Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impression personnalisée sur toile, joyeux Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Dy
Design Newbie
Delphine Dy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/09/2012

Impression personnalisée sur toile, joyeux Noël Empty
MessageSujet: Impression personnalisée sur toile, joyeux Noël   Impression personnalisée sur toile, joyeux Noël Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:40

Bonjour,

La grande mode est l'impression de photo sur toile canvas.

Toutefois, la finition apportée à l'impression est parfois décevante : aspect plastique très artificiel, en fait pour avoir une belle toile, il faut la payer très chère et demander qu'il n'y ait pas d'application de film au-dessus de l'impression. Autant dire que seul un imprimeur vous fera cela.

Il existe cependant une solution bien plus belle et bien plus économique pour les petits formats : my photo stick.
C'est un sticker repositionnable (qui plus est) qui donne un réel effet tissu et les couleurs sont très belles.

Je suis imprimeur, je ne devrais pas le dire, mais je préfère nettement cela à l'impression sur canvas. Certes, en pleine lumière la durée de vie n'est que de quatre ans, mais au prix de la feuille et de l'encre, on peut se permettre de refaire un tirage tous les 4 ans.

Sticker, cela veut dire que cela se positionne repositionnable, cela veut que cela se fixe sur n'importe quelle surface lisse, donc sur la vitre d'un cadre, donc que l'on peut en faire un cadre.

Voilà de quoi faire de jolis cadeaux pour les chaussettes de Noël !

Dans l'article, je parle d'autres usages que j'ai personnellement testés : pour les chaussettes de Noël, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovody.com/carte-impression.php
 
Impression personnalisée sur toile, joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: