Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Audio] Serveur audio Philips WACS-700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Audio] Serveur audio Philips WACS-700 Empty
MessageSujet: [Audio] Serveur audio Philips WACS-700   [Audio] Serveur audio Philips WACS-700 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:28

[Audio] Serveur audio Philips WACS-700 Untitled2kr9

Stockez votre collection de CD sur un disque dur de 40 Go (près de 5000 chansons en fonction de l'encodage) et accédez ainsi à toute votre musique depuis n'importe quelle pièce. Vous avez la possibilité d'écouter une musique différente dans chaque pièce et de naviguer à travers toute votre musique grâce à la télécommande interactive avec afficheur LCD intégré.

L'architecture est simple : le centre (émetteur) contient vos musiques et peut être utilisé comme une chaîne hi-fi classique. Le satellite (client récepteur) peut être placé où vous le souhaitez dans votre maison: il est relié au centre par un réseau wi-fi (sans fil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Audio] Serveur audio Philips WACS-700 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Serveur audio Philips WACS-700   [Audio] Serveur audio Philips WACS-700 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:24

faut pas avoir un grosse collection des CD!! j'aime bien le principe, je l'ai déjà mis en place chez moi mais avec les morceaux gardé sur mon ordie et recuperé par une mini chaine sony qui accede a l'ordi via le reseau, c'est beau la technologie!! cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Serveur audio Philips WACS-700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: