Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samsung DA-E651

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hendon
Design Lover
hendon


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/11/2012

Samsung DA-E651 Empty
MessageSujet: Samsung DA-E651   Samsung DA-E651 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:01

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le Samsung DA-E651, un dual dock samsung imachin de la gamme des DA-650 et ressemblant au DA-550 blanc vendu en France. Le DA-651 est la version noire du DA-650 bordeaux que l'on trouve dans l'hexagone. Avec ma déco si classiquement conformiste (noire et blanche avec des touches de rouge), je trouvais que le bordeaux allait faire tâche comme une bonne vieille goute de vin sur un nappe blanche. J'ai donc fouiné et trouvé ce dock noir, réplique du DA-650.
Faute de référence, on l'imagine petit sur les photos, mais il prend de la place. Pas grave, il trônera sur mon meuble tv devant la TV. Le son est pas mal, avec 40W utiles contre 10 pour le 550 en 2.1 au lieu de 2 pour ce dernier.
Je l'ai trouvé sur Amazon pour ceux que ça intéresse.

Samsung DA-E651 Samsun10

Samsung DA-E651 Samsun11

Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Samsung DA-E651 Empty
MessageSujet: Re: Samsung DA-E651   Samsung DA-E651 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:41

Jolie mais bon un peut limite niveau puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Idee-novateur
Design Lover
Idee-novateur


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2012

Samsung DA-E651 Empty
MessageSujet: Re: Samsung DA-E651   Samsung DA-E651 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:27

L'essentiel ce n'est pas la puissance, mais le rapport : bande-passante sans atténuation et la sensibilité des hauts-parleurs. samsung n'a pas chercher plus loin que son "design" un tube plastique arrondis un kit 2.1 avec un dock.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung DA-E651 Empty
MessageSujet: Re: Samsung DA-E651   Samsung DA-E651 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung DA-E651
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: