Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 help: béton minéral sur carrelage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolebelditberbel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : le bourget du lac savoie
Date d'inscription : 07/02/2013

help: béton minéral sur carrelage? Empty
MessageSujet: help: béton minéral sur carrelage?   help: béton minéral sur carrelage? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:26

Avant de tenter l'aventure j'espère vos témoignages: qui a testé ces produits qui se disent les Cendrillons du relooking? ça marche ou pas ou c'est difficile? devil
Revenir en haut Aller en bas
menuis29000
Design Lover
menuis29000


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : quemeneven-gare
Date d'inscription : 28/09/2012

help: béton minéral sur carrelage? Empty
MessageSujet: Re: help: béton minéral sur carrelage?   help: béton minéral sur carrelage? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:50

Bonjour
je connais une collègue qui fait ça en tant que professionnelle.Le résultat est bon mais demande une formation très précise et des matériaux pro.
J'ai des clients qui ont utilisé ce genre de produit, le résultat n'est pas forcement au rendez-vous.
Je te conseille de faire appel à un pro pour avoir un bon résultat, ma collègue fait partie d'une franchise qui travaille sur toute la France . Je peux te communiquer ses coordonnées ça ne te coutera rien de poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://toularastel.fr/
nicolebelditberbel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : le bourget du lac savoie
Date d'inscription : 07/02/2013

help: béton minéral sur carrelage? Empty
MessageSujet: Re: help: béton minéral sur carrelage?   help: béton minéral sur carrelage? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:58

Voilà la réponse que j'attendais: oh oui je suis demandeuse d'adresse de professionnel, notre futur "château" est à La Ciotat donc toute adresse sur le 13 m'intéresse.
A bien lire les tutoriels de pose je me disais qu'il était hasardeux de tenter l'aventure sans être pro mais virer tant de surface de carrelage surtout si bien posé, me tord un peu les tripes!
Merci de ta pertinence
Revenir en haut Aller en bas
deco83
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : cuers (83)
Date d'inscription : 17/02/2014

help: béton minéral sur carrelage? Empty
MessageSujet: Re: help: béton minéral sur carrelage?   help: béton minéral sur carrelage? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:09

bonjour

j'arrive peut être un peu tard mais ce message pourra servir à d'autres personnes.

Pour réussir un béton ciré il faut évidement un bon béton mais surtout un bon vernis de protection type vernis polyuréthane.
Mais ce n'est pas tout même avec un bon produit il faut suivre un protcole et bien étudier le support sur lequel vous allez faire votre béton ciré.
Afin de vous conseiller au mieux il faudrait que je sache quel est votre support, combien de surfaçe vous avez à faire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help: béton minéral sur carrelage? Empty
MessageSujet: Re: help: béton minéral sur carrelage?   help: béton minéral sur carrelage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help: béton minéral sur carrelage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béton cellulaire sur carrelage?
» Le béton ciré
» [Conseil Brico] Peinture sur carrelage
» Mineral Opus
» [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: