Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annonce: recherche passionné par le design des objets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johkrk
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2013

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:16

Bonjour, pour la réalisation d'un documentaire, je recherche une personne passionnée par le design des objet, plus particulièrement par leur ergonomie. Je réalise ce projet dans le cadre de mes études en cinquième année d'école d'art (à Bruxelles, mais je peu me déplacer pour une rencontre (Belgique ou France). Je cherche donc des personnes qui seraient amateurs de design, créatif ou créateurs non reconnus, collectionneurs, bricoleurs... Pour être plus précis, l'idéal serait quelqu’un qui bricole un peu, fabrique quelques objets en amateur, ou invente des mises en espaces originales à partir d'une collection d'objets. Quelqu'un de très passionné, et original. L'idée que j'ai est de trouver une personne montrant un rapport particulier aux objets (particulièrement des objets du quotidien, mais ça pourrait aussi être des objets plus précis), intéressé par leur forme, leur mise en place, et leur fonctionnalité, qui aurait envie d'en parler et de montrer des créations. L'important pour mon projet n'est pas la qualité ou le professionnalisme du travail, mais la passion et l'originalité qui peut en être communiquée.

L'ensemble de mon travail de fin d'étude sera une série de portraits d'artistes "amateurs".
Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter ici.


Cordialement.
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:58

Bonjour Joseph,

Je crois que tu es nouveau sur ce forum, ce serait sympa que tu ailles (aussi) te présenter dans le post réservé.

Pour répondre à ta question, il y a plusieurs personnes qui doivent correspondre à ce que tu recherches.

En 1er lieu, le créateur du forum Jo Yana, mais je pense aussi à Albo et à Gong ( qui ne vient pas très souvent ici) Mais on t'en nommera d'autres auxquels je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
johkrk
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2013

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 3:26

Bonjour.

Merci pour les conseils. Je ne préfère pas contacter les personnes directement, j'aimerais avoir simplement quelqu'un qui puisse se reconnaître dans mon annonce.

Je le rappelle, je recherche une personne passionnée, l'important pour moi est de trouver quelqu’un qui ai un rapport aux objets particulier, qui montre une vision du monde unique par rapport à ça. Idéalement, quelqu'un d'un peu obsessionnel, qui pourrait parler longuement des détails de n'importe quel objet.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:00

Ton post a été vu plus d'une centaine de fois, si tu ne veux pas contacter directement les personnes, il va falloir être un peu patient alors wink
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:25

+1 pour albo
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:42

angesansaile a écrit:
+1 pour albo

+1 +1
je reconnais tout à fait Albo dans ces mots:

"Je cherche des personnes qui seraient amateurs de design, créatif, collectionneurs, bricoleurs... quelqu’un qui bricole un peu, fabrique quelques objets en amateur, ou invente des mises en espaces originales à partir d'une collection d'objets. Quelqu'un de très passionné, et original."
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:58

Notre cher Albo n'a pas vu ce post ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce: recherche passionné par le design des objets Empty
MessageSujet: Re: annonce: recherche passionné par le design des objets   annonce: recherche passionné par le design des objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce: recherche passionné par le design des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: