Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une revenante ...

Aller en bas 
+5
mallory
une_oceane
ELYETTE
LolaValerie
Felosyl
9 participants
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

une revenante ... Empty
MessageSujet: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 8:31

Salut tout le monde !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, malgré tout je suis vos travaux et changements de déco plusieurs fois par semaine.
Vous bossez vachement bien !
Comme je retravaille à temps plein depuis début mai, je n'ai plus bcp de temps à moi  je dois dire  . J'ai en accueil un nouveau bébé, assez prenant mais adorable ....je travaille désormais tous les jours de la semaine.

Là mes vacances d'été se terminent, j'avais posé tout le mois de juillet et je pensais faire ma chambre et vous poster l'avancée des travaux mais rien ne s'est passé comme je le pensais ...
Fin juin, j'ai trouvé un voyage en Turquie en lastminute , vu le prix , impossible d'y échapper, et c'était une semaine géniale en 5 étoiles....
A mon retour nous avons bcp reçu et fait la fête pour le concours d'infirmière que fillotte a réussi....
La troisième semaine , nous avons enfin entamé la chambre et zhom a commencé à déplacer les prises qui se trouvent à hauteur de plan de travail puisque cette pièce servait de cuisine du temps où les anciens proprios construisaient l'extension...

Zhom était bien lancé quand nous avons été cambriolés, une nuit. Fort heureusement les voleurs ne s'en sont pris qu'au jardin et à notre remorque double essieux (vol à la mode avec l'arrivée de la braderie de Lille) . Ont ils été dérangés ce matin là  car tout le monde se levait à 4 h (sauf moi )  ? Ils n'ont volé que la remorque, pas la tondeuse ni les trois vélos....Ils ont découpé à la pince monseigneur, mon grillage rigide au fond du jardin et se sont servis.

Depuis ce jour donc, nous sommes occupés à sécuriser le jardin (avec des kilomètres de barbelé et sécurisation au niveau des petits que je garde, éclairage à infra-rouge au niveau de la terrasse) et la maison avec une alarme ....Nous sommes très très occupés....

Dés le le lendemain du vol, nous avons repéré des gens, des roumains plus précisément,  qui trainaient au bout de mon jardin et qui venaient vérifier semble t -il , l'état de mon grillage. Si je n'avais pas réparé , c'est que j'étais en vacances et que la voie était libre pour revenir me cambrioler plus en détail...mais nous étions là....
Bref bref bref....
Nous rebossons lundi et la chambre n'a pas vraiment avancé du coup...mais le papier peint est choisi. Ce sera le même style que dans mon ancienne maison, à savoir un beige façon tissu, avec les trames plus accentuées...
On va se faire une ambiance assez cosy, chaleureuse et j'espère vous mettre des photos au mois d'aout...

Voilà pour les nouvelles....plus ou moins bonnes ....
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:13

Effectivement ça fait des vacances mouvementées ! Pour les travaux, on a souvent envie que ça aille vite, mais rien ne presse, vous avez le temps. Au moins vous avez bien profité en Turquie, et évité un gros cambriolage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:25

Pas cool tout ca GIANSYL ! .... ca met en colère cette facilité d'aller se servir chez les autres ! ... mais de toute facon, rien n'est fait et tout le monde s'en fiche .....angry  Celà va pousser les gens à se defendre eux meme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:57

Oh là là pas de bol pendant ces vacances ! J'espere que vous vous êtes bien reposés en Turquie avant toutes ces péripéties.

Nous nous sommes fait installer une alarme il y a deux semaines aussi. wink 

Félicitations à Fillote !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:19

avant de lire la fin de ton post j'ai tout de suite pensé ca fait manouche comme procédé très a la mode y a quelques mois par chez nous (desolé pour les prejugé)

en tout c est enervant ces contre temps bon courage pour la reprise et super que le boulot soit au rdv et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:39

Avec l'été il y a plein de cambriolages sad , mes beaux parents qui habitent dans una maison isolée ont été cambriolés pendant qu'ils allaient faire leurs courses...
J'espère qu'ils ne vous embêteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:18

C'est juste révoltant !!!

Bonne reprise et bonne déco Giansyl !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:20

Mince pour le cambriolage, mais globalement les nouvelles sont plutôt bonnes !

Hâte de voir de nouvelles photos de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:30

LolaValerie a écrit:
Effectivement ça fait des vacances mouvementées ! Pour les travaux, on a souvent envie que ça aille vite, mais rien ne presse, vous avez le temps. Au moins vous avez bien profité en Turquie, et évité un gros cambriolage !

au moins , on a réussi à faire les travaux poussiéreux avant le retour des loulous...
désormais, nous ferons un peu chaque week-end ...
oui, la Turquie , c'était vraiment génial....beau,chaud, nourriture extra,nouveaux copains...nous avons même pu réviser notre rock au cours des différentes soirées organisées par l'hotel...wink 

ELYETTE a écrit:
Pas cool tout ca GIANSYL ! .... ca met en colère cette facilité d'aller se servir chez les autres ! ... mais de toute facon, rien n'est fait et tout le monde s'en fiche .....angry  Celà va pousser les gens à se defendre eux meme ....
oui c'est rageant....on espère que désormais , ce sera difficile de voler chez nous....du moins on espère ralentir les voleurs avec le barbelé, l'alarme, le cable en acier qui retient la télé au mur ....LOL

une_oceane a écrit:
Oh là là pas de bol pendant ces vacances ! J'espere que vous vous êtes bien reposés en Turquie avant toutes ces péripéties.


Nous nous sommes fait installer une alarme il y a deux semaines aussi. wink 

Félicitations à Fillote !
oui nous avons fait les larves en Turquie, c'était très agréable ....
Merci pour Fillotte !!!
Mon mari l'a installée seul, il en a bavé un bon nombre d'heures mais il n'a pas lésiné : alarme bris de glace, alarme fracturation de porte d'entrée, détecteur de mouvements...l'alarme est modulable, on peut rajouter tout ce qu'on veut sur le systeme de base....

mallory a écrit:
avant de lire la fin de ton post j'ai tout de suite pensé ca fait manouche comme procédé très a la mode y a quelques mois par chez nous (desolé pour les prejugé)

en tout c est enervant ces contre temps bon courage pour la reprise et super que le boulot soit au rdv et bon retour parmi nous
merci, je suis contente de bien rebosser....

flo- a écrit:
Avec l'été il y a plein de cambriolages sad , mes beaux parents qui habitent dans una maison isolée ont été cambriolés pendant qu'ils allaient faire leurs courses...
J'espère qu'ils ne vous embêteront plus.
nous ne sommes pas isolés du tout car proche du centre du village mais malheureusement nous sommes mitoyens avec un petit parking donc notre maison a plusieurs accès pour des personnes mal intentionnées....

Stéroma a écrit:
C'est juste révoltant !!!

Bonne reprise et bonne déco Giansyl !
Merci !!!

vali a écrit:
Mince pour le cambriolage, mais globalement les nouvelles sont plutôt bonnes !

Hâte de voir de nouvelles photos de chez toi !

oui ça pourrait être franchement pire ....on relativise ....
on est surtout contents que fillotte devienne infirmière , elle aura un métier....elle a libéré son appart sur Lille donc elle revient vivre on à la maison, c'est une bonne nouvelle aussi....

Même plus peur de vieillir ou de tomber malade avec un fiston gardien de la paix et une fillotte infirmière....very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:38

Et bien ... quelles vacances mouvementées et tu as bien fait de tout sécurisé ( nous aussi, il y a beaucoup de vols vers chez moi depuis peu et on est pas tranquille non plus depuis que le grillage a été enlevé pour faire le mur )

Félicitations à ta fille et bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:43

rvalou2002 a écrit:
Et bien ... quelles vacances mouvementées et tu as bien fait de tout sécurisé ( nous aussi, il y a beaucoup de vols vers chez moi depuis peu et on est pas tranquille non plus depuis que le grillage a été enlevé pour faire le mur )

Félicitations à ta fille et bonne reprise !

merci pour fillotte !! la reprise est plutot cool aujourd'hui, bébé dort et le grand est super !!! (il est affairé à peindre un chat (travail du jour en vue de faire un mobile)
tu sais le grillage ,même rigide, ça n'arrête pas les voleurs , la preuve ....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante ... Empty
MessageSujet: Re: une revenante ...   une revenante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: