Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaisondeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 08/07/2013

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:16

Bonjour smile
Découvrez notre linge de bain de la marque Vivaraise. Une sélection d'articles colorés et d'une qualité exceptionnelle ! Tapis de bain, serviettes, petites ou grandes, tout est à retrouver sur Ma maison déco en cliquant ici >> http://goo.gl/c7CsI
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos wink
Bon début de semaine à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:29

Arrête ta pub sauvage, va lire les règles du forum et si tu insistes tu seras banni tout simplement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamaisondeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 08/07/2013

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:00

Bonjour Elise.
Je ne fais que partager des bons plans avec les membres de ce forum. Ma soit disant "pub sauvage" n'est pas si sauvage que ça ^^ c'est plus ta réaction qui l'ai.
Parmi les règles à respecter, s'adresser avec "politesse" aux membres, et surtout garder son sang froid wink
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:46

Par contre pour que ta pub reste active, si tu as bien lu les règles du forum..., il faut qu'un lien du forum apparaisse sur ton site wink
Revenir en haut Aller en bas
mamaisondeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 08/07/2013

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:58

Merci pour l'info Belinha smile
Je demanderai à notre webmaster.
Passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:06

mdr A partir du moment où

- tu ne te présentes pas
- tu mets des liens sans respecter les règles du forum

Ca s'appelle de la pub sauvage.


"Parmi les règles à respecter, s'adresser avec "politesse" aux membres, et surtout garder son sang froid"

Je crois que le respect commence par lire les règles d'un forum avant de débarquer et de marteler toutes les sections (ou presque) avec de la pub sans se présenter, donc pas besoin de faire la maline.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mamaisondeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 08/07/2013

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:17

Je comprends.
Vous savez, vous pouvez aussi transmettre une idée sans agressivité. Y'a des gens qui nous lisent... J'ai publié 3 posts. C'est pas du martelage. Désolée si ça a choqué votre sensibilité.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:39

Je vais terminer là-dessus. Et ça ne me pose pas de problème que des gens lisent ce que j'écris.

Y'a plus aucun respect et en plus les gens se sentent agressés quand on monte un peu le ton parce qu'on doit leur rappeler sans cesse ce qu'ils devraient appliquer sans qu'on le leur demande. Les gens estiment qu'ils ont droit au respect mais ils oublient un peu trop rapidement que ça commence aussi par le respect des autres. Quand je rencontre des gens je commence toujours par me présenter, c'est la base.

Un forum c'est comme dans la vie, il y a des règles élémentaires à respecter et je ne comprends même pas que ça ne vienne pas à l'esprit des gens. Moi je me sens agressée quand on me balance de la pub (4 posts) sans même prendre la peine de dire qui on est et ce qu'on vient faire.

Alors ça tombe sur toi, mais oui je suis énervée de voir autant d'irrespect tous les jours.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Empty
MessageSujet: Re: {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise    {Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Tapis de bain} Le linge de bain Vivaraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: