Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votez pour la Future Bannière Déco-Design.

Aller en bas 
+23
miss_fufus76
youpiess
SuperchiK
SydD&Co
leene
tistomac
carine21
GDN
pcamliti
nedromia
utak
Tom-S3
i-deco
Ben™
wooki
isabellecrea
gazelleparis
moninana57
Ticia
Les Jolies Choses
angerfist
kisscool31
Jo Yana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour la Future Bannière Déco-Design.
Bannière 1
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap5%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Bannière 2
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap3%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Bannière 3
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap15%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Bannière 4
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap47%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 45 ]
Bannière 5
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap5%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Bannière 6
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap8%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Bannière 7
Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_lcap17%Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
utak
Design Addict



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 30/01/2007

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:56

Bravo à tous et surtout à Superchic!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:02

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
miss_fufus76
Design Lover
miss_fufus76


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : grand quevilly (76)
Date d'inscription : 19/04/2007

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:03

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebtitia.canalblog.com
Invité
Invité




Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:20

bravo a superchic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:14

Bravo Superchic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:39

cheers cheers cheers
HOURA

:lol!:

merci wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
fab94
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:33

Bonjour à Tous,

Je suis l'heureux Poulidor du Concours (la banniere No7 c'est moé cyclops ).

Tout d'abord bravo au Vainqueur, Superchic, dont la banniere colle le mieux au site.


Ensuite je suis trés fier d'avoir fini 2eme, puisque c'est ma 1ere réalisation officielle on va dire sous Toshop ou j'apprends de par moi meme. Je suis une buse en déco et étais une buse en Toshop y a pas longtemps wink D'ou encore une fois ma grande fierté d'avoir pas trop mal figuré face à des "pros" à mon niveau wink

Merci à tout ceux qui ont voté, failli voter pour ma banniere ou encore apprécié cette derniere.

Et comme j'adore essayer de m'améliorer je reviens sur certains commentaires trés pertinents j'ai trouvé :

Je les trouve toutes très sympa, [...] et la dernière fait un peu trop scolaire.Mais c'est du bon travail!
Sophie

Effectivement, elle doit paraitre un peu scolaire, vu que je m'étais jamais penché à ce point sur la désaturation et le color balance pour obtenir ce mélange de noir, blanc et violet. D'où probablement cette sensation "exercice de style" wink Mais si Sophie peut dévélopper un peu plus son analyse, je suis preneur !!!! very ^happy

j'aime bien l'esprit de la bouche qui parle sur la bannière 4, par contre la bannière que je ne trouve pas assez travaillé est la dernière, il n'y a aucune liaison entre les différents éléments, peut être es ce voulu (je ne veux froisser personne par contre, ce n'est pas méchant ce que je dis, mais il faut bien un oeil critique pour pouvoir voter).
KissCool31


Merci KissCool, mais oui l'aspect final était voulu, la découpe de l'écran en 3 zones, apres on aime ou on aime pas wink . Ensuite il y a quand meme 14 layers, plein de détourage (il est beau mon robot hein ? etmon vase au 1er plan !! wink ), de la desaturation, du color balance selectif, de la transparence , soit en tout 4 heures de travail incluant la recherche des images.

Vali vala , c'était ben rigolo tout ça !! Merci à Jo Yana et vivement le prochain Concours !!!!! C'est pour quand ??

On peut savoir sinon qui a fait quelle banniere ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:55

Merci fab, tu pourras t'entrainer ce mois ci, car le mois prochain je lance un concours de banniere ou l'on devrai mettre les derniers produits design du salon de Milan 2007 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:15

merci Fab, ta bannière était très belle également, je crois que nous sommes tous à reconnaitre qu'il n'y avait que de très belles propositions et que le vote a été dur et réfléchi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:41

fab94 a écrit:
Bonjour à Tous,

Je suis l'heureux Poulidor du Concours (la banniere No7 c'est moé cyclops ).

Tout d'abord bravo au Vainqueur, Superchic, dont la banniere colle le mieux au site.


Ensuite je suis trés fier d'avoir fini 2eme, puisque c'est ma 1ere réalisation officielle on va dire sous Toshop ou j'apprends de par moi meme. Je suis une buse en déco et étais une buse en Toshop y a pas longtemps wink D'ou encore une fois ma grande fierté d'avoir pas trop mal figuré face à des "pros" à mon niveau wink

Merci à tout ceux qui ont voté, failli voter pour ma banniere ou encore apprécié cette derniere.

Et comme j'adore essayer de m'améliorer je reviens sur certains commentaires trés pertinents j'ai trouvé :

Je les trouve toutes très sympa, [...] et la dernière fait un peu trop scolaire.Mais c'est du bon travail!
Sophie

Effectivement, elle doit paraitre un peu scolaire, vu que je m'étais jamais penché à ce point sur la désaturation et le color balance pour obtenir ce mélange de noir, blanc et violet. D'où probablement cette sensation "exercice de style" wink Mais si Sophie peut dévélopper un peu plus son analyse, je suis preneur !!!! very ^happy

j'aime bien l'esprit de la bouche qui parle sur la bannière 4, par contre la bannière que je ne trouve pas assez travaillé est la dernière, il n'y a aucune liaison entre les différents éléments, peut être es ce voulu (je ne veux froisser personne par contre, ce n'est pas méchant ce que je dis, mais il faut bien un oeil critique pour pouvoir voter).
KissCool31


Merci KissCool, mais oui l'aspect final était voulu, la découpe de l'écran en 3 zones, apres on aime ou on aime pas wink . Ensuite il y a quand meme 14 layers, plein de détourage (il est beau mon robot hein ? etmon vase au 1er plan !! wink ), de la desaturation, du color balance selectif, de la transparence , soit en tout 4 heures de travail incluant la recherche des images.

Vali vala , c'était ben rigolo tout ça !! Merci à Jo Yana et vivement le prochain Concours !!!!! C'est pour quand ??

On peut savoir sinon qui a fait quelle banniere ?

Fab

quand je disais pas assé travaillé je ne parlais pas du détourage, j'espère ne pas t'avoir froissé car t'as du y passer pas mal de temps wink
le détourage à l'air nickel a vu d'oeil donc bravo pour cet exercice qui n'est pas le plus simple.
Ce qui m'a dérangé c'est le manque de liaison, mais vu que c'était voulu c'est l'essentiel, nous n'avons pas les même stiles c'est tout et c'est pas grave, et je vois que je dois etre particulier car beaucoup ont voté pour toi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fab94
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:09

Jo Yana a écrit:
Merci fab, tu pourras t'entrainer ce mois ci, car le mois prochain je lance un concours de banniere ou l'on devrai mettre les derniers produits design du salon de Milan 2007 wink

Ok, je file prendre mon billet d'avion pour Milan :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fab94
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:11

kisscool31 a écrit:
fab94 a écrit:
Bonjour à Tous,

Je suis l'heureux Poulidor du Concours (la banniere No7 c'est moé cyclops ).

Tout d'abord bravo au Vainqueur, Superchic, dont la banniere colle le mieux au site.


Ensuite je suis trés fier d'avoir fini 2eme, puisque c'est ma 1ere réalisation officielle on va dire sous Toshop ou j'apprends de par moi meme. Je suis une buse en déco et étais une buse en Toshop y a pas longtemps wink D'ou encore une fois ma grande fierté d'avoir pas trop mal figuré face à des "pros" à mon niveau wink

Merci à tout ceux qui ont voté, failli voter pour ma banniere ou encore apprécié cette derniere.

Et comme j'adore essayer de m'améliorer je reviens sur certains commentaires trés pertinents j'ai trouvé :

Je les trouve toutes très sympa, [...] et la dernière fait un peu trop scolaire.Mais c'est du bon travail!
Sophie

Effectivement, elle doit paraitre un peu scolaire, vu que je m'étais jamais penché à ce point sur la désaturation et le color balance pour obtenir ce mélange de noir, blanc et violet. D'où probablement cette sensation "exercice de style" wink Mais si Sophie peut dévélopper un peu plus son analyse, je suis preneur !!!! very ^happy

j'aime bien l'esprit de la bouche qui parle sur la bannière 4, par contre la bannière que je ne trouve pas assez travaillé est la dernière, il n'y a aucune liaison entre les différents éléments, peut être es ce voulu (je ne veux froisser personne par contre, ce n'est pas méchant ce que je dis, mais il faut bien un oeil critique pour pouvoir voter).
KissCool31


Merci KissCool, mais oui l'aspect final était voulu, la découpe de l'écran en 3 zones, apres on aime ou on aime pas wink . Ensuite il y a quand meme 14 layers, plein de détourage (il est beau mon robot hein ? etmon vase au 1er plan !! wink ), de la desaturation, du color balance selectif, de la transparence , soit en tout 4 heures de travail incluant la recherche des images.

Vali vala , c'était ben rigolo tout ça !! Merci à Jo Yana et vivement le prochain Concours !!!!! C'est pour quand ??

On peut savoir sinon qui a fait quelle banniere ?

Fab

quand je disais pas assé travaillé je ne parlais pas du détourage, j'espère ne pas t'avoir froissé car t'as du y passer pas mal de temps wink
le détourage à l'air nickel a vu d'oeil donc bravo pour cet exercice qui n'est pas le plus simple.
Ce qui m'a dérangé c'est le manque de liaison, mais vu que c'était voulu c'est l'essentiel, nous n'avons pas les même stiles c'est tout et c'est pas grave, et je vois que je dois etre particulier car beaucoup ont voté pour toi smile

non, non pas froissé du tout wink trés attentif à toute remarque constructive au contraire !! mdr Ca va etre durt pour moé de me maintenir pour la prochaine banniere !! la c'etait la chance du débutant !! c'teu presssssiooooonn ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:11

entraine toi tu as un mois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Future Bannière Déco-Design.   Votez pour la Future Bannière Déco-Design. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la Future Bannière Déco-Design.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour notre future bannière !!!
» Votez pour le Blog Déco-Design !!!
» VOTEZ pour le Blog Déco-Design
» Le blog design Le KG room
» Un nouveau logo pour Déco-Design (Pour ou Contre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: