Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deco.amangani
Design Newbie
deco.amangani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Sembas
Date d'inscription : 11/06/2012

Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Empty
MessageSujet: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff   Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:00

Un nouveau site internet pour trouver des objets déco design et de nouvelles saveurs étonnantes.
Ce site internet présente des objets, déco, des ustensils de cuisine, deoration interieure et extérieure...
Vous y trouverez des objets choisis tant pour leurs qualités visuelles et décoratives que pour leur originalité ou encore leut practicité.

Regardez et dites nous ce que vous en pensez !!!

Amangani, Déco, design et Saveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amangani.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Empty
MessageSujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff   Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:34

Bonjour et bienvenue!
D'après les règles du forum que tu n'as visiblement pas lu,pour que ton lien reste en place il faut que le lien du forum apparaisse dans tes partenaires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
deco.amangani
Design Newbie
deco.amangani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Sembas
Date d'inscription : 11/06/2012

Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Empty
MessageSujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff   Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:49

j'ai lu les regles du forum mais effectivement rapidement...je prend note de votre remarque mais etant "novice" sur ce forum pouvez vous me dire ou je trouve mes "partenaires" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amangani.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Empty
MessageSujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff   Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:52

deco.amangani a écrit:
j'ai lu les regles du forum mais effectivement rapidement...je prend note de votre remarque mais etant "novice" sur ce forum pouvez vous me dire ou je trouve mes "partenaires" ?

Sur votre site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
deco.amangani
Design Newbie
deco.amangani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Sembas
Date d'inscription : 11/06/2012

Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Empty
MessageSujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff   Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:06

Ah ok

Je pensais que vous parliez de mes partenaires dans mon profil du forum.... Et là je voyais pas...
Toutes mes excuses

Je fais le necessaire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amangani.fr
Contenu sponsorisé





Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Empty
MessageSujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff   Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: