Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22

Aller en bas 
+32
rvalou2002
Edie S.
LolaValerie
nicky
TitVal
Wolna
mo_duime
odile
Suzy
sophe
bugman23
Abi75
Felosyl
*Elise*
audrey2312
belinha
voaledelait
mallory
blanarte
nath47
Etoile
Lillune
elise-lola
ketty
Woman
Marcus
une_oceane
vali
Couette02
Stéroma
Aroma
arthecoleine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
audrey2312
Design Master



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 19/08/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:11

ah oui quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:12

Mince !

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:46

ah effectivement! affraid

tu l'as acheté chez qui ton fauteuil? car j'avais contacté modernica pour savoir si ils livraient en Suisse et ce n'est pas le cas donc ils m'ont donnés des adresses de revendeurs en suisse mais prix x2 neutre en tout cas il est très beau comme ça! blanc aurait justement fait plus kitsch/copie.

sinon le choix de ton canapé s'est fait? car le modèle ''ARCO'' de chez boconcept pourrait t'intéresser, style vintage avec grand choix de tissus/cuirs pour un prix plutôt correct! sinon, il y a également designcollection.ch où ils ont des canapés plutôt sympas pour des prix très corrects également et vu la taille de ton séjour tu pourrais te faire un peu plus plaisir que moi haha. (( DC livre dans toute l'europe, c'est pour cela que je t'en parle smile ))

edit: en me relisant, j'écris vraiment comme un illettré scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:30

Merci je vais jeter un œil la dessus. Toujours pas eu de coup de cœur pour le nouveau canap.

Pour le fauteuil modernica je l'ai acheté chez modern conscience, ils livrent dans le monde entier.
J'etais ravie du fauteuil vraiment: il brille, les fibres de verre c'est canon... C'est trop dommage ce vernis jaune au bout de 2mois.
J'ai trouvé aucun autre cas sur le net, et modern conscience ainsi que modernica n'auraient jamais eu de retours similaires. Bref, c'est bizarre, aurait il eu un souci durant le transport? (un gros froid/chaud/froid?) neutre
Bref, ils m'ont envoyé un détergeant spécial fibre de verre, on ça voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:14

Super! Merci pour le site! Ils ont effectivement de très belles coques avec un large choix de coloris.

Sinon pour ton fauteuil j'espère que le produit fera l'affaire neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:48

Bon, j'essaie d'avancer un peu sur la déco du salon.
Pour rappel voici le salon actuel depuis le récent emménagement
En gros mon "coin" salon fait 4,5x6m (27m2):
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Photo
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Salon_11
Le canapé d'angle va changer de pièce, il ira aux enfants.
On pense opter à la place pour un face à face.
Soit un canapé 3places+un 2places en face
Soit un canapé 3places+ une méridienne assortie en face scratch
Cette seconde solution permettrait de mettre la méridienne en séparation du coin repas et du coin salon, sans pour autant avoir un dossier haut qui "gêne".
On pensais à un kivik gris. Ce gris là ou un plus foncé je sais pas:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Kivik-canape--places__0171208_PE325420_S4
Et coup de coeur sur ce tapis pour aller avec, mais gros doute. Est ce que ça ne va pas me faire mal aux yeux à force, et surtout est ce que ça ne risque pas d'être trop salissant?
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Lappljung-ruta-tapis-poils-ras__0146815_PE305810_S4
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:00

J'aime beaucoup la couleur de ton canapé, je compte en acheter un avec le même genre de tissu d'ailleurs. par contre le modèle pas fan... trop ''mastoc'' à mon goût. Je crois que je préfère les canapés sur pieds sorry
Je ne mettrai pas un 2 places en face d'un 3 par contre je crois. soit 3x3 ou 2x2!

Pour le tapis, c'est fou car j'avais regardé le même. Mal aux yeux je ne pense pas, salissant pas plus qu'un autre. Par contre quand on voit le tapis en situation je trouve la ''matière'' pas superbe... on dirait un tapis pour enfants je trouve, non? Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:21

Je suis assez d'accord avec blanarte. J'aime bien le Kivik, mais je préfère le Karlstad sur pieds, je le trouve plus raffiné. Cela dit, le kivik irait bien dans ta pièce. Pour les mettre face à face, je serais partisane de la géométrie aussi, mais c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:22

c'est une très belle pièce !

j'adore la cage à oiseaux, les portes vitrées, le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:16

le tapis est très sympa (blanarte:ce n'est pas la bonne photo:effectivement celui que tu proposes est pour enfants very ^happy )
mais le canap' ne va pas avec

d'un côté tu as un tapis connoté "scandinave" et ton canap' est + connoté "cocooning" "déco de charme"

les 2 ambiances vont bien chez toi mais j'ai l'impression que le côté "déco scandinave"/"fifties" est ta préférence,non?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:36

as tu vu ce nouveau canapé un peu fifties à Maison du monde...? bon par contre en couleur "mastic" il n'existe pas en 3 places sad

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 125377_1
[url= http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/banquette-2-places-linara-mastic-mad-men-125377.htm] http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/banquette-2-places-linara-mastic-mad-men-125377.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:52

belinha a écrit:
le tapis est très sympa (blanarte:ce n'est pas la bonne photo:effectivement celui que tu proposes est pour enfants very ^happy )

oui justement haha. la seconde photo présente sur le site du suédois, on voit le tapis en situation et la matière me fait penser à un tapis d'enfant comme celui que j'ai mis en exemple..

sinon mo_duime, j'aime bien le canapé que tu proposes. ils l'ont en gris ''chiné''? ça couperait puisqu'elle a déjà un fauteuil dans les beiges non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:55

ok j'avais pas saisi wink
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:02

[quote="blanarte"]
belinha a écrit:


sinon mo_duime, j'aime bien le canapé que tu proposes. ils l'ont en gris ''chiné''? ça couperait puisqu'elle a déjà un fauteuil dans les beiges non?


non il n'y a que du vert anis, violet, orange et mastic (le plus sobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:01

Je confirme pour le tapis, c'est super salissant.

J'en ai un noir et blanc... ben entre le chat et les invités a qui je ne fais pas enlever les chaussures, ben mon tapis, il n'est jamais propre.
Dans l'absolue, il fraudait que je l'aspire tout les jours et que je le lave toutes les semaines.
(Bon après le mien, c'est pas un tapis à poil)
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:16

Mais ça c'est un peu avec tous les tapis. Des chaussures, des animaux sur du blanc et du noir ça ne pardonne pas.

As-tu vu celui-ci sinon? je le préfère je crois! Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:12

Mo duime: j'adore! Je ne savais pas qu'il existait en mastic, je ne l'avais vu qu'en flashy. C'est trop bête qu'il n'existe qu'en deux places. 1m68 c'est trop petit je trouve, même si j'en prends deux. Ils vont peut être le sortir en mastic 3places?!
Édit: et puis je voudrais un canapé déhoussable à cause des monstres.

Je suis pas "emballée" par le kivik mais il est cheap et déhoussable, c'est le mieux que j'ai trouvé jusqu'ici. Je mettrai pas trop d'argent dans un canapé tant que mes enfants sont petits.

Je laisse tomber le tapis noir et blanc, vous me confortez dans l'idée que c'est trop salissant, et avec les petits... nono
J'avais vu le jaune aussi, j'adore, mais mon mari a mis son veto.

Compliqué le choix des nouveaux canapés...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:28

J'aime le tapis IKEA mais les bords verts c'est pas top et il fait cheap. J'ai vu celui-ci aujourd'hui, il est très sympa et irait bien chez toi
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Basnas-tapis-tisse-a-plat__0150306_PE308437_S4
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:42

Tu as le Karlstad qui se dé-housse lui aussi et qui n'est pas trop cher


KARLSTAD
Canapé 3 places, Isunda gris
€ 529

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Karlstad-canape--places__0115896_PE269809_S4

Canapé 3 places, Tenö gris clair
€ 589
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Karlstad-canape--places__0113137_PE265221_S4

et tu peux toujours prendre une méridienne kivik (puisqu'elles sont indépendantes) vu que le mêmes gris sont disponibles!
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Kivik-meridienne__0171196_PE325433_S4
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:47

J'aime bien les deux premiers que mo_duime propose. Par contre les pieds font cheap pale d'ailleurs je suis tombé l'autre jour sur un site avec plein de pieds sympas pour des canapés de chez le suédois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:54

Oui c'est le problème des pieds du suédois... perso j'ai changé les miens (gris plastique pas beau) mais c'était plus pour une question de dimensions (le canapé est a 43cm d'assise donc si je reçois du monde il remplace les chaises que je n'aurais pas eu la place d'avoir si on mange à 6/cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:57

Voici le site: prettypegs. Bon, c'est un style très ''scandinave'' justement, et faut aimer, mais je trouve ces pieds bien mieux que ceux que le suédois propose! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:03

oui les pieds bof
les changer ou au pire les peindre
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:15

sinon ça existe en structure inox... ou un autre piétement qui est un poil plus joli (mais bien plus cher 100€ de + je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:18

Youhou! Merci!!!
La voilà ma solution! Je bloquais sur le karlstadt à cause des pieds, je n'avais pas pensé qu'on pouvait en mettre d'autres! Ils sont canon les pieds de ton lien!!!
Merci!!!
Et en fait les peindre c'est peut être plus simple pour un résultat chouette aussi. Vraiment merci, j'espère que mon mari sera aussi emballé que moi par cette idee. Méridienne+3places en isunda gris.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 6:26

Du nouveau par ici!
Coté canapé: Déçus par le confort du karlstad. Par contre on a trouvé le kivik hyper confortable, on a donc enfin arrêté notre choix sur ce dernier.

Ensuite, c'était pas prévu mais j'ai commandé de nouvelles chaises pour la table de la salle a manger (eames, blanches). Elles seront en alternance avec les quatre tripp trapp des enfants en bois naturel.

Et une guirlande la case de cousin Paul (ulyuni)

Ça arrive ces jours ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis?sol tomettes rouges
» [arthecoleine]urgence rénovation sdb-finie photos p4!
» couleur mur notre piece a vivre
» amménagement pièce à vivre
» pièce à vivre : dernières modifs p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: