Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Home Harmonis - Décorateur, coaching déco

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Home Harmonis - Décorateur, coaching déco Empty
MessageSujet: Home Harmonis - Décorateur, coaching déco   Home Harmonis - Décorateur, coaching déco Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:40

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit, mais je fréquente depuis un petit moment vos pages. J'adore trouver idées déco.
D'habitude, ce sont mes copains et copines qui me demandent des conseils, mais là je voulais vous présenter une agence de décoration et architectture intérieure que j'ai découvert il y a quelques temps.

Home harmonis, vous connaissez?

J'ai pas directement fait appel à leur services mais ma cousine Juliette est passée par eux. Elle n'était pas trés ouverte à mes idées qu'elle trouvait trop simples... n'est pas décorateur qui veut finalement.

Elle a fait appel à home harmonis. Je crois que c'est parce qu'on lui a présenté quelqu'un de chez eux.
En tout cas, ils ont fait un super travail. Son appart était une catastrophe, il y avait de tout partout entassé, elle manquait d'espace et c'était sombre.
Bref c'était pas gagné pour elle, mais ils ont été apparemment trés attentifs à son problème et j'ai vu le résultat de son appart. Un super travail, on a l'impression que ce n'est plus le même appart, c'est beaucoup plus sexy, elle qui se plaignait de pas avoir de mec, là elle devrait les séduire sans problème.
Ils lui ont fait des propositions d'aménagement, ils ont géré les travaux, elle n'a rien eu à faire à part valider et payer biensur...
Evidement ca lui a couté plus cher que mes idées, mais c'est certain que c'est du travail de pro, elle n'a pas voulu me dire exactement le prix, mais elle est très contente du résultat, c'est ce qui compte.
Les artisans ont bossé proprement et avec qualité.

J'ai vu leur site www.homeharmonis.com, il est sérieux et clair. Le nom est bien trouvé je trouve vu le résultat chez ma cousine.

En tout cas, si vous cherchez une bonne adresse sérieuse, n'hésitez pas.

J'ai pas encore bien compris la différence entre décorateur et coaching deco, pour moi les deux font de la décoration, mais apparemment le coaching deco semble à la mode...

Stephen
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Harmonis - Décorateur, coaching déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Designer & Architectes d'Interieur-
Sauter vers: