Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Déporter une suspension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romandine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : GARD
Date d'inscription : 16/08/2012

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:22

Bonjour,
Je viens de recevoir ma suspension Can can de chez Flos que je compte mettre dans mon salon. Le souci c'est que l'arrivée électrique n'est pas centrée au dessus de ma table basse. Je pensais mettre un crochet pour pouvoir centrer ma suspension au bon endroit mais je me demande si le crochet va pas faire moche. Comment avez vous gérer le problème chez vous ? Avez vous des photos ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:33


Comme ça ?



Déporter une suspension Ju310



Revenir en haut Aller en bas
romandine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : GARD
Date d'inscription : 16/08/2012

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:51

Exactement smile .
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:36

C'est la seule solution et ce n'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:10

Woman a écrit:
C'est la seule solution et ce n'est pas moche.

+1
j'ai ça en stock:
Déporter une suspension Laurag10
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : GARD
Date d'inscription : 16/08/2012

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:54

Le résultat de mes recherches :
Déporter une suspension 6a00d810

Déporter une suspension Sk111

Déporter une suspension Aaat3112

Déporter une suspension Sam11
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:31

Et le résultat de ta réflexion?? wink
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : GARD
Date d'inscription : 16/08/2012

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:37

Nous somme partie sur l'idée du crochet. On a voulu l'installer ce matin, mais les fixations de la rosace sont moins larges que le boitier électrique. Du coup, on est bloqué; il va falloir qu'on trouve une autre rosace plus large. C'est vraiment pénible que les systèmes électriques ne soient pas normalisés. Nous avons déménagé 3 fois en 6 ans, à chaque fois dans des logements qui venaient d'être construits et les systèmes électriques des plafonniers n'ont jamais été les mêmes.
Sinon on peut opter pour la solution postée par Belinha : faire partir le fil depuis l'arrivée électrique et fixer la rosace au-dessus de la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:32

j'aime bien quand c'est déporté par contre il faut que le fil soit bien tendu(en tous cas "droit" et pas qu'il s'entortille ou qu'il ondule comme sur tes 2 premières photos wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:17

belinha a écrit:
j'aime bien quand c'est déporté par contre il faut que le fil soit bien tendu(en tous cas "droit" et pas qu'il s'entortille ou qu'il ondule comme sur tes 2 premières photos wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:56

merci suzy je me suis permise de te piquer une photo qui me donne des idée pour ma salle ou je n'ai toujours pas de luminaire car table super loin de la douille wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déporter une suspension Empty
MessageSujet: Re: Déporter une suspension   Déporter une suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déporter une suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: