Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Origami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origamidamis
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

L'Origami ! Empty
MessageSujet: L'Origami !   L'Origami ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:02

Bonjour,
Bien que peu de personnes ne connaissent cet art, l'Origami (qui consiste à obtenir des objets en pliant du papier) s'inscrit dans un nouveau genre de décoration qui apporte fraîcheur et innovation.
Les réalisations sont contrairement aux idées reçues bel et bien solides ... surtout lorsqu'elles sont agrémentées de résine spéciale (elles deviennent alors durcies, résistantes à l'eau et au feu (sur bref contact)).

Je vous invite à découvrir notre nouveau site : http://origami.info-commerce.fr/ qui propose des produits manufacturés de décoration en Origami, fabriqués par les petits soins de mes collègues et moi.
Bonne découverte à vous !
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

L'Origami ! Empty
MessageSujet: Re: L'Origami !   L'Origami ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:39

c'est quoi ce bordel, la deco par style c'est pas pour faire de la pub pour un site vite fait, qui ne présente que 2 articles en vente a moins d'un euros, et que même un enfant serais faire...

allez hop dehors


zzoooouuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: