Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???

Aller en bas 
+3
Woman
belinha
cuddysteph
7 participants
AuteurMessage
cuddysteph
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2011

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:40

Bonjour,
Je dois ouvrir dans quelque temps un cabinet de sophro.
Voici les images du seul lieu que j'ai trouvé a louer. Une horreur sauf pour ceux qui aime le rustique. Mais sa colle pas avec mon style que je voudrais zen et épurer.
Comment puis je à votre avis rendre ce lieu plus design, en sachant que je suis en location donc faut pas que sa me coute une blinde non plus. Faudrait cacher ces mur en pierre et le plafond marron sans compter les tomettes !

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? 11567756

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? 55795913

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:16

les murs en pierre et les tomettes (à nettoyer surement) ne me dérangent pas et donne du charme à l'endroit,ce qui peut coller avec une ambiance zen.
Par contre il faut:
-peindre les plafond en blanc
-changer tous les rideaux par des voilages blanc pour+ de luminosité(pas cher chez ikéa)
-des tapis bien douillets
-peindre les autres murs dans des tons chaud,des taupes,des bruns....
des ex:

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Zen10

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Zen110

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Zen210

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:20

Je ne toucherais pas au mur en pierre, ça donne un certain charme à la pièce. Sinon, peindre tous les autres murs en blanc ou blanc cassé. Si tu à le droit comme tu es en location, éclaircir le bois du plafond, ne laissant que les grosses poutres en l'état, et recouvrir le sol par un sol en pvc imitation parquet ou carrelage.

Par ta déco, ton mobilier, tu pourras donner un côté épuré à ce lieu. Du design dans un lieu en pierre et bois, c'est très classe
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:21

Bel!! wink
Revenir en haut Aller en bas
cuddysteph
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2011

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:23

Les joint sont gris, et je ne peux pas le changer, y'a pas de mur a peindre tout est en pierre, et je n'aurais pas le droit de repeindre le plafond !
Je cherche donc comment camoufler cela. Au sol je peux mettre un lino. Mais il me faut quelque chose de facile a démonter ou retirer pour quand je partirais pour les murs et le plafond.
Penser vous qu'un tissu tendu sa pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:30

Rien qu'en changeant le sol (lino) et les meubles et rideaux pour de l'épuré/lumineux, ça changera beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:30

Je persiste à dire que je laisserais les murs en pierre. Maintenant tout est possible , mais tendre du tissu ce n'est pas une mince affaire, il va falloir l'aide d'un professionnel je pense, ça risque de te coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:39

Du lino sur le sol, ou du parquet stratifié pas cher, pourraient faire l'affaire. Comme les autres, les murs en pierre et le plafond ne me choquent pas du tout. Les mêler avec des voilages blancs et du mobilier, le tout très épuré, pourrait au contraire être très beau et moderne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cuddysteph
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2011

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:16

très bien, je prends note. Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:09

je pense comme les filles la pièce est joli et a du charme.
Quelques décos bien choisis permettrai de gommer le coté rustique
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:34

vali a écrit:
Du lino sur le sol, ou du parquet stratifié pas cher, pourraient faire l'affaire. Comme les autres, les murs en pierre et le plafond ne me choquent pas du tout. Les mêler avec des voilages blancs et du mobilier, le tout très épuré, pourrait au contraire être très beau et moderne !


+1 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
cuddysteph
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2011

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:16

bon ben au final cela ne va pas se faire. La pièce est très petite, aucune possibilité de changer quoique se soit. Et la hauteur du plafond est de 2M ont éttouffe dans cette ambiance.Dommage. Merci a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:18

Dommage, mais c'est sûrement mieux comme ça. Reviens nous voir avec un nouveau projet, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:45

Woman a écrit:
Dommage, mais c'est sûrement mieux comme ça. Reviens nous voir avec un nouveau projet, pas de soucis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Empty
MessageSujet: Re: relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???   relooké une maison rustique en zen pour pas cher ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooké une maison rustique en zen pour pas cher ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: