Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)

Aller en bas 
+46
BlondiieGirl
Aurore.L
Branoal
MELKA
sousou004
servane1906
gbi35
lilou52
varaa
Marquise Hexen
kesling
maja
Woman
Johanne
chrole
thursday
nath47
voaledelait
Edie S.
AxL80
giniye
Etoile
elise-lola
nicky
melimelo
mo_duime
Gemini
une_oceane
Felosyl
ELYETTE
sophe
mylpat125
Stéroma
Mélalimélo
belinha
audrey2312
vali
tifen.
nini59
Aroma
Vivi©
mallory
Khristine
TitVal
claudia-0
*Elise*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:32

Aroma a écrit:
C'est vrai que c'est très limité... En coffret parfois...

Tu parles du Trésor originel . Pour ce dernier je trouve très facilement .
Les deux derniers n'ont pas leur crème pour le corps, gel douche etc à ma connaissance...à moins que... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:34

Si j'ai vu le coffret avec la crème et le gel douche en petit bien sûr... Mais on ne trouve pas les coffrets tout le temps.,, sad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:37

Du Trésor in Love ??
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:38

Oui, et même du Midnight il me semble....Il y a aussi un mini mascara dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:40

Je n'ai vu que le mascara pas la creme
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:44

Sur Google images je le trouve, apparemment il sort pour Noël et la Fête des mères...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:49

Peut-être attendent -ils que le succès des deux petits derniers se confirme pour mettre sur le marché crèmes, laits pour le corps , savonnettes etc

Je n'ai rien vu sur le site de Lancôme ...à Noël alors puisque la fête des mères est derrière nous .
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:55

Sur Sephora il apparaît maus indisponible wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:59

Ça ne va pas tarder alors...patience shock rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:21

Euh...oui d'ici octobre/novembre quand les coffrets de Noël sortiront... smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:22

Peut-être avant qui sait ?
Je demanderai wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:26

Quoi qu'il en soit pour la date vous emballez pas les filles, les tubes sont petits sad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:28

Ce sont des doses d'essai dans le coffret .Enfin, nous verrons bien ce que Lancôme nous concocte.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:22

Petite ballade cet aprèm avec les mâles de la maison et passage devant un coiffeur. résultat 20 cm en moins et un moral remonté d'un cran!! j'attends juste que mon amoureux dise autre chose que : "c'est bizarre de te voir avec les cheveux courts" pale (j'lui fais bouffé son début de calvitie maintenant ou non? là je me tâte!! very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:31

tifen. a écrit:
Petite ballade cet aprèm avec les mâles de la maison et passage devant un coiffeur. résultat 20 cm en moins et un moral remonté d'un cran!! j'attends juste que mon amoureux dise autre chose que : "c'est bizarre de te voir avec les cheveux courts" pale (j'lui fais bouffé son début de calvitie maintenant ou non? là je me tâte!! very ^happy )

20cm en moins ! Ca veut dire que tu as les cheveux courts maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:32

Comme je suis bronzée, je viens de m'acheter de l'huile prodigieuse nuxe or. Bon ben, elle sent mauvais verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:24

ouaip m'dame!! un faux court mais court quand même! ça fait du bien surtout avec l'épaisseur que j'avais et les grosses chaleurs de ces jours very ^happy

Tu l'avais pas senti la Nuxe? Perso je trouve qu'il y a une petite odeur de vieille huile rance. Je ne suis vraiment pas fan wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:37

tifen. a écrit:
ouaip m'dame!! un faux court mais court quand même! ça fait du bien surtout avec l'épaisseur que j'avais et les grosses chaleurs de ces jours very ^happy

Oui, ça doit faire une sacrée différence avec cette chaleur. Je rêve d'avoir la nuque dégagée... je les attache de temps en temps quand il fait vraiment trop chaud.

Citation :

Tu l'avais pas senti la Nuxe? Perso je trouve qu'il y a une petite odeur de vieille huile rance. Je ne suis vraiment pas fan wink

Ben non, je ne l'avais pas sentie sad Moi je trouve que ça sent la plage à la Grande Motte very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:31

Je voudrais couper mes cheveux, avec les 2 grossesses c'est devenu une catastrophe, déjà qu'ils étaient super fins mais en plus ils sont devenus rêches aux pointes (ça fait crêpu) et gras aux racines. mais je ne veux pas avoir les cheveux courts, ça donnerait un peu ça:
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 D60cb18fa69bda5cdb69b608b0cfe322
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:13

je dois aller cher le coiffeur aussi car je supporte plus ms cheuveux mais je trouve pas le temps verysad

mais j adore avoir un carré court
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:21

*Elise* a écrit:
Je voudrais couper mes cheveux, avec les 2 grossesses c'est devenu une catastrophe, déjà qu'ils étaient super fins mais en plus ils sont devenus rêches aux pointes (ça fait crêpu) et gras aux racines. mais je ne veux pas avoir les cheveux courts, ça donnerait un peu ça:
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 D60cb18fa69bda5cdb69b608b0cfe322

Je ne comprends pas bien; est-ce ce que tu souhaites ou bien ce que tu crains d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:22

ça donne ça en moins bien à cause de la grossesse malheureusement (et aussi parce que je n'ai pas le même coiffeur wink )

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Images10
En un tt petit peu plus court

Elise : tu peux aller chez un visagiste, il va t'aider et te conseiller. T'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:24

Sympa la coupe tifen.
Moi aussi passage chez le coiffeur, un carré plongeant bien effilée et j'ai fait enlevé mes mèches.Ah ça redonne le moral very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:15

AH ouais c'est trop bon de se sentir un peu jolie surtout après la grossesse et l'accouchement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:52

Coucou les filles, coucou Belinha wink .....................quel est votre eye-liner favori ?
Depuis longtemps je prends le Guerlain Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Img10210 mais suis ouverte à d' autres propositions .


Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:07

smile
j'ai le gel liner de chez Make Up For Ever que j'utilise avec un pinceau spécial liner
et j'ai aussi le gel liner de chez Gemey "lasting drama" qui est très bon rapport qualité/prix

j'ai eu aussi l'eye liner "ligne extrême" pour un trait ULTRA fin il est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux...
» les plus belles idée de salon 2013
» Belles photos déco Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: