Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mariondom] Table Icon de chez Habitat

Aller en bas 
+4
rvalou2002
Stéroma
belinha
Mariondom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariondom
Design Lover



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:35

Merci. smile
Je vais essayer d'aller les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : GARD
Date d'inscription : 16/08/2012

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:41

J'aime bien les Diva de Scab Design :
[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Diva-c11
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:45

Ce qui me gêne c'est la présence de 3 matières. 2 à la limite, mais là, ça fait un peu beaucoup je trouve, ça alourdit l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:26

Je suis allé essayé la Masters et la DSR cette après midi. Elles sont jolies toutes les deux.
J'ai un peu peur que la Master fasse trop chaise de jardin wink .
La DSR est confortable à condition de mettre le coussin ou le rembourrage complet.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:19

Mariondom a écrit:
Je suis allé essayé la Masters et la DSR cette après midi. Elles sont jolies toutes les deux.
J'ai un peu peur que la Master fasse trop chaise de jardin wink .
La DSR est confortable à condition de mettre le coussin ou le rembourrage complet.

Elles sont confortables les masters ? car je louche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:56

rvalou2002 a écrit:
Mariondom a écrit:
Je suis allé essayé la Masters et la DSR cette après midi. Elles sont jolies toutes les deux.
J'ai un peu peur que la Master fasse trop chaise de jardin wink .
La DSR est confortable à condition de mettre le coussin ou le rembourrage complet.

Elles sont confortables les masters ? car je louche dessus !

Je les trouve confortables wink mais certains ont ajouté des galettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:51

Je ne trouve pas que les Masters soient très confortables pour des chaises de table à manger.
Par contre, la DSR avec le rembourrage complet est très agréable. Pour le moment, j'ai un faible pour ce modèle. Je pense qu'elles iraient bien avec la table...
Au fait, vous la trouvez comment cette table? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:58

L'ensemble sera joli, pas de doute et intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:10

Si je recapitule, on va acheter :
la table chez Habitat :
[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Table-icon-d-habitat-466369
les chaises DSR coque blanche, rembourrage gris et peut être le pied en noir
[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Chairs-1667523
et le bahut chez Habitat :
[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 _rangement-salle-a-manger-bas-aspen_983558_01.png

Notre sol est du vieux parquet en hêtre et nos murs sont blancs avec des hauts plafonds. On verra plus tard pour un tapis et une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:23

Mariondom a écrit:
Je ne trouve pas que les Masters soient très confortables pour des chaises de table à manger.
Par contre, la DSR avec le rembourrage complet est très agréable. Pour le moment, j'ai un faible pour ce modèle. Je pense qu'elles iraient bien avec la table...
Au fait, vous la trouvez comment cette table? embarassed

C'est sûr qu'avec le rembourrage complet, les DSR sont bien plus confortables que les Masters, mais ce n'est pas le même prix non plus smile

Mariondom a écrit:
les chaises DSR coque blanche, rembourrage gris et peut être le pied en noir[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Chairs-1667523

Joli choix top mais je pencherais pour le pied chromé... trois couleurs pour une chaise, cela me semble beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:28

Pieds chromés aussi.
J'ai les DSR en version standard (non rembourrée) et je les trouve très confortables neutre Pour la durée d'un repas, il me semble qu'elles suffisent amplement. Il m'arrive même de travailler dessus pendant plusieurs heures scratch Peut-être que j'ai un rembourrage naturel qui aide very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:38

vali a écrit:
Pieds chromés aussi.
J'ai les DSR en version standard (non rembourrée) et je les trouve très confortables neutre Pour la durée d'un repas, il me semble qu'elles suffisent amplement. Il m'arrive même de travailler dessus pendant plusieurs heures scratch Peut-être que j'ai un rembourrage naturel qui aide very ^happy

J'aurais pu écrire la même chose pour la Master very ^happy mais en chaise de "bureau", j'ai vraiment envie d'une Tulip vintage wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:47

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Pieds chromés aussi.
J'ai les DSR en version standard (non rembourrée) et je les trouve très confortables neutre Pour la durée d'un repas, il me semble qu'elles suffisent amplement. Il m'arrive même de travailler dessus pendant plusieurs heures scratch Peut-être que j'ai un rembourrage naturel qui aide very ^happy

J'aurais pu écrire la même chose pour la Master very ^happy mais en chaise de "bureau", j'ai vraiment envie d'une Tulip vintage wink

Et tu as raison ! Ce sont nos chaises de bureau, et elles sont vraiment très confortables, surtout si elles pivotent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:40

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Pieds chromés aussi.
J'ai les DSR en version standard (non rembourrée) et je les trouve très confortables neutre Pour la durée d'un repas, il me semble qu'elles suffisent amplement. Il m'arrive même de travailler dessus pendant plusieurs heures scratch Peut-être que j'ai un rembourrage naturel qui aide very ^happy

J'aurais pu écrire la même chose pour la Master very ^happy mais en chaise de "bureau", j'ai vraiment envie d'une Tulip vintage wink

Et tu as raison ! Ce sont nos chaises de bureau, et elles sont vraiment très confortables, surtout si elles pivotent.

La tienne est très belle heart , je ne savais pas que tu l'utilisais en chaise de bureau, tu me confortes dans mon idée. Mais ce ne doit pas être évident à trouver par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:18

pour moi aussi DSR avec pieds chromés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Table Icon de chez Habitat   [Mariondom] Table Icon de chez Habitat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariondom] Table Icon de chez Habitat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: