Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GCajg présentation, aide? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gcajg
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2013

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:14

Bonjour, je me prénomme Guillaume, et à vrai dire je n'y connaissais strictement rien en design il y a 3 mois.
J'ai en fait "hérité" de meubles de grands designers des années 50 à 70, donc j'ai la charge de vendre le mieux possible.
Je me suis donc lancé dans une longue quête afin de déterminer à quel type de meuble j'avais à faire, quel designer ou maison avait créé ce meuble etc... afin, entres autres, de pouvoir les estimer.
Finalement j'ai opté pour une vente aux enchères, mais celle ci n'a pas vraiment bien fonctionné.

Je souhaiterais donc, si vous en avez la possibilité, demander votre aide afin de déterminer quels sites d'annonces, ou de revente sont les mieux adaptés pour revendre ces meubles (à savoir : Des tables basses eero saarinen, un bureau borsani, un bureau Frydman (EFA), des banquettes Nelson, etc..)

Ou au moins savoir dans quelle partie du forum je peux poser cette question ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

GCajg présentation, aide? :) Empty