Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décoration pour carrelage couleur wengé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licia13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/05/2012

Décoration pour carrelage couleur wengé Empty
MessageSujet: Décoration pour carrelage couleur wengé   Décoration pour carrelage couleur wengé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:19

Bonsoir,


Je suis propriétaire depuis peu d'un appartement dont je souhaiterais actuellement entamer la déco de ma salle à manger , le carrelage est de couleur wengé imitation parquet à l'identique de celui ci :
Décoration pour carrelage couleur wengé Carrel10

Mes questions se portent surtout sur la couleur des rideaux la plus harmonieuse sachant que j'ai une grande fenetre 4 vantaux ainsi que la couleur des murs , les meubles actuels ne sont que temporaire hormis une table ronde en verre en fer forgé noir .


Merci pour votre aide smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Décoration pour carrelage couleur wengé Empty
MessageSujet: Re: Décoration pour carrelage couleur wengé   Décoration pour carrelage couleur wengé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:30

quel sont tes goûts?contemporain,classique,champêtre....

pour les rideaux ce qui va avec tous les styles et toutes les couleurs ce sont des voilages blanc simples wink
pour la couleur des murs,ça dépend de tes goûts,tu n'as vraiment aucune idée?

sinon tu peux mettre une photo de la pièce en question,ça peut aider! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Décoration pour carrelage couleur wengé Empty
MessageSujet: Re: Décoration pour carrelage couleur wengé   Décoration pour carrelage couleur wengé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:36

Avec le wengué, tu peux aller vers le clair: blanc, ivoire, ficelle, lin...je resterais sur du clair, ainsi que pour les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration pour carrelage couleur wengé Empty
MessageSujet: Re: Décoration pour carrelage couleur wengé   Décoration pour carrelage couleur wengé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration pour carrelage couleur wengé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: