Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil canapé angle

Aller en bas 
+2
*Elise*
kalister
6 participants
AuteurMessage
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:01

bonjour à tous
je viens de me faire arnaquer par usine deco pour l'achat d'un canapé donc autant dire ma méfiance maintenant: j'aimerais avoir vos conseils pour trouver un canapé fiable sur un site fiable. Ma hantise est surtout la provenance: je ne veux pas d'un canapé d'asie depuis que j'ai lu les risques qu'il pouvait y avoir concernant la toxicité que pouvait avoir les émanations de leur produit...je souhaiterais un cuir d'italie...de nombreuses enseignes prétendent que leurs canapés viennent d'italie mais j'en doute comment être sur?
Sinon je cherche un canapé angle cuir blanc mes dimensions max 290 * 276 2000 euros de budget ( je sais ça fait juste)
j'ai trouvé un canapé intéressant à mobilier unique.com mais je ne sais pas ce qu'ils valent
merci pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:17

personne n'a acheté de canapé sur le net et peut me conseiller?sad
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:41

J'ai acheté le mien chez Vente unique, pas de problème mais à l'avenir j'achèterais dans un magasin. Même si la qualité est là, si j'ai un souci le service client est compliqué.

Tu n'es pas allé voir dans les magasins classiques comme IKEA, Alinea, Fly, Cuir Center, Poltrone Sofa? ...
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:59

Est-ce que tu as un magasin Home Salon proche de chez toi ? Ce sont des marchands de tapis mais j'avais trouvé leurs canapés de bonne qualité. Ils ont du choix et les prix sont négociables. On a acheté le notre chez Fly (modèle Loria) et j'ai eu pas mal de problèmes avant d'avoir un canapé digne de ce nom mais j'avais fait pas mal d'aller/retours chez Home Salon avant et j'avais beaucoup hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:24

Oui elise j'ai écumé toutes les enseignes en tout genre et j'ai pas trouvé mon bonheur c'est pour cela que je me suis rabattue sur le net...
loug84 c'est vrai que je n'ai pas essayé home salons car je n'en ai pas entendu du bien mais je vais quand même faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:38

d'autres personnes auraient des enseignes à lme conseiller ou des sites?help 
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:59

sujet déplacé, tu auras surement+ de réponse ici wink
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:43

J ai achete mon canape d angle blanc chez but il y a 5 ans et j en suis très contente .

Ils en ont quelques uns dans ton budget (fabrication européenne )
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:00

Le mien vient de cuir center donc je ne peux pas t'aider... moi aussi j'en avais repéré sur le net qui me plaisaient plus mais j'ai eu peur de me faire avoir et comme c'est un gros budget, j'ai préféré aller en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:01

Par contre, certains sites ont un showroom , ça permet d'aller voir le canapé ( souvent c'est sur paris par contre
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:17

je vais écouter vos conseils je vais laisser tomber le net ...trop de risques
que vaut cuir center rvalou2002?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:39

On a acheté un modèle d'expo donc on a bien vu le canapé avant. Mon frère a acheté le même que nous sauf la taille qui est différente. Pour l'instant , on est pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil canapé angle Empty
MessageSujet: Re: conseil canapé angle   conseil canapé angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil canapé angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: