Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelles chaises pour cette table?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:26

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons commandé la table à manger Ottawa de Karim Rashid chez Boconcept (http://www.maison.com/design/edition/design-fluide-karim-rashid-pour-bo-concept-6323/galerie/24395/). Seulement, je n'arrive pas à trouver les chaises qui pourraient aller avec... Auriez-vous des idées?

J'aime beaucoup le modèle qui est présenté avec la table mais mon mari n'aime pas... Je souhaiterais quelque chose de léger et moderne (mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas douée pour la déco). Notre cuisine est ouverte sur le salon. Les meubles du salon et de la cuisine sont gris foncé, les murs du salon gris très clair et les murs de la cuisine rose fuchia, le canapé est aussi gris foncé (modèle ISTRA) et le plan de travail de notre cuisine est blanc brillant.

j'aimerais bien avoir vos avis d'expert/es smile

Bonne journée (grise à Toulouse :-( )
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:17

As tu des photos de ta pièce et quel est ton budget, ça pourra aider à te guider !

Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:18

Sinon, j'aime bien ces chaises de chez bo concept ( mais ça t'aide pas ça very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:25

je ne suis pas experte mais en chaise il va falloir faire attention aux pieds car ceux de la table sont tres present
Revenir en haut Aller en bas
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:12

Merci pour vos messages. Je vais tenter de mettre des photos de la grande pièce à vivre (les meubles et le canapé n'y sont pas encore mais il y a la cuisine et les courleurs ;-))

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=108233932536061911115&target=ALBUM&id=5871559409964067633&authkey=Gv1sRgCJq66sXeg-CXfg&feat=email

Au niveau budget, on serait sur les 200€ max tout en sachant que si on trouve des chaises sympas pour moins cher, ca serait le top! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:15

voici les photos c'est plus simple ainsi wink :
Quelles chaises pour cette table?! IMG_3653Quelles chaises pour cette table?! IMG_3654Quelles chaises pour cette table?! IMG_3655

superbe ta cuisine et ce rose est top heart
Revenir en haut Aller en bas
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:18

En effet, c'est plus simple!

merci pour le compliment j'ai complètement craqué pour ce rose (assumé!) et que mon mari a tout de suite adopté. Notre entrée est bleu limite turquoise et notre couloir corail et taupe! On s'est laché ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:21

ah oui corail et taupe ça doit bien flashé aussi very ^happy


Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:31

la table c'est bien celle en bois et pieds noirs?ou la blanche?
Revenir en haut Aller en bas
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:35

La table est celle en blanc "laqué" et on a pris les pieds couleur inox car nous n'avons pas de noir dans la pièce et on trouve qu'il y a déjà pas mal de couleurs comme ca rolleyes

Et les pieds de notre comptoir + du futur canapé sont aussi couleur inox.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:37

Couleur inox, c'est inox brillant ou une laque couleur métal ?
C'est bien de l'inox, pas de l'acier chromé ?

En tout cas, autant rester avec les pieds dans la même matière. Après, tu veux rester neutre, ou apporter de la couleur avec les chaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:45

Le spieds du comptoir et du canapé sont en alu brossé (pour etre plus exacte) mais les pieds de la table seront en inox brillant (on a essayé de se rapprocher le plus possible...)

Entendu pour la meme matière pour les pieds. je retiens l'idée et j'avoue que je n'y avais meme pas pensé...

J'ai pas peur de la couleur confused dans la mesure où le tout est joli ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:50

pour rester sur les mêmes pieds et le gris de la cuisine,et ptit prix!
http://www.atylia.com/meuble-mobilier-design/12869-chaise-design-polyester-chrome-tripod.html#
Revenir en haut Aller en bas
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:52

Merci! Effectivement j'aime bien!

j'ai vu celles-ci aussi, de chez Habitat mais je ne les trouve pas à la vente :-(

http://www.cotemaison.fr/chaine-d/deco-design/diaporama/paris-un-appartement-familial-avec-vue-sur-la-tour-eiffel_17236.html?p=2#diaporama

Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:58

Il y a pas mal de modèles sur ce site :

http://www.mychaise.com/chaise-couleur/transparent
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:59

Jolies celles d'atylia !
Revenir en haut Aller en bas
lilijolie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2013

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:08

Merci pour le lien! effectivement, beaucoup de choix! J'aime bien les modèles Nina et Millow Y. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:12

J'aime bien les 2 ( une préférence pour milo mais c'est plus personnel car elle fait partie de ma sélection pour mettre dans ma cuisine smile )

édit : millow y est aussi dans ma sélection, j'ai mélangé les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaises pour cette table?! Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour cette table?!   Quelles chaises pour cette table?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaises pour cette table?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: