Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco

Aller en bas 
+6
flo-
amoura4
rvalou2002
LolaValerie
belinha
linka33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linka33
Design Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco    [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:56

une_oceane a écrit:


Est ce que vous gardez le mur qui s'épare la cuisine et le séjour ?

on voudrait oui...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco    [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:25

oui donc vu les gros travaux en perspective,le mieux c'est de tout mettre au norme,refaire les murs,passer un bon coup de blanc partout et seulement ensuite on reparlera de la déco,non? wink

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco    [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:47

Vous pensez y être pour quand ? [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 178906
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco    [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:32

ah oui, dis donc, ca fait un peur a premiere vue, mais si vous etes de bons bricoleurs y'a du potentiel....

Je vois pas de quel degagement tu parles pour la SDB.... y'a une porte qui donne sur une chambre non?

j'aurai aussi cassé le mur de la cuisine (j'aime bien les espaces partagés) mais a priori pas ton souhait...

comme les autres: mise au normes, peintures blanches et apres y'a plus qu'a smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
linka33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/01/2013

[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco    [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:00

il faudrait qu'on y soit pour la mi mars...

Pour le dégagement, en fait on va créer un "U" dans la chambre 2 de façon a y mettre les 2 portes.

Apres ce que j'aurais voulu comme conseil, c'est surtout, au niveau de l’aménagement, par ex, je vois pas où mettre la tv...

et niveau table à manger, quelles couleurs choisir?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco    [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: