Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 help: réglage écran ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Labeille
Design Lover
Julie Labeille


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/04/2007

help: réglage écran ordi Empty
MessageSujet: help: réglage écran ordi   help: réglage écran ordi Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:47

comment être sur de régler mon écran (luminosité etc) de manière à pouvoir travailler les images et que ce que je vois corresponde à ce qui sera imprimer?

ya t'il des réglages standard, des chiffres précis? (moi pour la luminosité ca va de 0 à 200 je crois, mais je n'arrive pas à me rendre compte de ce qui est normal)

nono
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

help: réglage écran ordi Empty
MessageSujet: Re: help: réglage écran ordi   help: réglage écran ordi Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:25

Julie Labeille a écrit:
comment être sur de régler mon écran (luminosité etc) de manière à pouvoir travailler les images et que ce que je vois corresponde à ce qui sera imprimer?

ya t'il des réglages standard, des chiffres précis? (moi pour la luminosité ca va de 0 à 200 je crois, mais je n'arrive pas à me rendre compte de ce qui est normal)

nono

il faut acheter un appareil pour wink
et non il n'y a pas de réglage standart car chaque écran d'ordi et chaque pièce ou se trouvent les ordi sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




help: réglage écran ordi Empty
MessageSujet: Re: help: réglage écran ordi   help: réglage écran ordi Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:02

Si tu ne peux pas/veux pas te procurer une sonde de calibrage (l'appareil dont parle Kiss), il y a une solution au rabais.

Tu fais le tour des imprimeurs pres de chez toi et tu demandes si ils ont pas un nuancier pantone à te donner/vendre, a partir de là tu travailles qu'avec des couleurs pantone dans tes logiciels.

Soit, ça ne change rien au rendu à l'écran mais tu sauras vraiment quelles couleurs tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

help: réglage écran ordi Empty
MessageSujet: Re: help: réglage écran ordi   help: réglage écran ordi Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:18

EmpatH a écrit:
Si tu ne peux pas/veux pas te procurer une sonde de calibrage (l'appareil dont parle Kiss), il y a une solution au rabais.

Tu fais le tour des imprimeurs pres de chez toi et tu demandes si ils ont pas un nuancier pantone à te donner/vendre, a partir de là tu travailles qu'avec des couleurs pantone dans tes logiciels.

Soit, ça ne change rien au rendu à l'écran mais tu sauras vraiment quelles couleurs tu utilises.

euh solution au rabais un nuancier pantone ??? t'es sur de ce que t'avance là ? je pensais que c'était horriblement cher ce genre de chose.
Sinon en parlant d'imprimeur, demande leur voir si ils calibrent pas les écrans pour un certain montant.

Par contre permets moi de te demander, pourquoi veux tu calibrer ton écran ? t'es pas pro que je sache non ? Calibrer un écran ne sert en plus qu'au print.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




help: réglage écran ordi Empty
MessageSujet: Re: help: réglage écran ordi   help: réglage écran ordi Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:25

Un nuancier neuf c'est 120€ pour le modele de base, pas beaucoup moins cher qu'une sonde spyder avec le logiciel effectivement.

Pour moi, quand tu ne peux pas avoir les deux, le nuancier reste plus polyvalent.

D'où mon conseil de faire le tour des imprimeries, ils en auront peut etre un à lui céder à moindre cout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help: réglage écran ordi Empty
MessageSujet: Re: help: réglage écran ordi   help: réglage écran ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help: réglage écran ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle Informatique
» Je ne trouve pas ces touches sur mon ordi portable !!!
» [Ecran] Ecran plat design by MSCI
» capture d'écran
» Question Ecran de PC Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: