Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Poubelle] La poubelle devient glamour ....

Aller en bas 
+6
patcdesignbdx
Aldiallo
FyTs
Vynz100
SydD&Co
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:34

oui mais moi la poubelle n'est pas cachée sous l'évier et elle fait 50 litres, ça a interet à être joli... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:30

Il n'y a pas de poubelle qui s'ouvre toute seule quand tu ouvres la porte dans ta cuisine encastrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:03

c'est trop petit ça! faudrait la descendre une fois par jour! non j'ai une grosse poubelle cachée le plus possible (derrière le meuble colonne) et que je ne vide que deux ou trois fois par semaine. Heureusement, car je suis la seule dans cette maison à me payer la corvée de poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:38

en résumé ce genre de sacs est réserver aux personnes qui DESCENDENT leur poubelle 2 a 3 fois par semaine...et qui ont une ENORME poubelle affreuse!!!

ben c'est pas avec moi qu'ils feront fortune en tout cas!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:06

J'aime beaucoup ces sacs heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:34

zen a écrit:
c'est trop petit ça! faudrait la descendre une fois par jour! non j'ai une grosse poubelle cachée le plus possible (derrière le meuble colonne) et que je ne vide que deux ou trois fois par semaine. Heureusement, car je suis la seule dans cette maison à me payer la corvée de poubelle!

je suis de corvée depuis mes 5 ou 6 ans verysad
ma maman m'a toujours dit que c'était aux mecs de faire ça
bon je m'y suis fait hein very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 5:44

t'es trop grand maintenant, mais sinon j'aurais appelé la DASS... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:48

pomme a écrit:
zen a écrit:
c'est trop petit ça! faudrait la descendre une fois par jour! non j'ai une grosse poubelle cachée le plus possible (derrière le meuble colonne) et que je ne vide que deux ou trois fois par semaine. Heureusement, car je suis la seule dans cette maison à me payer la corvée de poubelle!

je suis de corvée depuis mes 5 ou 6 ans verysad
ma maman m'a toujours dit que c'était aux mecs de faire ça
bon je m'y suis fait hein very ^happy


Pomme, tu es donc un homme ? scratch
décidément on dit un troll mais troll est une fille et une pomme mais pomme est un mec. geek
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:52

zen a écrit:
c'est trop petit ça! faudrait la descendre une fois par jour! non j'ai une grosse poubelle cachée le plus possible (derrière le meuble colonne) et que je ne vide que deux ou trois fois par semaine. Heureusement, car je suis la seule dans cette maison à me payer la corvée de poubelle!

Je vide ma poubelle tous les deux jours en moyenne (sauf les trucs à recycler 2 à 3 fois par jours mais la vraie poubelle "propre" qu'on sort dans la rue est juste derrière la porte dans le garage).
Les sacs de "poubelle sale" qui sont sous l'évier je les met derrière la porte d'entrée le soir et quand mon mari rentre il ressort aussitôt pour aller la poser dans la poubelle qui est au fond du jardin. (comment ça je suis une mégère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:12

j'ai essayé de laisser le sac poubelle plein (fermé quand meme par les liens) dans un coin de la cuisine, bien visible, et bien il peut rester là deux jours, ça n'a pas l'air de déranger monsieur zen du tout, du tout... nono
c'est moi qui craque, je descends la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:28

c'est parce que vos hommes n'ont pas eu ma mère :lol!:

enfin c'est un coup à prendre, puis je préfère continuer plutôt que voir ma femme avec cet "accessoire" à la main

pour troll, je suis un homme, un vrai ! un qui sort les poubelles wink
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:29

pomme a écrit:

pour troll, je suis un homme, un vrai ! un qui sort les poubelles wink

ben j'ai pas dit le contraire, j'avais capter depuis le début que tu étais un mec....

moi c'est troll, mais je suis une vraie fille, sauf que j'aime pas le rose ni les fleurs,, que je dépense pas des mille et des cents dans des conneries qui servent a rien et que j'aime les camions....et la poubelle chez moi,c'est tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:09

pomme a écrit:
pour troll, je suis un homme, un vrai ! un qui sort les poubelles wink

Ce n'est pas troll qui te prenait pour UNE pomme mais moi, désolée. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:27

désolé mes demoiselles je me suis trompé dans les pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:05

on te pardonne....tu es juste un mec.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:26

troll a écrit:
on te pardonne....tu es juste un mec.... mdr

c'est si vrai ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:50

aucun intérêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poubelle] La poubelle devient glamour ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: