Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends cours de décoration

Aller en bas 
AuteurMessage
April75
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Vends cours de décoration  Empty
MessageSujet: Vends cours de décoration    Vends cours de décoration  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:20

Bonjour ,

je vends mes fascicules de la formation de décoration d'intérieur (+ restauration de mobilier) de l'école lignes et formation
Ils sont comme neuf , certains paquet n'ont même pas été ouverts (je n'ai ouvert qu'un seul fascicule et il y en a plus de 15).
J'ai à peine eu le temps de commencer la formation, que plusieurs soucis de santé me sont tombés dessus, et au moment de reprendre j'ai eu la chance de trouver un emploi à plein temps.
La période "d'alternance" étant terminée je revends les cours pour la qualités des informations contenues dans les fascicules et les exercices pratiques qui peuvent vous être très utiles.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cours de décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends des toiles
» Vends lit Roche Bobois
» Vends JEUX VIDEOS
» Vends table Bo Concept
» Vends cadre de lit en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: