Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix peintures salon, cuisine. Help me !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l.parasite
Design Newbie
l.parasite


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/05/2013

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:33

Bonjour à tous!!
Voila comme je vous l'ai dis sur ma présentation nous venons de faire l'acquisition de notre premier achat, un 3 pièces sur plan, donc dans du neuf. Et aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour le choix au niveau de la couleur de peinture.

Pour rentrer dans le vif du sujet nous avons commander une cuisine gris poivre brillant avec crédence et plan de travail blanc. Les poignées et la robinetterie sont couleur inox et l'évier noir pour rappeler la plaque de cuisons.
La cuisine sera semi ouverte sur le séjour car nous allons casser la cloison qui sépare les deux pièces de moitié en gardant la partie basse. Pour précisions toute la cuisine est grise sauf les trois meubles suspendue qui eux seront blanc.
Pour le carrelage il sera gris anthracite, et niveau mur c'est de l'enduis spatulé malheureusement. Histoire de vous faire une idée voici le plan et quelques photos du salon.

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Plans_10

Photos du mur côté carreaux de verre.

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Img_0510

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Img_0511

Pour le carrelage et la cuisine je n'ai pas de photo mise a part des photos trouvé sur le net. La cuisine c'est exactement ce modèle avec ces couleurs sauf les meubles haut qui seront blanc et l'agencement, pour le carrelage c'est casi le même avec plaintes en carrelage de la même couleur.

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! 03200010

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! P1010110

Voila le décor est planté maintenant je passe à la suite et les fameuses peintures. Nous voudrions vraiment une ambiance chaleureuse, un peu cosy ou quand l'on rentre on se sentent vraiment bien, détendue. Sans tomber dans l'ethnique ou l'ancien, toujours en restant moderne. J'ai trouver des exemple du genre d'ambiance auxquelles nous avions penser mais finalement j'ai peur que ça ne corresponde avec la cuisine et le carrelage gris.... Niveau mobilier nous comptons tous changer petit à petit, comme vous l'aurez aussi constaté sur mon plan je compte mettre un mur de parement style brique blanche sur tout le pan de murs voir jusqu'à la porte.

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Fotoli10

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Net26010

Voila qu'en pensez vous?? Quelles sont vos idées, vos suggestions. Quelles couleurs je pourrais utiliser?? Nous ne sommes pas fixé sur ce style de teinte la c'était notre idéal nous somme ouverts à d'autres idées.
Pour info qui peux peut être avoir son important nous avons le soleil toute l'après midi.

Voila merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Design Newbie
l.parasite


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/05/2013

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:26

Personne??
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:40

Dans ta cuisine , avec du gris et du blanc, tu peux te permettre un mur de couleur. Tu auras quoi comme sol dans ton salon ?
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Design Newbie
l.parasite


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/05/2013

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:59

tout l'appart sera avec le carrelage gris qui est en photo plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:06

Si tu veux un ton taupe, il faudrait qu'il tire un peu vers le gris alors
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:29

Dans le taupe, il y a du gris wink
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Design Newbie
l.parasite


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/05/2013

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:37

Mais j'ai peur que ça fasse bizarre avec le gris....
En deuxième option on a pensé à faire le mur évier gris super clair, là ou l'on va casser la cloison qui sépare la cuisine du salon en deux mettre par la suite une fenêtre coulissante avec l'armature noir.
Et pour le salon le mur du fond prune, le reste en blanc lumineux de chez Dulux et le mur de parement en briques blanches...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:41

Ça me parait plutôt bien. Je pensais que tu voulais du taupe comme tu as posté des photos allant vers le taupe.
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Design Newbie
l.parasite


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/05/2013

Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:50

Je voulais surtout arrivé a retrouver l'ambiance qu'il y a sur les photos mais avec le carrelage et la cuisine gris j'ai vraiment peur que ça face bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Choix peintures salon, cuisine. Help me !!   Choix peintures salon, cuisine. Help me !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix peintures salon, cuisine. Help me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: