Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tizio cherche pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kundry
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/12/2012

Tizio cherche pièces Empty
MessageSujet: Tizio cherche pièces   Tizio cherche pièces Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:28

Je découvre avec stupeur, en lisant vos messages, que la lampe un peu cassée que j'ai trouvée dans la rue est en fait une Tizio !!!
Je lui trouvais belle allure et la Banque de France l'avait abandonnée lâchement sur le trottoir pour raison de petit accident de parcours. C'est vrai que le système de balancier qui lui permet de s'équilibrer est manquant et qu'elle se tient donc au garde-à-vous à l'aide de pinces à linges !!!! Son esthétique en prend un sacré coup !
Sauriez-vous par hasard si l'on peut trouver des pièces pour cette lampe ? J'ai trouvé des "têtes" mais pas de balancier :-(
Merci de vos réponses
ps pour les amateurs : j'ai depuis plusieurs années la Pipistrelle et je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Tizio cherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Tizio cherche pièces   Tizio cherche pièces Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:46

http://www.light11.fr/Pieces-detachees/Pieces-detachees-pour-Tizio-50-noir.html?force_sid=3d9677ccfebabe78fc98dac5d18ef25f

Et, voir le topic qui lui est consacré qlq lignes plus bas

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Tizio cherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Tizio cherche pièces   Tizio cherche pièces Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:31

oui le site de albo vend les pieces detachées si apres comme moi tu te sens pas de la reparer toi meme appelles artemide france et il te donneront le nom du reparateur pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tizio cherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Tizio cherche pièces   Tizio cherche pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tizio cherche pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: