Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [ magic bed ] Exit le lit parapluie

Aller en bas 
+3
vali
*Elise*
little design
7 participants
AuteurMessage
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:27

Voici un tout nouveau lit d'appoint pour enfant : leger, simple et astucieux, ultra leger ( 3,4 kg avec le matelas )
il se déplie tout seul et se replie en 3 gestes.Il est fournis avec son sac de rangement.
Il ya une poche astucieuse pour accueillir un I Phone ( en mode avion bien sur ) pour diffuser une melodie
Le matelas autogonflant d' une épaisseur de 6 cm
DIM INT 100x 60 déplié

Film demo sur www.magic-bed.com

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Mini_120503063419903588[ magic bed ] Exit le lit parapluie Mini_120503063457594316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:45

Une tente Qechua pour bébé quoi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:52

Pas mal, mais on en a déjà parlé sur un autre topic, ce genre de système existe déjà, en moins encombrant une fois plié, et pourtant plus grand une fois déplié, et probablement moins cher.

[ magic bed ] Exit le lit parapluie 154

http://www.deryan.nl

Je suis fan de cette marque, moi j'ai ce lit pour ma petite :

[ magic bed ] Exit le lit parapluie 153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:00

L'Iphone (poche prévue à cet effet) près d'un lit de bébé ça me fait halluciner... On dit que les ondes sont néfastes pour les cerveaux en phase de croissance scratch
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:15

C'est pour ça qu'ils disent de le mettre en mode avion, en simple baladeur numérique pour la musique.

Un petit Highway to hell pour s'endormir y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:17

J'avais pas fait attention embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:18

Super le lit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:01

vali a écrit:
Pas mal, mais on en a déjà parlé sur un autre topic, ce genre de système existe déjà, en moins encombrant une fois plié, et pourtant plus grand une fois déplié, et probablement moins cher.

[ magic bed ] Exit le lit parapluie 154

http://www.deryan.nl

Je suis fan de cette marque, moi j'ai ce lit pour ma petite :

[ magic bed ] Exit le lit parapluie 153

Pourquoi probablement moins cher ? le matelas est plus épais 6 cm contre 2,5 pour le Deryan, à taille égale(1/4 ans) : même encombrement il n' y a pas de pompe et il sera dispo en boutique en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:41

Avec le Deryan, tu peux acheter un autre matelas pour compléter, ce qui fait un total de 5,5cm. Quand je m'en sers la journée comme cabane dans le jardin ,je ne mets qu'un matelas, la nuit je mets les deux. Cet usage double est pas mal. Les matelas sont autogonflants (ça marche bien) donc pas besoin de pompe.
En termes d'encombrement, il n'y a pas photo, le Deryan fait 40cm de diamètre, le magic bed m'a l'air bcp plus encombrant dans la vidéo (diamètre ?). Je prends l'avion et je pense qu'il ne passera pas en cabine avec un paquet de compagnies qui vérifient les 3 dimensions.

J'ai payé le mien 99 euros + 26 euros pour le second matelas. Pas de frais de livraison (je l'ai reçu en 3 jours). Effectivement je viens de voir sur le site mis à jour que le Magic Bed est à 99 euros. Dans le Deryan, il y a aussi compris dans le prix un vrai sac de couchage (qui rentre dans le sac, ainsi que les 2 matelas, j'y ajoute aussi un drap housse).

Au regard des vidéos, je le trouve vraiment léger léger, mais j'irai le voir en boutique piur me faire une idée smile En tout cas, c'est dommage que l'offre soit aussi faible pour ce genre de lit (j'avais ramé pour trouver le mien), car c'est ultra pratique et aussi confortable qu'un lit parapluie.


Dernière édition par vali le Dim 13 Mai 2012 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:05

La grosse différence pour moi vient surtout de l'ouverture : le deryan s'ouvre comme une tente alors que le magic bed a garde l'idée du lit parapluie avec une ouverture en haut comme un lit de bébé wink E

Et j'avoue que ce qui m'embête dans le deryan c'est l'effet tente, il faut s'agenouiller pour mettre l'enfant dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:12

C'est plutôt un manque d'habitude, car je trouve que se pencher pour récupérer un petitou qui ne sait pas encore se mettre debout, tout au fond d'un lit parapluie, c'est mauvais pour le dos. sad Là au moins en étant à genoux on reste le dos droit, enfin je pense rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:37

Heu, les filles, vous avez regardé les photos que j'ai mises ? I y a une version du Deryan qui s'ouvre dessus, la première photo rolleyes Le système me semble largement plus solide et moins encombrant que le Magic bed.

Ceci dit, je suis un peu d'accord avec Aroma, je trouve autant pénible de récupérer ma poulette au fond de son lit à la maison que dans sa tente : pour le lit, c'est mon dos qui travaille, pour la tente ce sont mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[ magic bed ] Exit le lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: [ magic bed ] Exit le lit parapluie   [ magic bed ] Exit le lit parapluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ magic bed ] Exit le lit parapluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: