Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Emission M6] Recherche appartement ou maison

Aller en bas 
+4
tout petit en-cas
Vynz100
kisscool31
utak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:41

demain à 20h50 sur M6 il y a l'émission où des personnes font appel à des agents immobiliers très patients, très compétents (merci M6 de les payer et de leur faire de la pub)

de belles visites en perspective et des clients pénibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 6:03

je vais regarder ça si on me laisse tranquille ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:24

qui l'a vu?

j'ai aimé le super loft des parisiens à ...650.000 euros avec une seule chambre...très beau.

pour ceux qui l'ont loupé c'est rediffusé dimanche 29 après midi à partir de 15h40


15h40
Recherche appartement ou maison
Au sommaire : «Nathalie et Charles» : Nathalie et Charles, jeune couple locataire d'un appartement à Paris, veulent faire leur premier achat immobilier. - «Christine, Alain et leurs trois enfants». - «Emmanuelle et Coralie» : Emmanuelle et Coralie vivent ensemble depuis trois ans dans un appartement à Toulouse qu'elles veulent quitter car il est trop bruyant.
Catégorie : Magazines
Infos CSA : Tous publics
16h35
Recherche appartement ou maison
Au sommaire : «Mélanie et Benjamin» : Mélanie et Benjamin habitent à Marseille mais ils ne supportent plus cette ville étouffante. Ils veulent se rapprocher de leur région d'origine, le Vaucluse, et trouver une maison pour fonder leur famille. - «Valérie, David et leurs trois enfants». - «Cyrielle».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:01

J'ai beaucoup aimé ce loft également smile
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:59

oh oui, ces pauvres jeunes de 27 ans qui déboursent 650 000 euros pour encore agrandir leur petit loft!!! :lol:
c'est du n'importe quoi!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:06

27ans et ils s'achètent un bien immobilier de 650 000€ ? bah ca va...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:17

ils ont peut etre eu de l'argent de leur famille...on ne peut pas savoir quel est leur vécu. C'est sur que ce n'est pas une majorité de jeunes de cet âge qui peuvent faire ce genre d'achat (moi je n'en connais pas autour de moi) mais je pense que l'émission veut surtout montrer la difficulté a faire correspondre ses moyens et ses envies.
cela dit ils montrent aussi un jeune couple avec un budget de 115.000 euros pour une maison, et la jeune femme qui veut trouver un studio à Paris pour 600 euros sans CDI...
pour en revenir au loft, il est beau... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:47

Oui le loft était vraiment superbe smile celui qui m'a fait délirer c'est l'appart avec une hauteur de plafond à 1.80m lol et la chambre 90 cm. :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:04

c'est vrai que le loft était sublime, et qu'avez-vous pensé de la visite du jeune couple dans la maison à 78 000 euros en travaux!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:10

qu'il y avait vraiment beaucoup de travaux, et que surtout elle n'avait pas vraiment le charme qu'ils recherchaient, au moins extérieurement alors que la petite maison de l'Isle sous la sorgue qui leur a échappé était parfaite pour eux...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:14

les travaux, un gouffre, oui.... affraid

ben moi, j'étais contente qu'il n'ait pas la maison de l'Isle sur Sorgue car faire une chambre de bébé en sous-sol avec ce que l'on connaît des crues de la Sorgue, cela aurait été très risqué, et un autre gouffre financier pour étanchéïfier tout ça...

je suis sûre qu'ils trouveront un tit nid d'amour beaucoup plus au sec...même si ce village est très joli! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:27

je ne connais pas l'Isle sous la sorgue, mais en effet vu le nombre de cours d'eau ça ne m'étonne pas qu'il y ait des inondations.
et lorsque qu'on ne doit pas avoir une maison, c'est qu'une plus belle vous attend ailleurs...
zen mode fataliste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:27

utak a écrit:
les travaux, un gouffre, oui.... affraid

ben moi, j'étais contente qu'il n'ait pas la maison de l'Isle sur Sorgue car faire une chambre de bébé en sous-sol avec ce que l'on connaît des crues de la Sorgue, cela aurait été très risqué, et un autre gouffre financier pour étanchéïfier tout ça...

je suis sûre qu'ils trouveront un tit nid d'amour beaucoup plus au sec...même si ce village est très joli! heart
scratch ils l'ont pas acheté du coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:28

quelqu'un a fait une offre supérieure à la leur, et le propriétaire a vendu au plus offrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:30

Ah la la, je suis bien une bonne femme... je devais être aux toilettes !

Karine mode Marie pisse 3 gouttes mdr
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:42

moarfffffffffffffffffff!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:36

j'ai regardé !

celle qui m'a horripilé c'était la mère de famille qui voulait un immense appart en face du bois de Vincennes : quelle chiante ! elle court après un mouton à 5 pattes !!!!!!!
et n'est même pas reconnaissante des recherches réalisées scratch

je comprend pourquoi ils cherchent depuis un an ! aucun agent immoblier va se traîner ces boulets pour une commission !!!

le couple marseillais : je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas mis sur table le budget demandé dès le début. 105000 € une maison dans ce coin là c'était donné !! alors grapiller 2000 € ... voial ce qu'ils ont gagné : une maison sous leur nez. grande réflexion de mon homme : elle n'ets pas encore enceinte qu'il faut aménager une chambre ... y'a le temps déjà le concevoir + 9 mois puis il peut dormir temporairement dans le séjour .... c'est pas faux !

le loft : pas mal !

à toulouse : bof bof !

et à Mougins : une pépite à 1040 € / mois !!!

oops j'avais oublié la "star" : son studio ben ... "propre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:41

Heidi a écrit:
j'ai regardé !

celle qui m'a horripilé c'était la mère de famille qui voulait un immense appart en face du bois de Vincennes : quelle chiante ! elle court après un mouton à 5 pattes !!!!!!!
et n'est même pas reconnaissante des recherches réalisées scratch

je comprend pourquoi ils cherchent depuis un an ! aucun agent immoblier va se traîner ces boulets pour une commission !!!

ça c clair je suis pas une violente mais je lui aurais mis des baffes...

Karine mode bouddhiste à mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:51

et y avait les deux jeunes femmes de la toutoute premiere fois ? qui venaient de marseille faire les cagoles à Paris, sans argent, sans garants, sans taf, sans diplomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:00

EmpatH a écrit:
et y avait les deux jeunes femmes de la toutoute premiere fois ? qui venaient de marseille faire les cagoles à Paris, sans argent, sans garants, sans taf, sans diplomes ?

M'avaient bien fait rigoler les deux poufs.... comme les deux toulousaines qui ne jugent qu'à la déco, bien superficielles aussi...

Je suis en train de regarder, et j'hallucine un peu... je suis bien content de vivre dans l'Indre, où j'ai une maison de 250m² (300 possibles) refaite à neuf pour moins de 180 000€ (105 000 maison + 72 000€ de travaux avec archi)! Et la banque qui nous casse les c.... ! Et on bosse tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:31

Vynz, je suis entrain de pleurer vu le prix et la surface sad ici hormis un studio c'est bien tout ce qu'on peut trouver à ce prix... enfin j'exagère, je vais dire un F2.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:25

Oui, chez nous c'est exceptionnellement peu cher... et en voiture 1h30/2h de Paris, et 1h30 je crois en train... Alors un jour ça va flamber ici, comme ça le fait actuellement à Tours, qui est devenue inabordable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:34

Je connais pas du tout par chez toi... smile Sauf de nom...
Enfin même si c'est cher ici, je suis pas sûr de monter là haut malgré les prix de l'immobilier smile
Oh pire je deviendrais propriétaire d'une place dans un camping very ^happy

Karine mode n'importe nowak
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:54

Karine64 a écrit:
Je connais pas du tout par chez toi... smile Sauf de nom...
Enfin même si c'est cher ici, je suis pas sûr de monter là haut malgré les prix de l'immobilier smile
Oh pire je deviendrais propriétaire d'une place dans un camping very ^happy

Karine mode n'importe nowak

Moi non plus je ne connaissais pas avant d'y être envoyé... le hasard des concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:32

un nouveau numéro de cette émission le lundi 18 juin à 20h50


Au sommaire : "Christophe et Sabrina". Christophe et Sabrina veulent faire leur premier achat immobilier, et surtout, se rapprocher du lieu de travail de Sabrina. Mais, pour l'instant, le jeune couple n'a même pas le temps de chercher. Stéphane Plaza va-t-il trouver un appartement qui répondra à leurs attentes ? "Marie-France". Marie-France est voyante à domicile. Elle habite une jolie maison dans les environs de Marseille. Pour financer son projet de salon de thé-cartomancie, elle a décidé de vendre sa maison et de se trouver un plus petit chez-soi, avec l'aide d'Antoine Zinini. "Clarisse et Stéphane". Clarisse et Stéphane ne supportent plus le quartier résidentiel où ils vivent, sans commerces, sans cafés et restaurants, sans vie. Leur rêve est de trouver un bel appartement dans un quartier animé. Thibault Chanel leur vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission M6] Recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission M6] Recherche appartement ou maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] recherche appartement ou maison 24/09
» [Emission TV] recherche appartement ou maison
» [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10
» RECHERCHE APPARTEMENT DANS LE 13
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: