Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  fête des amoureux » déco spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camillaaminn
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 06/12/2012

 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:02

On appelle la fête de la st-valentin « fête des amoureux ». Une occasion pour déclarer notre amour pour l’autre et sentir la passion.

Aujourd’hui cette fête est devenue mondiale, même si vous êtes encore célibataire et que vous n’avez pas encore trouvé votre moitié, vous pouvez jouir au cœur de la st-valentin.
La st- valentin est la bonne occasion pour offrir et recevoir des cadeaux.
Je vous propose que vous pouvez trouvez, tous les astuces et l’idée de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: Re: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:42

tu n'as pas l'impression d'avoir 2 mois d'avance??..... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: Re: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:55

very ^happy
La rentrée scolaire est en rayon dès juillet, Noël en octobre, donc la St Valentin en décembre wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: Re: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:38

Mouahahaha ! top top

A tes amours !!
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: Re: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 6:46

Je tiens juste à préciser que ce sera surtout mon anniversaire!! very ^happy Fête nettement moins commerciale mais que j'apprécie quand même les petits cadeaux faits main avec amour (comme la purée) hormis les colliers de nouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: Re: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:14

tu n'aimes pas encore les colliers de nouilles car ce n'est pas ton boutchou qui peut encore le faire

mais quand tu iras le chercher à l'école et qu'il arrivera avec un paquet emballé avec du papier peint style année70,le bonnet de travers,le nez qui coule et qu'il te dira:
"c'est un cadeau pour toi maman!"
ben même si le truc est juste immonde et importable,tu le trouveras très beau smile heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fête des amoureux » déco spécial  Empty
MessageSujet: Re: fête des amoureux » déco spécial     fête des amoureux » déco spécial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête des amoureux » déco spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: