Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [arthecoleine] la chambre des garçons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:11

je sais, encore moi. affraid
On a emménagé il y a un mois ,donc je suis sur tous les fronts, petit à petit dans chaque pièce. smile

Voici la chambre des garçons. Je ne me suis pas encore penchée sur la déco (juste quelques stickers de pirates pour leur faire plaisir lors de l'emménagement).

La pièce est en L, elle fait 12m2.

Mon grand (5ans):
-adore les couleurs chaudes (rouge et jaune)
-est fan de drapeaux et des agents secrets.
Je cherche donc une affiche vintage sur ce thème pour son coin et des coussins avec des drapeaux.

Mon petit (4ans):
-adore les couleurs froides (bleu et vert)
-rêve de bateaux, de pirates, et surtout de sous-marins.
J'adorerais lui trouver une affiche vintage avec un sous-marin dessus pour son coin. Et je lui ferai des coussins avec des appliqués de sous-marins.

PHOTOS:
le coin du grand:
PhotoService.com
le coin du petit:
PhotoService.com
le mur penderie, faut faire quelque chose mais quoi?
PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:15

Les chambres de mes enfants sont laides au point que c'est irrécupérable c'est ça? very ^happy
J'aimerais bien leur faire un truc sympa, qui concilie leurs goûts (sous-marins, pirates, drapeaux...) et les miens (étoiles, carreaux, bleu, vintage...).

Je peux aussi tapisser certains murs, ou mettre de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:18

Non pas du tout, mais en ce moment c'est un peu les vacances sur le forum wink Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas la possibilité de te proposer des photos sorry
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:37

Tu me rassures very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:27

c'est un peu triste ces murs blancs mais c'est vrai que tu viens juste d'emménager....
tu pourrais peindre le mur ou ce trouve chaque lit
je dirais un mur rouge(pour le grand) et en vert(pour le ptit) ce sont 2 couleurs complémentaires donc elles se marient très bien!
pour la déco,pour te donner des idées, j'ai trouvé ça:

[arthecoleine] la chambre des garçons Un-ant10
affiche pirate ici en bas de la page:
http://www.stickersboutique.fr/AFFICHES.html

sinon une carte ancienne du monde ça peut être sympa aussi!

[arthecoleine] la chambre des garçons Chbre-10
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:24

Pour le grand pourquoi ne pas faire une "guirlande fanion" drapeaux du monde (ou de l'europe)

ça donne une touche rétro tout en restant dans ce qu'il aime.


pour le petit, une grosse malle ancienne (son coffre au trésor!)

par contre pour les couleurs au mur, à mon avis (qui n'est pas forcement ton gout ^^) une couleur neutre et au contraire accessoiriser avec chacun sa couleur préférée


je verrais bien les lit peints chacun d'une couleur, ça serait assez rigolo vu qu'il s'agit du même modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:35

En regardant vos photos je me dis que décidément les murs blanc c'est chouette.
Du coup je vais les laisser blanc et accessoiriser avec de petites touches colorées.
Surtout que c'est une pièce "dortoir" que je veux reposante. (pour jouer ils ont la salle de jeux, leur chambre c'est pour lire et dormir)

J'adore l'idée de la guirlande de fanions.
Je pense aussi repeindre la table et les deux chaises en gris comme sur la photo.
C'est chouette les étagères aux murs sur la première photo... Ça permettrait de changer la deco régulièrement juste en changeant les objets des étagères...
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:23

arthecoleine a écrit:
En regardant vos photos je me dis que décidément les murs blanc c'est chouette.
Du coup je vais les laisser blanc et accessoiriser avec de petites touches colorées.


Je pense aussi repeindre la table et les deux chaises en gris comme sur la photo.

+1

Les lits aussi? Perso j'adore quand tous les meubles d'une chambre forment un même ensemble.


Et pour la penderie pourquoi ne pas peindre chaque porte d'une couleur (chacun la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:54

Ils ont les mêmes fringues en fait. 4 et 5ans, ils partagent la même penderie donc pas de coin chacun.
Les lits en fait je pense les laisser en bois et peindre table et chaises en gris? Ou en bleu gris?
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:50

Cette chambre est finalement devenue une chambre mixte pour mes deux "moyens" qui voulaient être ensemble.
Le coin fille:
PhotoService.com
Et le coin garçon:
PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arthecoleine] la chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] la chambre des garçons   [arthecoleine] la chambre des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arthecoleine] la chambre des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: