Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AM.PM] Lit Scandi

Aller en bas 
+13
Ange
Jo Yana
Elyah
Stéroma
TitVal
belinha
une_oceane
voaledelait
claudia-0
patcdesignbdx
amoura4
flo-
vali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:22

C'est votre week-end : reception du fauteui, du lit et peinture à finir impérativement ! Bon courage [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 960168
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:25

Oui smile
On tachera de finir la peinture ce week-end, mais en fait ce n'est pas une obligation. Je n'ai tjrs pas acheté le matelas car j'attends de faire des mesures, notamment d'épaisseur, quand le lit sera monté. AMPM ne donne aucune indication à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:20

vali a écrit:
Livraison du lit lundi matin cheers
J'ai dû repousser au maximum la livraison, le livreur voulait me l'apporter ce soir. Pour une fois qu'ils sont efficaces very ^happy
Ils ont dû nous lire ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:57

bounce vivement l'aménagement!
Tu fais bien d'attendre pour le matelas, j'avais acheté celui de fiston en même temps que le lit sur La Redoute et j'ai été très déçue, le matelas n'est pas assez large et pas assez long mad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:09

*Elise* a écrit:
bounce vivement l'aménagement!
Tu fais bien d'attendre pour le matelas, j'avais acheté celui de fiston en même temps que le lit sur La Redoute et j'ai été très déçue, le matelas n'est pas assez large et pas assez long mad

Merci pour l'info, je me posais des questions à ce sujet. J'attends aussi de voir la tête du sommier, qui s'est soudainement ajouté à l'offre neutre

Comment avez-vous fait alors avec votre matelas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:16

On l'a gardé (trop contraignant de le renvoyer verysad ), mais je pense le changer d'ici quelques mois (acheté en 2009), à cause des accidents qu'il y a eu quand il n'y avait pas d'alèse rolleyes et de la face couchage qui est cartonnée scratch
Maintenant j'achèterais les matelas en magasin, pas sur itnernet.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:38

Vali, quel est ton retour sur le lit scandi ? En est tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:50

Ah oui, super contente, il est très beau. J'en parle ici :

https://deco-design.1fr1.net/t17655p378-vali-la-nouvelle-chambre-d-agathe

Par contre il manquait des petites pièces dans le sachet de vis. Le SAV a mis 3 semaines pour les envoyer, heureusement que zhom a pu en bricoler des équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:45

Merci Vali! Effectivement il est très beau était l'air assez sécurisant pour passer au grand lit
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:23

Oui, il est très bas en plus, c'est facile d'y monter et d'en descendre (mais ma belette n'a tjrs pas compris qu'elle pouvait le faire seule, elle continue à nous appeler, ce qui nous arrange je dois dire rolleyes).
Ah oui : la barrière coulisse le long du lit, il n'y a pas de butée ou serrage pour la maintenir à une position donnée. Agathe la laisse là où elle est est, mais ce doit être très facile d'ajouter une petite butée si l'enfant la déplace trop la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AM.PM] Lit Scandi   [AM.PM] Lit Scandi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AM.PM] Lit Scandi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: