Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ecran] Ecran plat design by MSCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:54

Je suis fier de vous présenter notre nouvelle gamme d'écrans plats design conçus, optimisés et calibrés par nos soins à l'unité!

Déclinables pour l'instant en 32", 37", 40" et 42" Full HD.

Vous découvrirez une particularité assez spectaculaire une fois l'écran éteind...

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Lcdmirroir6vo4


[Ecran] Ecran plat design by MSCI Lcdmirroir5dg6


[Ecran] Ecran plat design by MSCI Cimg19362hm9cr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:57

ça fait miroir?
pas mal l'idée...
un lien pour voir les prix de l'engin?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:04

J'adore l'idée du miroir. Parce que c'est vrai qu'une fois éteint, un écran plat n'est plus aussi esthétique que quand il est allumé. Ca pousserait même à l'éteindre plus souvent!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:23

Tout pareil que Zen et Rachel !
cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:39

Les tarifs indicatifs TTC sont:

32": 3000€

37": 4000€

40": 5000€

42" Full HD: 6000€

Si vous avez des commentaires, nous sommes prenneurs. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:13

ouille, les prix...meme si je sais que c'est justifié par la technicité, c'est dommage que cela ne soit pas encore très abordable. Mais j'espère qu'avec le temps, ça le deviendra.
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:15

Ah oui, c'est encore un peu cher effectivement... pale
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:19

superbe cet ecran mais le prix fait mal aux yeux.

:lol!:

Comme dis zen un jour ca sera plus abordable, donc on attendra
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:18

Pour le prix, je ne trouve pas qu'ils soient véritablement trop chers. Il faut comparer ce qui est comparable. Notre gamme se compare plus avec des produits HDG venus du nord de l'Europe qu'à des produits de grande consommation. En comparaison, ils sont finalement très bien placés.

Deplus, tous nos écrans sont étalonnés et calibrés individuellement chez le client en fonction de son environement et de ses sources. C'est une prestation qui est compris dans le prix de vente.

Ce sont des produits très exclusifs et à ce titre leurs coût de production ne nous permettent pas de les proposer à un prix plus abordable.

Notre philosophie est de vous proposer non pas un banale écran plat laid et peu performant mais un écran parfaitement invisible, design avec une image sans compromis. Et nous pensons sincèrement y être arrivés.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:45

comme je te l'ai dit, je pense que le prix est justifié par la technique et la qualité, mais quand on dit que c'est cher, c'est que surtout ce n'est pas forcément à notre niveau de budget.
nous reconnaissons que la grande qualité du produit justifie son prix.
et on regrette bien de ne pouvoir se l'offrir pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:32

je pense pas que le prix est justifié en tout cas pas pour les ecrans inferieur au 42 car les prix on tendance a baisser, il serait bien que le 37" soit Full HD aussi!

En ce qui concerne la technicité, je pense bien que ca côuté cher surtout qu'il y a calibration de l'ecran au domiclie et avecles sources des acheteurs ce qui est un atout non negigable, mais ca reste un poil trop chère. un 42" a 6000, neutre un 50" je ne dis pas mais un 42"!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecran] Ecran plat design by MSCI Empty
MessageSujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI   [Ecran] Ecran plat design by MSCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecran] Ecran plat design by MSCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: