant ... il passe par ma baie vitrée au lieu de la porte ...
Ce matin en partant faire une prise de sang il me demande d'emprunter ma bétonnière ... je lui dis qu'elle ne marche pas ! eh bien à mon retour elle a disparue !pale  Devant mon mécontentement il me propose de la ramener, négocie autre chose ... me demande pardon en hurlant ... bref ! j'ai les trouilles avec ces mecs dans mon jardin ....pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:10

Oh purée , je ne serai pas rassurée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:11

suspect  mais c'est dingue ! Pauvre Elyette. Il faudrait que tu fermes tout chez toi, mais elle est où cette bétonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:19

Bien j'ai tout fermé ... lui ai dit de ne plus me déranger puisque je bosse à domicile (wink )... et la bétonnière il me l'a prise puisque elle ne fonctionnait plus ! pale 
Il me propose du travail d'élagage supplémentaire en compensation de l'"emprunt" ...enfin avec une rallonge financière quand meme !
Mon mari part du travail, mais j'ai peur de "représailles" si le ton monte ...

La bétonnière etait sous un abri ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:43

Mais c'est quoi ça???? Ce sont des indépendants où ils font partie d'une entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:49

... des independants ! en fait je pense que ce sont des roms ....ou autres ? mais bon, je me suis dit qu'ils avaient bien le droit de travailler aussi ... mais là le comportement c'est pas top !sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:59

Bien sûr ils ont le droit de travailler mais dans le respect et dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:18

Tu me rassures pas là, je devais aussi prendre des élagueurs pour deux/trois arbres fruitiers pour les faire venir lors de ma journée de congé quand mon conjoint n 'est pas là.

Du coup, je prendrais un jardinier avec pignon sur rue, quelle idée de faire du social Elyette ! very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:23

verysad 
Ton mari rentre pour leur causer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:57

c'est quoi cette histoire...il est fou ce jardinier! il fera surement moins le malin lorsque ton mari sera là..
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:59

Bien oui ! il vient de faire une heure de route ... leur outillage est là, mais personne ! ... et la bétonnière est revenue suspect 

OCEANE ?... je ne fais pas de social wink ... c'est aussi que leur tarif est plus bas que ceux qui ont pignon sur rue !...mais j'avoue que je n'ai absolument aucune confiance en eux maintenant ... j'ai l'impression de faire "portes ouvertes" là !
Nous n'avons pas de portail et je ne sais pas quand ils reviennent ... ca devait durer deux jours et ils n'ont bossé que 2 heures ce matin
En attendant, mes volets sont fermés ... pas très envie qu'ils voient à l'interieur ! déjà qu'ils font comme chez eux dehors sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:14

sad sad ho....ma pauvre Elyette, comme je te comprend:hug: hug 
Nous aussi avons souvent des roms qui proposent ces services ainsi que pour demousser les toitures, bref il faut éviter de les faire rentrer chez toi à l'intérieur de la maison nono nono 
JP a un boulot avec lequel il a du relationnel avec ce monde , il faut être toujours très méfiant:pale: pale
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:18

Je ne comprends pas cette facon de penser : un truc ne fonctionne pas chez moi et il l'embarque ! angry 
Et rentrer par ma porte fenetre arrière parce que soi disant que je n'ai pas répondu à ma porte ! ... c'est absolument impossible puisque mon petit chien aboie démesuremment dès qu'on touche à la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:00

Ca va mieux Elyette, sont-ils revenus ? Tu n'es pas en train de tourner dans la bétonnière j'espère... rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:09

mdr .... non, mais ils ont fini semble t il ... et m'a réclamé son argent ! je lui ai dit que c'etait mon mari qui avait passé la commande, donc à lui de payer une fois avoir vu le travail fini ...

Ca a encore parlementé : Monsieur etait épuisé de sa journée, avait ses enfants à nourrir et à s'occuper ce soir et demain et tout les jours suivant il ne pourrait pas revenir se faire payer ! ....c'etait de suite et maintenant ...rolleyes 
Bref ! rdv pris pour ce soir ... soirée contrariante à venir ! je ne supporte plus ce gars ....
Il a eu le culot de me faire remarquer 5 fois qu'il m'avait ramené la betonnière ! c'est fou ca .... une facon de penser qui est incompréhensible pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:42

Oh c'est une histoire de dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: