Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrewromain
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 20/11/2012

Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Empty
MessageSujet: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE   Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:49

Bonjour je suis un fan d'achat sur internet et je tient a vous faire profitér de mes expériences,mais j'ai fait de bonne et mauvaise expériences
Italia designe sont parfaitement fiable et les copies sont d'excellentes qualité (j'ai acheté la lampe Arco de castiglioni, des tables a the Saarinen(le plateau est arrivé 2 fois cassé par le transporteur mais immédiatement remplacé sans aucun frais par italia designe), le lounge chair de charles eames, les chaises eiffel de charles eames.
Méfiez vous des gens qui vous demande un prix exhorbitants pour une édition signées, ces designers sont morts et les ayant droits n'onplus aucun droits car les plans sont tombés dans le domaine public (+ de 20ans) si les matériaux sont respectés 'ce qui est le cas pour Italia design) les copies sont conformes a un original
DANGER avec INFURN prix tres attractif mais apres huit mois, pas de livraison, j'ai reussi a me faire rembourser gràce un un organisme européen de défense des consommateurs sur internet qui est très efficace.
Eden illuminazione est un site tres fiable avec des prix corrects et ils respectent les délais de livraison les materiels sont des originaux des marques avec les garanties rattachées
Pour les bacs de douche je vous conseiile EVCARE tres beaux produits a prix tres bas en marbre reconstitué, délai tenu, livraison gratuite (et de plus ce qui ne gache rien société française)
Voila mon "coyote" pour les pratiquants
Si vous avez des bonnes adresses je suis pereneur (pas d'adresse d'autosatisfaction en provenance des sites mais celles direct de consommateurs)
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gox_web
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : 64700
Date d'inscription : 21/11/2012

Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Empty
MessageSujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE   Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:06

connaissez vous le site de bluesuntree , pour acheter une tulip table a ma fille , j aimerais trouver un site de confiance quand je lis ces forums cela e fait peur de commander
merci pour les reponses et conseils
gox-web
Revenir en haut Aller en bas
initialesgg
Design Newbie
initialesgg


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : bdr
Date d'inscription : 08/01/2007

Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Empty
MessageSujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE   Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:37

Pour ma part, j'ai un ami qui a commandé plusieurs fois sur bluesuntree, et ça s'est toujours bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://initialesgg.blogspot.fr
wolf2077
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2013

Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Empty
MessageSujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE   Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:47

J ai eu une très mauvaise expérience avec le site de vente de luminaires Edenilluminazione:attention, ce site propose des prix attractifs mais l'anarque est au rendez- vous : je n'ai pas eu ma marchandise et un mois après je n'ai toujours pas été remboursée. Lors de mes nombreuses relances pour régler ce litige, le service client a également tenu des propos à caractère raciste "you re a stupid French person..". Je suis allée déposée plainte et intenté une procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Empty
MessageSujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE   Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: