Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GCajg présentation, aide? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gcajg
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2013

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:14

Bonjour, je me prénomme Guillaume, et à vrai dire je n'y connaissais strictement rien en design il y a 3 mois.
J'ai en fait "hérité" de meubles de grands designers des années 50 à 70, donc j'ai la charge de vendre le mieux possible.
Je me suis donc lancé dans une longue quête afin de déterminer à quel type de meuble j'avais à faire, quel designer ou maison avait créé ce meuble etc... afin, entres autres, de pouvoir les estimer.
Finalement j'ai opté pour une vente aux enchères, mais celle ci n'a pas vraiment bien fonctionné.

Je souhaiterais donc, si vous en avez la possibilité, demander votre aide afin de déterminer quels sites d'annonces, ou de revente sont les mieux adaptés pour revendre ces meubles (à savoir : Des tables basses eero saarinen, un bureau borsani, un bureau Frydman (EFA), des banquettes Nelson, etc..)

Ou au moins savoir dans quelle partie du forum je peux poser cette question ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:18

Salut et bienvenue à toi!

Je peux juste te dire que tes meubles ne valent rien, je peux t'en débarrasser si tu veux, je peux même me déplacer very ^happy 
Sinon pourquoi ne veux tu pas les garder?

Tu pourras voir dans la section Recherches éventuellement
https://deco-design.1fr1.net/f17-recherches
Revenir en haut Aller en bas
Gcajg
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2013

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:34

*Elise* a écrit:
Salut et bienvenue à toi!

Je peux juste te dire que tes meubles ne valent rien, je peux t'en débarrasser si tu veux, je peux même me déplacer very ^happy 
Sinon pourquoi ne veux tu pas les garder?

Tu pourras voir dans la section Recherches éventuellement
https://deco-design.1fr1.net/f17-recherches

smile 
Disons que sans mon intervention, effectivement, ces meubles ne vaudraient rien, mon père souhaitant les mettre à la décharge affraid 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne veux/peux pas les garder :

Le bureau fait plus de 2 mètres de long (même si je le trouve magnifique) (c est un t96 tecno).
De même, les tables ovales et rondes saarineen ne rentrent pas dans mon appart , tout comme les 3 banquettes nelson ^^

De plus j'ai 2 chats relativement destructeurs qui m'ont déjà bien entamé un fauteuil Barcelone, et cela fait un peu mal au coeur de voir de beaux meubles à la merci de ces fauves pale 

Et dans un sens, je ne suis pas un vrai amateur, même si je trouve ça beau, l’inconvenant étant qu'avec ma déco actuelle, tout n'irait pas, et cela tend donc à acheter des autres meubles pour compléter (et le budget qui va avec ^^ ), et je trouve que cela gâche au final "l'utilité" de ce type de meubles d'art.

Les seuls meubles que j'aurais voulu chez moi à la rigueur sont 4 chaises diamand bertoia, mais je les ai donné à un ami de la famille qui a une galerie d'art (et ça rend plutot pas mal ! )

Merci poour ta réponse je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:34

very ^happy Elle ment, moi je te rachète tout 100 euros.


Bienvenue ! Tu nous montreras tes merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Gcajg
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2013

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:48

vali a écrit:
very ^happy Elle ment, moi je te rachète tout 100 euros.


Bienvenue ! Tu nous montreras tes merveilles ?

GCajg présentation, aide? :) 60410

GCajg présentation, aide? :) 59710

GCajg présentation, aide? :) 60010

GCajg présentation, aide? :) 60310

GCajg présentation, aide? :) 605-te10

GCajg présentation, aide? :) 61210

GCajg présentation, aide? :) 61310

GCajg présentation, aide? :) 68510

GCajg présentation, aide? :) 68610

GCajg présentation, aide? :) 68810

GCajg présentation, aide? :) 58110


Je crois que j'ai tout mis, il y avait aussi 3 fauteuils barcelone, des chaises fourmis Jacobsen, et deux trois autres meubles que j'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
matt75010
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Paris/Beirut
Date d'inscription : 29/06/2013

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:06

Salut

Moi je suis preneur pour ton guéridon sarineen
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:26

Tu a bien fait de sauver tout ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Contenu sponsorisé





GCajg présentation, aide? :) Empty
MessageSujet: Re: GCajg présentation, aide? :)   GCajg présentation, aide? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCajg présentation, aide? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: