Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck21
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:17

J'ai enfin trouvé des chaises longues sympas (en tt cas à mon goût). Je les ai essayé en magasin (vide, cad sans sable ou sans eau ... les chaises longues ;-) )

Dès réception, je vous dirais ce que j'en pense.

Alors, j'ai commandé ce modèle (en rouge) :
[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Pd4088e
Chaise longue WOK
WOK possède toute les valeurs de confort, d'ergonomie, d'esthétique et de pérennité. Dessinée par Pascal Bauer, elle possède cette intelligence qui la situe sans ambiguïté comme l’une des essentielles de nos espaces de vies extérieurs et intérieurs. Son attitude, sa conception lui assurent quelques syntaxes résolument contemporaines.

Caractéristiques de la Chaise longue WOK
- Structure polyétylène teintée dans la masse.
- Epaisseur de structure 5 mm, aucune marbrure.
- Résistance aux UV > 5.
- Rainage architecturé pour évacuation de l'eau. - Bouchon de remplissage de l'eau/sable.
- Dimensions 1670x600x678 mm.
- Poids 16 kg.

Garantie : 2 ans contre embruns, UV, pluie.

Et j'ai également craqué sur le hamac Fatboy (en orange). Mes enfants vont adorés :
[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Hamac%20rouge
Description
Hamac en polyester, facile à nettoyer. Intérieur/ extérieur
Sa grande taille 280x140cm vous procure toute la place nécessaire pour une, deux ou même trois personnes.

Idem, je vous ferais un retour sur son confort.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:39

juste pour info : sur la photo les figurants ne sont pas installés dans le bon sens !

un hamac est prévu pour que l'on s'installe dans l'autre sens ... mais les Français (entre autres) sont persuadés que non et finissent par penser que les hamacs ça tue le dos !! pardi ! ils ne les utilisent pas comme il le faut !!!

le hamac est un lit dans certains pays et là les gens savent que le dos est idéalement positionné !!!! et ça les feriat bien rire de voir comment les occidentaux s'en servent !!!!


sinon j'aime beaucoup la chaise longue wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck21
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:20

Heidi, tu m'as appris qque chose today, merci ... perso, j'utilise le hamac dans le sens de sa longueur affraid wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:08

j'ai trouvé la méridienne sur delamaison.com : oh la vache le prix !
j'aimerais bien toruver un magasin qui la vend pour l'essayer, je ne voudrais pas casser mon cochon rose pour me tuer le dos embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:37

je viens d'aller voir, aie ça fait bobo au porte monnaie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:42

kisscool31 a écrit:
je viens d'aller voir, aie ça fait bobo au porte monnaie :lol:


499 € si ça fait aussi bobo au dos scratch
j'émet un second doute qui ne concerne pas grand monde : les allergiques ! serais-je allergique à ce matériau ... faudrait vraiment le voir en vrai pour être fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck21
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:29

Je n'ai plus le prix en tête du hamac car je n'ai payé pour l'instant qu'un accompte ... mais de mémoire, c'était moins de 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:42

pas a mon gout!!
Revenir en haut Aller en bas
lau1974
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:27

Heidi a écrit:
juste pour info : sur la photo les figurants ne sont pas installés dans le bon sens !

un hamac est prévu pour que l'on s'installe dans l'autre sens ...


embarassed embarassed ça s'utilise vraiment dans le sens de la largeur ?? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:44

lau1974 a écrit:
Heidi a écrit:
juste pour info : sur la photo les figurants ne sont pas installés dans le bon sens !

un hamac est prévu pour que l'on s'installe dans l'autre sens ...


embarassed embarassed ça s'utilise vraiment dans le sens de la largeur ?? :study:


oui !
ce n'est pas un poisson d'avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:25

Aldiallo a écrit:
pas a mon gout!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:46

J'aime vraiment bien la chaise longue, dommage que je n'ai pas une terrasse qui donne sur ma chambre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...   [Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaise longue] WOK...détente dans le jardin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: