Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rideau découpe laser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:01

Afin de ne pas polluer un autre post, je fais celui-ci (quoique je me demande si c'est la bonne rubrique mais bon). Dans le temps, Cinna proposait ce type de produit (ce n'est plus le cas aujourd'hui). Je suis tenté pour notre séjour (type filet de camouflage mais en "vrai" tissu, donc pas le produit militaire). Auriez-vous des pistes (magasins sur la région lyonnaise ou grenobloise) au internet pour ce type de produit ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:23

Street j'ai vu ces rideaux dans le Cinna/Ligne Roset de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:30

Aroma a écrit:
Street j'ai vu ces rideaux dans le Cinna/Ligne Roset de ma ville.

Je suis allé voir sur leur site. Ces rideaux ne sont plus référencés. L'un des Cinna que je fréquente régulièrement m'avait assuré que le produit n'était plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:38

De ce que j'ai trouvé sur le net, celui qui s'en rapprocherait le plus (mais ce n'est pas ça) serait celui-là : http://www.homemaison.com/rideau-en-taffetas-leger-decoupe-laser.html

Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:22

tu veux quoi comme motif ?

car j en trouve beaucoup mais c est de tout a la fois

Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:29

mallory a écrit:
tu veux quoi comme motif ?

car j en trouve beaucoup mais c est de tout a la fois


Autant pour moi, je n'ai pas précisé ma recherche. Le dessin est similaire à du filet de camouflage (comme ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/226391760.htm?ca=22_s mais ça, c'est du filet de camouflage donc en PVC et contrairement à ce qui est marqué, en intérieur, c'est difficile à supporter à cause de l'odeur).
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:06

a ok desole non tu avais bien parlé du rideau camo mais j avais pas compris que c etait le meme motif que tu voulais

j en ai voulu longtemps mais comme toi l odeur m'a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:55

Si tu trouves, je suis preneuse wink !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:46

streetfighter a écrit:
mallory a écrit:
tu veux quoi comme motif ?

car j en trouve beaucoup mais c est de tout a la fois


Autant pour moi, je n'ai pas précisé ma recherche. Le dessin est similaire à du filet de camouflage (comme ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/226391760.htm?ca=22_s mais ça, c'est du filet de camouflage donc en PVC et contrairement à ce qui est marqué, en intérieur, c'est difficile à supporter à cause de l'odeur).

J'en ai acheté un blanc il y a quatre ans pour une petite terrasse, je ne me souviens pas de l'odeur... j'ai dû oublier smile

Les boutiques militaires donnent aussi dans la déco... wink j'avais pris le mien sur ebay, ils avaient déjà les deux modèles -tissu et PVC - comme ici :

http://www.projet13.com/surplus-militaire/filet-camouflage-tissu-blanc-3-x-2m-equipement-1-1610.html?codesf=2848385&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Filet+camouflage+tissu+Blanc+3+x+2m&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29

Mais ça m'étonnerait quand même que la qualité soit la même que chez Ligne Roset...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:10

claudia-0 a écrit:
streetfighter a écrit:
mallory a écrit:
tu veux quoi comme motif ?

car j en trouve beaucoup mais c est de tout a la fois


Autant pour moi, je n'ai pas précisé ma recherche. Le dessin est similaire à du filet de camouflage (comme ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/226391760.htm?ca=22_s mais ça, c'est du filet de camouflage donc en PVC et contrairement à ce qui est marqué, en intérieur, c'est difficile à supporter à cause de l'odeur).

J'en ai acheté un blanc il y a quatre ans pour une petite terrasse, je ne me souviens pas de l'odeur... j'ai dû oublier smile

Les boutiques militaires donnent aussi dans la déco... wink j'avais pris le mien sur ebay, ils avaient déjà les deux modèles -tissu et PVC - comme ici :

http://www.projet13.com/surplus-militaire/filet-camouflage-tissu-blanc-3-x-2m-equipement-1-1610.html?codesf=2848385&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Filet+camouflage+tissu+Blanc+3+x+2m&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29

Mais ça m'étonnerait quand même que la qualité soit la même que chez Ligne Roset...

C'est un peu ça le pb. Je cherche quelque chose de net, pas un bricolage même s'il faut y mettre un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rideau découpe laser Empty
MessageSujet: Re: Rideau découpe laser   Rideau découpe laser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rideau découpe laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER
» [ Architecture ] Blauraum Architekten : Laser Zentrum Nord
» Rideau sur tout un mur
» Rideau noir et blanc
» Quel couleur de rideau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: