Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain

Aller en bas 
+10
manu1980
flychris
Branoal
nath47
Johanne
vali
Woman
quentin21130
claudia-0
rvalou2002
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:43

rvalou2002 a écrit:
En réfléchissant à nos habitudes, je pense aussi que mes préférés sont 1 ou 2

avec une préférence pour le 2 peut être .

Je ne pensais pas que l'arrivée sur le dressing me plairait mais cet aménagement me plait bien.

Il faut que je montre à zom mais en ce moment, il est obnibulé par son mur extérieur rolleyes 


Je suis un peu comme toi, qu'est-ce que ça me plairait d'avoir à passer par une pièce dressing aménagée comme ça pour aller à ma chambre ! C'est "un peu" comme ça chez nous, mais dans 13m2 et avec des armoires Ikea en guise de séparation. Pas tout à fait pareil en fait rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:46

Pour le rangement du linge, ça serait pratique en plus !

Et comme en face, il y aurait la piscine et le mur qui nous cache de la rue, ça reste intime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:30


Je vais essayer d'être plus claire dans mes explications... Je garantis pas rolleyes 
De la porte du salon actuel tu arrives dans le dressing, mais tout de suite à droite je verrais bien des toilettes. Au fond du dressing, une baie à galandage pour entrer dans la chambre. Et accéder à la sdb par une autre baie à galandage....

Si j'ai 5 mn j'essaierai de faire un dessin
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:37

Branoal a écrit:

Je vais essayer d'être plus claire dans mes explications... Je garantis pas rolleyes 
De la porte du salon actuel tu arrives dans le dressing, mais tout de suite à droite je verrais bien des toilettes. Au fond du dressing, une baie à galandage pour entrer dans la chambre. Et accéder à la sdb par une autre baie à galandage....

Si j'ai 5 mn j'essaierai de faire un dessin


Bonne idée car je visualise pas trop embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:15

Voici mon dessin :

https://i.servimg.com/u/f37/17/82/45/10/img_0910.jpg


Du bureau j'arrive pas à mettre directement l'image sorry 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:16

Pas mal aussi ... à voir !

Revenir en haut Aller en bas
flychris
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2013

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:19

vali a écrit:



Je suis un peu comme toi, qu'est-ce que ça me plairait d'avoir à passer par une pièce dressing aménagée comme ça pour aller à ma chambre !

Ce sera le cas également chez moi, il est prévu un dressing couloir pour arriver dans la chambre. top 
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:25

Si je devais choisir entre la 1 et la 2 je prendrai la 2 car sur la 1 la salle de bain et juste derrière le mur de la chambre, là c'est sûr que tu réveilles ton chère et tendre qui dort very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:40

On a les mêmes horaires donc ça sera pas trop gênant mais la 2 est celle qui correspond le mieux à mes attentes et j'aime bien cet aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
quentin21130
Design Addict
quentin21130


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 30/07/2012

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:45

Ma preferé est aussi la deuxième. Je trouve ça sympa le dressing en U avec le pouf au milieu. Et la salle de bain est bien adgencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin-architecture.blog4ever.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:03

Je préfère la dernière, beaucoup plus fluide, moins de portes, circulation plus fluide également.

Ou un truc un peu plus "fun" (comme vous pourrez le constater les proportions sont mauvaises mais l'idée est là very ^happy )
agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Ch_sdb10
Revenir en haut Aller en bas
quentin21130
Design Addict
quentin21130


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 30/07/2012

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:14

Accès direct dans le salon verysad 

Et ça m'étonnerai qu'il y est la place dans la salle de bain pour y mettre douche et baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin-architecture.blog4ever.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:19

Sympa tes idées Quentin j aime bien la 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:56

Je reste sur mon idée de ce midi... si c'est réalisable :

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Img_0910
 Avoir également des toilettes pour éviter de traverser la maison en pleine nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:02

si tes wc sont privatifs j'aurai mis la porte des wc dans la sdb car là c'est un peu le wc dans le dressing very ^happy

ou une cloison dans la sdb avec wc derrière
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:05

Je l'ai pas dessinée, mais il y a une porte classique pour les toilettes, et des baies à galandage de la chambre à dressing, et à sdb.

Mais oui, effectivement, mettre cette porte des toilettes dans l'autre sens pour y accéder de la sdb, c'est mieut.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:08

Je préfère tjrs les 2 premières configs où dressing et sdb sont indépendants de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:11

j'aime bien aussi l'idée du dressing derrière la tête de lit c'est d'ailleurs ce qu'il y a chez BS/BF et ils n'ont pas monté la cloison jusqu'au plafond ce qui apporte un peu de lumière dans le dressing et surtout ça coupe moins l'espace


jsais pas si jsuis claire là....
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:17

belinha a écrit:
j'aime bien aussi l'idée du dressing derrière la tête de lit c'est d'ailleurs ce qu'il y a chez BS/BF et ils n'ont pas monté la cloison jusqu'au plafond ce qui apporte un peu de lumière dans le dressing et surtout ça coupe moins l'espace


jsais pas si jsuis claire là....

Si très claire ! C'est la 3ème simu. C'est pas mal, mais le dressing indépendant c'est quand même mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 5:49

Comme Claudia je ferai une partie moderne avec un toit plat ou une toiture à faible pente cachée par des acrotères si c'est possible au niveau de ta mairie.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:21

Je suis comme vali, je préfère toujours plus la config 2 car c'est pratique pour le rangement et une place pour mettre une télé en face du lit ( zom a pas encore vu ... comme il fait des journées de dingues, j'attends de sentir le bon moment pour lui montrer rolleyes very ^happy : surtout qu'il me dit qu'on va pas commencer avant quelques mois et que je vais changer d'avis au moins 15 fois very ^happy  même pas vrai:langue:  : je vais bien y réfléchir et essayer de m'approprier tout ça !)

Le toilette c'est pas indispensable car on en a déjà 2 . Si y'a c'est un plus mais pas une priorité

Pour la toiture on part sur un truc classique car on va faire tout ça nous même et on a pas les compétences pour le bardage etc... et niveau mairie, je pense que ça passerait pas... quant à zom ... il y a une maison dans ce style pas loin et il aime pas trop. Je lui montrerai tout de même
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:23

belinha a écrit:
j'aime bien aussi l'idée du dressing derrière la tête de lit c'est d'ailleurs ce qu'il y a chez BS/BF et ils n'ont pas monté la cloison jusqu'au plafond ce qui apporte un peu de lumière dans le dressing et surtout ça coupe moins l'espace


jsais pas si jsuis claire là....


Techniquement, ils ont fait comment ?? pour que ça soit solide
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:46

J'ai modifié légèrement le plan 2 ( car l'accès ne peut se faire à se niveau à cause de la baie du salon à galandage ) et en remplaçant la porte par une à galandage du coup.

Après, il faut peut être inversé douche et baignoire ?

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Plan_m10
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:49

*Elise* a écrit:
Je préfère la dernière, beaucoup plus fluide, moins de portes, circulation plus fluide également.

Ou un truc un peu plus "fun" (comme vous pourrez le constater les proportions sont mauvaises mais l'idée est là very ^happy )
agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Ch_sdb10

Je préfère une entrée autre que par la chambre direct ( aussi dans un souci pratique et phonique ; salon juste à côté ... quand on ne regarde pas la même chose à la télé ...rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:22

rvalou2002 a écrit:
belinha a écrit:
j'aime bien aussi l'idée du dressing derrière la tête de lit c'est d'ailleurs ce qu'il y a chez BS/BF et ils n'ont pas monté la cloison jusqu'au plafond ce qui apporte un peu de lumière dans le dressing et surtout ça coupe moins l'espace


jsais pas si jsuis claire là....


Techniquement, ils ont fait comment ?? pour que ça soit solide

je ne sais pas, ils l'ont fait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:20

notre mur de douche ne va pas jusqu'au plafond mais c'est du beton cellulaire, pas des plaques de platres

pour l'implantation, petite question: as tu besoin d'entendre tes enfants à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain   agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR CLOISON SYMPA SALLE DE BAIN/CHAMBRE
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» Idées pour déco pour mes 2 petites salle de bain...
» Conseils pour salle de bain ELEA de LM
» [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: