Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déçue du SAV d'ambiente direct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:27

J'ai commandé 2 suspensions can can sur ce site il y a quelques temps. Mon mari commence à vouloir les monter : déjà bizarrement elle n'avait pas le même système de montage. je vois des traces sur une, je me suis dit , va falloir la nettoyer après et je me suis demandée si elle était vraiment neuve du coup.

Il les installe, je veux les nettoyer et là .... les traces étaient en fait des micro rayures ! Comme si on avait frotté du papier de verre dessus !

J'envoie un message au site qui me dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire . Après, de nombreuses relances , ils me disent qu'ils ne peuvent pas me la changer car le fil a été coupé ( parce qu'ils comptaient la revendre ?????suspect )

Et ils continuent de me balader pour voir ce qu'ils peuvent faire. Elle doit me recontacter à chaque fois, sauf que c'est moi qui relance sans arrêt !

Je vous déconseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:47

apparemment nous n avons pas de chance avec les Suspensions Can CAN qui viennent de chez ambiente direct!
je passe une commande début avril sur leur site pour une suspension blanc/ rose ..
déjà avant de passer la commande j ai appelle le service client pour me confirmer que c est bien du rose et pas du mauve ( car sur quelques photos ça apparaît mauve )
on me confirme que c est rose je passe ma commande .. délai 3 semaines ok pas de souci !
je reçois le suspension et beh !!!! c est mauve !!!!!!!
je la renvois le lendemain pour ne pas perdre du temps et je demande de m envoyer une blanc/ transparent
pendant 3 semaines , sur le tracking c est marqué qu'ils ont reçu ma suspension mais quand j apelle aucune trace .. on me dit on vous râpelle demain mais jamais ils me râpelle ...
dernière nouvelle , hier je reçois un colis de chez eux .. et beh ils m ont envoyé que la grille transparente mais pas la suspension....

je déconseille ce site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 5:56

Je fais le suivi de mon post. Ambientedirect devait me recontacter avant la fin de la semaine dernière et je n'ai aucune nouvelle malgré la relance que j'ai envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:28

pas cool tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:48

Non surtout qu'il me balade depuis presque 2 mois en me disant qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et rien angry 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:18

Après de multiple messages, il ne m'ont remboursés que 26 euros pour une suspension abîmée, ils s'en sortent très bien et je ne pense pas re commander chez eux et vous déconseille de le faire aussi car il aura fallu quasi 3 mois pour obtenir seulement ça !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:21

J'aurai pu avoir la même réduction ( 15 % ) sur un produit neuf et pas abimé
Revenir en haut Aller en bas
acordin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 01/11/2013

Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:59

Bonjour

J'ai eu le même problème chez Ambientedirect. J'ai commandé un pied de parasol et il est arrivé avec des pièces manquantes... inutilisable ! La hotline ne fonctionnait pas et lorsque j'ai envoyé des messages par mail, j'ai eu une première réponse après 3 semaines, puis après quelques échanges pour décrire le problème, plus rien... je suis bien avancé maintenant et leur localisation en Allemagne ne facilite pas les recours. J'avais commandé d'autres objets chez eux avant qui sont arrivés sans problème, mais après cette expérience, j'arrête. Quel manque de professionnalisme pour un site de vente en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue du SAV d'ambiente direct Empty
MessageSujet: Re: Déçue du SAV d'ambiente direct   Déçue du SAV d'ambiente direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue du SAV d'ambiente direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDV] direct-d-sign
» [Vila] Déçue par ma nouvelle déco...Vos conseils svp !!!
» [Emission TV] Déco 8
» en direct de Nantes !
» [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: