Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ?

Aller en bas 
+6
Woman
ELYETTE
mo_duime
voaledelait
mallory
kesling
10 participants
AuteurMessage
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:12

Je ne sais pas si ce sujet a existé (pas le temps de relire les posts depuis des années lol), alors si on en disait plus sur notre vie professionnelle....?

Architecte, livreur, instit, boulanger, ou même ministre (qui sait ?) qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:39

il est ici le sujet https://deco-design.1fr1.net/t7580p396-vous-faites-quoi-comme-boulot?highlight=boulot mais il date un peu

moi je suis en congé parental encore 11 jours et apres je reprend le boulot au guichet d une banque pale 
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:16

je bosse dans les RH, Chargée de recrutement dans le domaine de l'informatique!  
et toi kesling?

mallory ca va pas trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:39

Ex-étudiante en master recherche histoire de l'art, future étudiante des arts et métiers (enfin j'espère qu'ils me prendront!)

et sinon actuellement vacataire au ministère des transports
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:20

Eh bien pour moi, j'ai arrêté de travailler il y a 25 ans .... ca n'interesse personne ... mais j'ai apprécié toutes ces années à avoir profiter de la vie et offrir  une vie cool et sans trop de stress à mes enfants ....wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:35

Rien....................ou tout comme ma copine Elyette wink Mais à mon âge c'est normal very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:58

les filles je reverais comme vous de pouvoir etre à la maison avec ma fille et profiter de la vie ( meme si il y a bien evidemment les taches menageres etc )....mais pour ca il faudrait que je change de mari haha! very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:39

Ah ben évite alors wink

Et tu sais, aucune situation n'est idyllique. C'est un choix très personnel, quand on peut le faire. Mais pour autant, même si on n'a pas le stress perpétuel de la femme qui fait double journée au travail et à la maison, il y a toujours un revers à toute médaille wink

Je ne regrette pas mon choix et je referais la même chose, mais ça dépend aussi de l'activité professionnelle exercée. Quand on a un travail intellectuellement intéressant, c'est plus difficile de faire le choix de rester à la maison. Le principal est de rester épanouie à travers le choix qu'on a fait, pour son propre bien-être et celui de son ou ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:45

.... tout à fait d'accord avec ma copine WOMAN ! ....wink ...smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:24

Moi aussi en ce moment je rêverai de rester chez moi, avant moins...mais ça c'était avant, avant d'avoir un enfant. Je rêverai de pouvoir passer plus de temps avec elle, surtout si bébé...
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:04

Moi je travaille dans l’aéronautique.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:57

voaledelait a écrit:
je bosse dans les RH, Chargée de recrutement dans le domaine de l'informatique!  
et toi kesling?

mallory ca va pas trop stressée?
un peu mais en meme temps ca va nous faire du bien maxime va voir d autres enfants et moi un peu de monde

je le laisse avec une personne de confiance donc ca devrait aller meme si je sais que je vais avoir les yeux rouges le mardi de ma reprise embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:08

Et bien moi je suis en arrêt depuis une heure! Donc femme au foyer jusqu'au 19 janvier....
Mais le reste du temps je suis ingénieur en informatique (plutôt fonctionnelle que technique).

J'avoue que j'aime mon boulot et que même si je râle souvent pour y aller je ne me verrai pas du tout rester à la maison. Mais comme woman je pense que c'est un choix.

Je vais pourtant avoir 2 minettes à la maison. Un 4/5eme me convient parfaitement...
Et comme voal je pense qu'il faudrait que je change d'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:50

Ce n'est peut-être pas la peine de recommencer un nouveau topic à ce sujet, Mallory a très justement pointé celui qui existe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:20

suis bonne élève very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:10

Je bosse dans le prêt à porter comme directeur de magasin.
Y-a-t-il un sujet sur "quelles sont vos passions à part la déco?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: