Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [saxo red 35] My home sweet home

Aller en bas 
+16
albo
belinha
une_oceane
NONO54
mo_duime
Felosyl
TitVal
Morgane
mallory
nicky
Woman
Stéroma
Mélalimélo
streetfighter
Abi75
saxo red 35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath47
Design GOD



Nombre de messages : 5494
Date d'inscription : 28/02/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:25

albo a écrit:
belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Morgane a écrit:
Très chouette tes choix top , en revanche je ne prendrais pas les nancy mais juste les bess beaucoup plus jolies.

+1

+1

+1 et sans doute plus confortables avec le galbe des siège et dossier.

Je préfère 6 blanches; noir salissant et éventuelles rayures davantage visibles.

Alain

+1

pour 6 blanches
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:34

Je ne prendrais pas non plus les Nancy, en revanche je ne prendrais que 4 BESS, avec une table en 180cm, 6 ça ferait trop chargé. J'aime bien en noir heart
Revenir en haut Aller en bas
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:24

Merci pour ces conseils donc je vais réfléchire pour la couleur des BESS soit 4 blanches et 2 noires ou 4 noires et 2 blanches. Je vais essayé d'allé à fly durant le mois d'aout pour voir si il est possible de me faire une idée en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:26

*Elise* a écrit:
Je ne prendrais pas non plus les Nancy, en revanche je ne prendrais que 4 BESS, avec une table en 180cm, 6 ça ferait trop chargé. J'aime bien en noir heart

Si j'en prend 6 c'est sourtout quand je recevrais du mondes.Je rajoutourais aussi les rallonges les jours de repas rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:30

Avec rallonges ça va 6 chaises mais en 180 les 6 ça fera lourd. Je prendrais plutôt 2 chaises d'appoint pliables (à ranger dans un placard) pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:40

Je connais enfin la date de livraison de mon apparte et c'est dans 3 mois,donc je vais commencé mes achats,et je vais commencé par le séjour et je vous montre mes choix et je ne sais pas si tous va bien ensemble.Alors à vos conseils very ^happy

le canapé,
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur10

table basse hésite encore.
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur11

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur12

et enfin le meuble TV
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur13

ou le Besta d'ikéa
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:47

pour la table basse je préfère la première table basse, avec le rappel de bois, par contre je trouve le canapé trop massif...

pour le meuble tv, les deux sont joli, mais avoir porte et tiroirs c'est peut-être plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:58

Alors le canapé, je trouve aussi trop massif sorry

Je préfère la 1ère table basse et le 1er meuble télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:54

je cherche un canapé convertible,et dans les ton blanc et crème si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:12

convertible pour tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:18

Tu es sûr que tu veux du bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:27

Idem, pas fan du tt du canapé, trop imposant en plus je trouve qu'il ne va pas avec les tables basses que tu proposes.
Au passage je préfère la première table basse ! Du coup si tu choisis la première je trouve que le beige du canapé associé au bois de la table ne va pas ...
Et si tu prends la seconde table basse je trouve que le laqué blanc n'ira pas avec la structure blanche du canapé ...
Si tu veux vraiment ce canapé il faudrait trouver une table basse soit blanc mat et très simple pour qu elle se fasse un peu oublier car ce canapé a déjà bcp de personnalité, soit une table basse en verre ce qui allègerait selon moi un peu la pièce, soit une table basse bois plus ou moins de la couleur du tissus du canapé ... mais du coup je pense que ça n'ira pas avec la table de la SàM ...
Le plus simple serait de trouver un canapé plus simple, plus classique et d'une seule couleur !
Pour ce qui est de ta SàM je mettrais seulement 4 chaises Bess blanches et prendrais deux chaises pliantes à sortir les jours où tu reçois
Mais mettre 6 chaises je trouve que ça fait trop ! Trop de choses dans un espace qui n'est pas assez grand ! Ca va encombrer et la vue et l'espace ! En plus si tu mets des couleurs différentes !
Moi je partirais sur un espace épuré ! Du coup j'opterais pour une cuisine blanche avec plan de travail bois et finitions inox. Un classique mais une valeur sûre ! Et bien moins salissant que laqué noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:31

mo_duime a écrit:
convertible pour tous les jours?

non sa sarait un couchage occasionelle.
Revenir en haut Aller en bas
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:32

Stéroma a écrit:
Tu es sûr que tu veux du bicolore ?

Je ne suis pas arrété sur du bicolore un uni peu aussi faire très bien mais j'aimerais resté dans une couleur beige,crème.
Revenir en haut Aller en bas
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:35

Mélalimélo a écrit:
Idem, pas fan du tt du canapé, trop imposant en plus je trouve qu'il ne va pas avec les tables basses que tu proposes.
Au passage je préfère la première table basse ! Du coup si tu choisis la première je trouve que le beige du canapé associé au bois de la table ne va pas ...
Et si tu prends la seconde table basse je trouve que le laqué blanc n'ira pas avec la structure blanche du canapé ...
Si tu veux vraiment ce canapé il faudrait trouver une table basse soit blanc mat et très simple pour qu elle se fasse un peu oublier car ce canapé a déjà bcp de personnalité, soit une table basse en verre ce qui allègerait selon moi un peu la pièce, soit une table basse bois plus ou moins de la couleur du tissus du canapé ... mais du coup je pense que ça n'ira pas avec la table de la SàM ...
Le plus simple serait de trouver un canapé plus simple, plus classique et d'une seule couleur !
Pour ce qui est de ta SàM je mettrais seulement 4 chaises Bess blanches et prendrais deux chaises pliantes à sortir les jours où tu reçois
Mais mettre 6 chaises je trouve que ça fait trop ! Trop de choses dans un espace qui n'est pas assez grand ! Ca va encombrer et la vue et l'espace ! En plus si tu mets des couleurs différentes !
Moi je partirais sur un espace épuré ! Du coup j'opterais pour une cuisine blanche avec plan de travail bois et finitions inox. Un classique mais une valeur sûre ! Et bien moins salissant que laqué noir !

Je pense que d'après vos avis il serait plus sage de changé de canapé et de prendre un plus sobre maintenant il reste à trouvé celui qui me déclanchera le coup de coeur.

Pour la cuisine j'ai peur que le blanc ne donne un coté trop féminin embarassed .Et mes murs sont blanc alors comment donné les touches de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:37

Sur AMPM / La Redoute il y a ce modèle qui existe en convertible et en couleur beige naturel qui pourrait bien aller avec la table basse blanche+bois et avec le reste des meubles choisis
Il existe aussi en blanc

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 32424410

Il y a celui-ci aussi en marron taupe

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 32433110
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:38

Une cuisine noire, c'est joli ! Mais plus salissant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:47

saxo red 35 a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Idem, pas fan du tt du canapé, trop imposant en plus je trouve qu'il ne va pas avec les tables basses que tu proposes.
Au passage je préfère la première table basse ! Du coup si tu choisis la première je trouve que le beige du canapé associé au bois de la table ne va pas ...
Et si tu prends la seconde table basse je trouve que le laqué blanc n'ira pas avec la structure blanche du canapé ...
Si tu veux vraiment ce canapé il faudrait trouver une table basse soit blanc mat et très simple pour qu elle se fasse un peu oublier car ce canapé a déjà bcp de personnalité, soit une table basse en verre ce qui allègerait selon moi un peu la pièce, soit une table basse bois plus ou moins de la couleur du tissus du canapé ... mais du coup je pense que ça n'ira pas avec la table de la SàM ...
Le plus simple serait de trouver un canapé plus simple, plus classique et d'une seule couleur !
Pour ce qui est de ta SàM je mettrais seulement 4 chaises Bess blanches et prendrais deux chaises pliantes à sortir les jours où tu reçois
Mais mettre 6 chaises je trouve que ça fait trop ! Trop de choses dans un espace qui n'est pas assez grand ! Ca va encombrer et la vue et l'espace ! En plus si tu mets des couleurs différentes !
Moi je partirais sur un espace épuré ! Du coup j'opterais pour une cuisine blanche avec plan de travail bois et finitions inox. Un classique mais une valeur sûre ! Et bien moins salissant que laqué noir !

Je pense que d'après vos avis il serait plus sage de changé de canapé et de prendre un plus sobre maintenant il reste à trouvé celui qui me déclanchera le coup de coeur.

Pour la cuisine j'ai peur que le blanc ne donne un coté trop féminin embarassed .Et mes murs sont blanc alors comment donné les touches de couleur?

Et bien tu peux par exemple mettre des accessoires noirs Ca "masculiniserait" la cuisine : grille pain, cafetière, la vaisselle, les tasses à café, les verres, torchons, serviettes, poubelle ... Il y a tant de choses que tu vas devoir mettre ds ta cuisine ! Et là tu pourras prendre du noirn mat de préférence pour un côté encore plus masculin ! Après tu peux faire une cuisine blanche mate/satinée et non laqué si tu trouves le laqué blanc trop féminin ...
Mais honnetement du laqué noir ds la cuisine + de l'électroménager inox + plan de travail bois + table SàM bois + chaises blanches + chises noires + canapé beige + table basse blanche + meuble TV laqué blanc + sol parquet marron !!! Trop de couleurs trop de nuances ! D'autant plus si tu n'arrives pas à trouver les même couleur de bois pour plan de travail, table SàM et éventuellement table basse ....
JE vais voir si je te trouves des ambiances blanches masculines ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:51

j'aime plus le style du deuxième,mais je trouve que le dossié est assé bas,après c'est peux etre un effet d'optique par rapport à la photo.

Sinon j'aime beaucoup celui ci,c'est du cuir
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
saxo red 35
Design Newbie
saxo red 35


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/03/2008

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:54

Mélalimélo a écrit:
saxo red 35 a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Idem, pas fan du tt du canapé, trop imposant en plus je trouve qu'il ne va pas avec les tables basses que tu proposes.
Au passage je préfère la première table basse ! Du coup si tu choisis la première je trouve que le beige du canapé associé au bois de la table ne va pas ...
Et si tu prends la seconde table basse je trouve que le laqué blanc n'ira pas avec la structure blanche du canapé ...
Si tu veux vraiment ce canapé il faudrait trouver une table basse soit blanc mat et très simple pour qu elle se fasse un peu oublier car ce canapé a déjà bcp de personnalité, soit une table basse en verre ce qui allègerait selon moi un peu la pièce, soit une table basse bois plus ou moins de la couleur du tissus du canapé ... mais du coup je pense que ça n'ira pas avec la table de la SàM ...
Le plus simple serait de trouver un canapé plus simple, plus classique et d'une seule couleur !
Pour ce qui est de ta SàM je mettrais seulement 4 chaises Bess blanches et prendrais deux chaises pliantes à sortir les jours où tu reçois
Mais mettre 6 chaises je trouve que ça fait trop ! Trop de choses dans un espace qui n'est pas assez grand ! Ca va encombrer et la vue et l'espace ! En plus si tu mets des couleurs différentes !
Moi je partirais sur un espace épuré ! Du coup j'opterais pour une cuisine blanche avec plan de travail bois et finitions inox. Un classique mais une valeur sûre ! Et bien moins salissant que laqué noir !

Je pense que d'après vos avis il serait plus sage de changé de canapé et de prendre un plus sobre maintenant il reste à trouvé celui qui me déclanchera le coup de coeur.

Pour la cuisine j'ai peur que le blanc ne donne un coté trop féminin embarassed .Et mes murs sont blanc alors comment donné les touches de couleur?

Et bien tu peux par exemple mettre des accessoires noirs Ca "masculiniserait" la cuisine : grille pain, cafetière, la vaisselle, les tasses à café, les verres, torchons, serviettes, poubelle ... Il y a tant de choses que tu vas devoir mettre ds ta cuisine ! Et là tu pourras prendre du noirn mat de préférence pour un côté encore plus masculin ! Après tu peux faire une cuisine blanche mate/satinée et non laqué si tu trouves le laqué blanc trop féminin ...
Mais honnetement du laqué noir ds la cuisine + de l'électroménager inox + plan de travail bois + table SàM bois + chaises blanches + chises noires + canapé beige + table basse blanche + meuble TV laqué blanc + sol parquet marron !!! Trop de couleurs trop de nuances ! D'autant plus si tu n'arrives pas à trouver les même couleur de bois pour plan de travail, table SàM et éventuellement table basse ....
JE vais voir si je te trouves des ambiances blanches masculines ! very ^happy

Faut que je jette un yeux sur les cuisines blanche et j'attend tes exemples avec impatiences very ^happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:56

Bon c'est pas évident à trouver ...
Mais pense aussi au fait que noir, en plus du fait que soit très salissant, tu es orienté nord donc même si baie vitrée tu n'auras pas un grand soleil tt la journée ds ta pièce Donc peut être intéressant d'clairer tt ça avec des couleurs plus claires !

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 1-blan10

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Cuisin10

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Djin_b10

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 P4-pro10
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:59

saxo red 35 a écrit:
j'aime plus le style du deuxième,mais je trouve que le dossié est assé bas,après c'est peux etre un effet d'optique par rapport à la photo.

Sinon j'aime beaucoup celui ci,c'est du cuir
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Captur15

Ah oui c'est vrai que le second a l'air d'avoir un dossier assez bas ...

Celui que tu as montré est très bien aussi
Simple classique pas trop imposant ... mais je le prendrais plutôt en tissus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:11

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 324172129-f10fd030-1558-4305-8583-85145d8e105a_1200
la redoute

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 324212578-b50df608-2409-4ac9-ad00-a64380940c20_1200
la redoute

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 324172313-34731c41-11d8-4a3f-b1ec-dbbc05f23a08_1200
la redoute

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 2710165_206-thickbox_400
très masculin à mon gout ^^
la redoute

il doit bien en avoir plein d'autres encore sur des sites spécialisés, mais une chose est sur, si tu prend un canapé clair, le mieux c'est de le prendre déhoussable
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:14

Pour ce qui est des accessoires j'aime bcp ce que fait Bodum, je trouve la ligne épurée et moderne
Si tu prends en noir, ça donnerait cette touche masculine que tu recherches

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 10709-10
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 11451-10
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 11001-10
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 11149-10
[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 11155-10

Voici d'autres photos d'ambiance
Regarde bien la dernière, le sol est un peu ds le même genre que celui que tu vas avoir non ? Moi je trouve que cette ambiance est trè chic et parfaitement masculine JE pense que ça ferait très chouette chez toi ...

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 00ff0010

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 1-blan11

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 09031210

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Cuisin11

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Dining10
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:17

Pour les canapés tu peux regarder sur http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-contemporain.html
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:25

Y'a des canapés cuir sympa chez IKEA wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saxo red 35] My home sweet home   [saxo red 35] My home sweet home - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saxo red 35] My home sweet home
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» Home, sweet home
» Notre home sweet home (en cours)
» Voici mon Home Sweet Home :-))
» sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: