Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Automobile] Nissan Juke

Aller en bas 
+3
amateur
mallory
albo
7 participants
AuteurMessage
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:30

Recherche avis personnel sur cette auto (fabriquée en Angleterre)

Qui en aurait sur le forum ?

[Automobile] Nissan Juke Nissan-juke

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:11

zhom en a eu un en loc quand il a cassé sa voiture le coffre est ridicule tu ne peux meme pas y mettre des grosses courses un gros volume mais grace a la hauteur du coffre donc au final pas spécialement utile au quotidien

par contre au niveau de la conduite il la trouvait agreable
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:14

Moi je l'ai en noire ... avec barres latérales incrustées de led, modèle tekna full options excepté cuir. Intérieur rouge.
C une voiture assez nerveuse pourtant j'ai le modèle diesel, très agréable à conduire, un ptit joujou. Question conso, au début c'était l'horreur mais maintenant que je l'ai bien en main la conso diminue sensiblement, elle reste néanmmoins au-dessus de ce qui est annoncé par le constructeur comme toujours.
Le gros inconvénient, le coffre qui est très très petit... Si tu veux d'autres infos ou des détails particuliers, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:05

Merci,
J'en ai essayé une aujourd'hui, Acenta essence 117 CV (une occas 2011 garantie initiale 5 ans, première main, 24000 km , 13200 €)
Conduite agréable, assez souple, l'auto repart à 50 km/h en cinquième sans rechigner.
Elle s'incline pas mal dans les virages, du à sa grande hauteur (20 cm de plus que mon coupé 406)
Petits débattements du levier de vitesses qui demande du doigté.
Le coffre est effectivement petit mais celui de la DS3 également (par exemple) et il y a un rangement supplémentaire sous le seuil.
Les sièges AR de type banquette manquent de confort et comme il est difficile de s'installer à 3 , des sièges galbés pour 2 personnes auraient été préférables.

Et puis un vrai moteur 4 cylindres alors que les 3 cylindres envahissent le marché

Je suis tenté mais j'hésite avec la DS3 dont je préfère le look plus sage et surtout la position de conduite mais pas l'accès.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:15

la ds3 heart 
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:10

Le choix t'appartient, en ce qui me concerne, je cherchais un petit crossover et elle m'a plus immédiatement . Cela fait 2 ans que je roule avec sans aucun problème.
J'ai une très mauvaise expérience avec Citroën qui fait que j'ai renoncé définitivement à la marque. Même si j'avoue que la ds3 a un look très fun et est très confortable... (Nissan au niveau suspension c pas top)
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:38

J'ai toujours trouvé le look de la juke super attractif, je trouve que c'est une belle voiture.
L'année dernière, mon mari a acheté une Dacia Sandero Stepway, il en est assez content, je trouve que c'est une bonne petite voiture.
http://automobilesmodeles.blogspot.fr/2013/05/dacia-sandero-stepway.html
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:44

je préfère largement le QASHQAI par rapport à la JUKE (niveau look) wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:49

Je l'aime bien aussi mais le juke rentrait dans le garage lui !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:59

ah oui c'est un bon argument very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:11

belinha a écrit:
je préfère largement le QASHQAI par rapport à la JUKE (niveau look) wink
Ce n'est pas la même gamme... wink

Je n'aime pas le look de la JUKE... je n'aime pas trop Citroën, mais j'aime bien la DS3 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:11

Et pourquoi pas une série 1 ?
Bon rapport qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:51

Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas une série 1 ?
Bon rapport qualité/prix...
Je n'aime pas le look de la BMW série 1 , trop banal (mais j'ai bien aimé ma 3.16 conservée 12 ans)
Et puis les prix sont élevés.

Pour le Juke, 20 cm plus haut que mon coupé ça fait bizarre et effectivement le look de la face avant est "curieux"

Et je suis toujours réticent à ne pas acheter Français mais il à l'avantage d'un accès aux sièges bcp plus facile que sur la DS3 ; et à 71 ans passés ça compte wink 

Par contre, une fois installé la position de conduite est plus agréable sur la DS3.

Bizarre que le vendeur ne m'ait pas appelé !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Automobile] Nissan Juke Empty
MessageSujet: Re: [Automobile] Nissan Juke   [Automobile] Nissan Juke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Automobile] Nissan Juke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison juke box
» [Lecteur mp3] Juke Tower by Net Japan
» AUTOMOBILE, que pensez vous de la DS3
» [Auto] Nissan Cube
» I-WAY : La Simulation Automobile Haut de Gamme (Lyon,FRANCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: