Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Maison à Part - Mon fils dans le monde du travail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte33
Design Newbie
Brigitte33


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2012

Maison à Part - Mon fils dans le monde du travail ! Empty
MessageSujet: Maison à Part - Mon fils dans le monde du travail !   Maison à Part - Mon fils dans le monde du travail ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:47

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, premier message sur ce forum, j'espère que les gens sont sympa ici... very ^happy

J'ai mon fils qui fait actuellement son stage pour le site Maison à Part, qui est un site qui parle de déco, d'aménagement, d'immobilier et de design, et il doit s'occuper de la page Facebook ainsi que des autres réseaux sociaux (moi j'y connais pas grand chose, mais j'essaie de le soutenir comme je peux... smile )
Donc voilà si ce site vous intéresse, ça serait sympa d'aller sur la page Facebook et de "liker" avant d'aller jeter un oeil au site ! (site qui regorge d'ailleurs d'articles intéressants...)

https://www.facebook.com/maisonapart

Voili voilou, bonne journée ! rolleyes

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/maisonapart
 
Maison à Part - Mon fils dans le monde du travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: