Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit chez moi en quelques photos...

Aller en bas 
+17
Bloss
Aroma
Khristine
spe6men
Stéroma
ancolies
belinha
maja
voaledelait
*Elise*
une_oceane
nlm23
vali
Woman
nath47
Etoile
Philippejb
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippejb
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:34

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois maintenant que je joue les "voyeurs" sur ce forum; où je me délecte des intérieurs des autres membres, où je "pique" sans vergogne les bonnes idées.
Tout cela me permettant de trouver de nouvelles idées de décoration pour l'appartement que j'habite avec ma moitié depuis plus de deux ans maintenant.
Alors il est certains qu'aimer la décoration, le design, les beaux objets est loin d'être une sinécure; cela demande beaucoup de temps, beaucoup de recherche et accessoirement (ce qui est loin d'être négligeable... euphémisme quand tu nous tient...) beaucoup d'argent...
Mais s'occuper de son chez soi, faire quelque chose qui nous ressemble, créer un lieux où l'on se sente bien est essentiel, en tout les cas pour moi c'est très important.
Alors voilà, après des mois de silence, je me lance à mon tour dans l'exercice de la présentation de mon petit chez moi :

L'appartement :
Nous vivons dans un appartement de 80m2 avec une terrasse de 50m2. Cet appartement est en duplex sur les deux derniers étages; 9ème et 10ème étage (pratique d'être son propre voisin lorsqu'il y a du monde à la maison et que nous faisons la fête...).


photo

L'entrée :
Lorsque vous franchissez la porte de notre appartement, vous êtes accueilli par un paillasson :
photo
Pour nous c'est loin d'être un détails, car nous aimons tout ce qui touche au "Lounge"; le design, la musique minimaliste et relaxante, les beaux objets...
De plus nous aimons recevoir du monde à la maison et nous tenons toujours à les recevoir en "VIP".
photo
L'entrée n'est pas très grande, elle donne sur un placard sur lequel nous avons mis des "stickers" représentant de la végétation asiatique. Elle dispose de trois sources de lumières : le plafonnier en ampoule géante, un vase remplit de branchage dans lequel est installé un luminaire Led et enfin une applique.
photo
photo
L'entrée distribue 3 pièces : la chambre, la salle de jeux/bureau et une salle de bain. L'entrée donne accès à l'escalier menant à l'étage. Le symbole Feng Shui est là pour mettre dans l'ambiance.
photo


La Chambre :
Voici notre nid. Là aussi nous avons voulu une ambiance apaisante et relaxante.
Il a été très difficile de trouver les éléments de décoration pour obtenir ce que nous avions en tête.
photo
photo
Nous disposons là aussi d'un placard sur lequel nous avons mis un "stickers".
Notre home cinéma nous permet de pouvoir accéder via la mise en place d'un réseau wifi et filaire, à l'ensemble de nos médias  : films, images et musique.
photo
photo
photo
photo
photo


La salle du bain du bas :
Elle nous demandée beaucoup de travail... Dire qu'elle était laide est juste un euphémisme. Et encore, nous en sommes pas totalement satisfait. Nous y avons mis le lave linge pour des questions d'espace et pour le côté pratique également.
photo
photo
Nous changerons à termes le WC par quelque chose de beaucoup plus moderne ainsi que le placard faisant office de miroir qui est très très laid.
photo
Nous avons osez la couleur (quoique nous avons fait encore plus fort pour la cuisine ou encore la salle de bain du haut), mais c'est une autre histoire...  
photo
L'idée étant également de poursuivre avec le fil conducteur "zenitude" d'où les "stickers" de végétations.
Nous accédons via des enceintes et le wifi à l'ensemble de notre bibliothèque musicale, nous permettant de prendre notre bain tout en écoutant de la musique.
photo


La salle de jeu / Bureau :
Cette pièce fait à la fois office de salle de jeu, mais la vie n'étant pas uniquement de la détente... Elle fait office de bureau également.
C'est pour nous le lieux ou nous pouvons à la fois nous détendre ou encore travailler.
photo
photo
Là aussi nous avons accès en l'ensemble de nos médias via le réseau wifi et filaire; que cela soit pour les consoles de jeux comme pour les ordinateurs.
photo
Et comme nous sommes restés des grands enfants nous y avons mis notre collection d'ours en peluche; à chaque voyage nous en rapportons un pour poursuivre la collection, même si la place commence sérieusement à manquer. Mais l'intérêt est également que cela appuie sur le côté "salle de jeux".
photo


l'escalier :
Je ne le trouve pas très beau, mais faudra un jour que nous nous en occupions pour faire quelque chose de moins "bois" et faire quelque chose de beaucoup plus design...
photo
photo
Il donne accès à l'étage, don à la cuisine, la salle de bain du haut, le salon/salle à manger, le cellier et surtout la terrasse.
photo


La cuisine :
Nous avons voulu jouer sur les couleurs vert anis et rouge empire.
Tout cela souligné par le métal et le gris avec les éléments de luminaire et de l'électroménager.
photo
Nous avons pris le temps de trouver différents robots et autres ustensiles qui rappellent le vert anis et le rouge empire.
photo


Le salon / salle à manger :
Cette pièce ce décompose en 4 grandes zones :

Le cellier :
Là c'est un peu mon repère : amateur de vin et de bons alcools, je me suis réservé cette petite pièce. Elle permet de disposer d'une cave à vins. Pratique, car à proximité de la salle à manger.
photo
photo
photo
Le cellier me sert également de "Data center" (la pièce étant fraîche c'est plutôt pratique). C'est ici que le stockage numérique de nos photos, musiques et autres vidéos sont centralisés. L'ensemble de ces données étant accessible dans tout l'appartement.
photo
Nous avons mis des stickers d'idéogrammes chinois sur la porte (verso : les 4 saisons, recto : les 5 éléments).
Ce petit côté asiatique (zen attitude quand tu nous tient...) fait la transition avec le reste de la décoration de l'appartement et se conjugue bien avec la couleur rouge et blanche. Ces deux couleurs étant la thématique générale du salon/salle à manger. Le rouge permet de faire la liaison avec la cuisine ouverte.
photo

La zone multimédia :
Cette zone nous permet à la fois  d'accéder à l'ensemble de nos médias mais nous permet d'habiller le mur qui se trouve juste à côté de la table de la salle à manger, via l'animation iTunes (cela permet également de diffuser des films).
photo
photo

La salle à manger :
Nous poursuivons ici avec le côté "Lounge"; le mobilier comme les luminaires y participent pour beaucoup. L'idée étant d'avoir peu de lumière forte et directe. De plus avec le LED cela permet malgré la multitude des luminaires de ne pas avoir une consommation électrique inconsidérée.
photo
photo
photo
photo
photo

Le salon :
Là aussi, cela nous a pris du temps pour pouvoir trouver le bon mobilier, les bons bibelots, la bonne décoration pour cette pièce.
Un exemple parmi tant d'autres, impossible de trouver un porte casque audio... L'utilisation de têtes à été la solution pour nous...
photo
photo
photo
Deux katanas nous permettent de continuer sur le côté asiatique et zenitude.
Nous avons commander un nouveau canapé en cuir blanc qui nous permettra de finaliser cette zone. Nous avons vraiment hâte que ce dernier arrive...
photo
En effet, nous avons pris deux guéridons blanc laqué, des vases rouge pour mettre de chaque côté...
L'oeuf blanc et rouge permet de finaliser cette zone; il rappel le côté années 60/70 que l'on retrouve dans tout l'appartement et également renvoi toujours au choix de nos deux couleurs; le rouge et le blanc.
Le meuble TV blanc, les enceintes blanches (très années 60/70 également) et les luminaires à fil rouge renvoi également à ces deux couleurs.
photo
photo
photo
Je suis assez fiers de ma trouvaille concernant le téléphone / répondeur : il est moderne au sens technologique (DECT, répondeur, sans fils... Me permettant d'y associer 6 téléphones ainsi nous en disposons partout dans l'appartement.) mais avec un look totalement années 60.
photo

La terrasse :
Une vraie zone à vivre... Là aussi, le côté "zen" est quelque chose qui a été le fil conducteur, comme le côté "Lounge" également.
Que cela soit de jour ou de nuit, l'ambiance est extrêmement agréable, zen et cosy.
Y prendre les dîners est un véritable plaisir. Nous avons la aussi accès à la musique grâce au wifi, ce qui permet en plus de l'eau de la fontaine, d'écouter de la bonne musique relaxante.  
photo


La salle de bain du haut :
Lorsque j'indiquai que nous avions osez la couleur, ce n'est pas un euphémisme.
La thématique ici est de pouvoir avoir du "peps" le matin est important pour pouvoir commencer une journée.
photo

Voili voilo pour la présentation de notre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:39

Je suis désolée, j'ai beaucoup de mal à accrocher. Je ne comprends pas du tout ce côté zen que vous voulez mettre en avant alors que vous avez des couleurs vives partout et une déco très chargée, ce qui est aux antipodes du zen pour moi.

J'aime beaucoup la terrasse par contre, elle doit être très agréable aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:23

de jolies choses mais déco très chargée

la terrasse est sympa

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:26

C'est un intérieur très personnalisé et en ce sens il est intéressant. Il y a une envie (un besoin?) de se démarquer .

Mais voilà, comme Etoile je trouve le résultat un peu fouillis, sans de vrai style défini. Et surtout n'étant pas en cohérence avec le style zen dont tu parles. La chambre est très chargée, la télé la tête d'animal au dessus du lit (entre autre) ne sont pas du tout feng shui.

Idem dans la salle à manger et le coin multi média que je trouve très encombré. Le Feng shui (mais tu dois le savoir) c'est la libre et meilleure circulation possible des énergies. Dans ces pièces, elles ne peuvent pas circuler ou très mal.

Comme Etoile, la pièce qui m'attire le plus est la terrasse que je trouve réussie.

Mais dans tout ça le principal est quand même que vous vous sentiez bien tous les 2 dans votre nid bien rempli wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:52

Déco trop chargée pour moi et style qui ne me correspond pas, mais bravo pour tout ce travail et cette réflexion que vous avez menée pour vous sentir bien chez vous top
J'aime bcp le téléphone very ^happy le parquet et la terrasse. Le parquet est d'origine ou c'est vous qui l'avez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Philippejb
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:59

Bonjour à tous,
merci tout d'abord pour vos commentaires.
il est à noter que le salon/salle a manger est en chantier... les vases sur la table par exemple sont juste posés là... bref c'est un peu le zouc...nous attendons notre nouveau canapé pour finaliser l'aménagement.
Cela devrait faire gagner beaucoup d'espace puisque aujourd'hui le canapé d'angle prend beaucoup de place. Nous avons déjà les guéridons (posez là aussi dans le salon) en attente du canapé... ces derniers se trouveront de chaque côté de ce canapé.
Pour ce qui est du parquet, oui il est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:04

Je trouve également l'ensemble trop chargé et pas du tout propice au repos et à la zénitude.
Tous ces objets et ces couleurs me piquent les yeux.
Mais je ne suis pas une bonne "cliente" car je suis une adepte des tons neutres.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:10

Un bel appartement et une terrasse très sympa.

Il y a de jolies choses mais une déco un peu trop chargée à mon goût. Vous n'avez pas beaucoup de rangements fermés et pas mal d’étagères ce qui renforce cette idée je pense. Pour la couleur je viens de lire que c'était pour donner du peps dans votre appartement mais c'est vrai que ça ne va pas de paire avec la zen attitude. Ça se voit que vous avez pris le temps et le soin pour vous sentir bien dans votre déco. top

Je vois que vous êtes des fans de multimédia. smile

PS: j'ai habité le kremlin pendant 3 ans, très mauvais souvenir des bouchons dans le rond point de porte d'Italie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippejb
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:21

Le terme "Zen" est peut-être en effet un abus de langage... wink
Disons que nous aimons bien a la fois le côté Lounge tout en restant vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:25

Philippejb a écrit:
Le terme "Zen" est peut-être en effet un abus de langage... wink
Disons que nous aimons bien a la fois le côté Lounge tout en restant vivant...

Précision utile very ^happy comme pour le terme feng shui aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:26

C'est une boite de nuit chez vous, toutes ces lumières c'est impressionnant very ^happy

Pareil que les autres, trop surchargé pour ma part mais de bien joli objets et une recherche indéniable top

J'aime beaucoup la cuisine (un petit côté rétro je trouve) et la terrasse heart
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:30

Ce n'est pas mon style mais je trouve toute la deco de ton appart coherente..toutes les pieces se rejoignent niveau ambiance et ca a l'air de coller parfaitement a votre etat d'esprit ( meme si effectivement ca ne m'inspire pas le zen....)
j'ai aimé l'eclairage de la table ....c'est une guirlande lumineuse que vous avez posé?
Revenir en haut Aller en bas
Philippejb
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:32

La perfection n'est pas de ce monde en effet. Mais bon, nous voulions tout d'abord nous faire plaisir et surtout avoir un nid qui nous ressemble, donc avec nos propres contradictions smile Nous restons humains en sommes cool
Et puis après tout le Feng Shui vient bien de la complémentarité du yin et du yang, donc de l'inverse et son contraire.

C'est vrai que cela peux donner un côté boîte de nuit lol
Je referai des photos lorsque le salon/salle a manger ne seront plus en chantier

Oui pour la table elle s'illumine déjà mais nous avons rajouter en décor de table (c'était pour le nouvel an...) une fine guirlande a led pour faire "festif" lol
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:12

Philippejb a écrit:
Bonjour à tous,
merci tout d'abord pour vos commentaires.
il est à noter que le salon/salle a manger est en chantier... les vases sur la table par exemple sont juste posés là... bref c'est un peu le zouc...nous attendons notre nouveau canapé pour finaliser l'aménagement.
Cela devrait faire gagner beaucoup d'espace puisque aujourd'hui le canapé d'angle prend beaucoup de place. Nous avons déjà les guéridons (posez là aussi dans le salon) en attente du canapé... ces derniers se trouveront de chaque côté de ce canapé.
Pour ce qui est du parquet, oui il est d'origine.


Etonnant d'avoir du parquet Versailles dans un immeuble assez récent (années 60 ? 70 ?) neutre Ce sont peut-être les anciens proprios qui l'ont mis. En tout cas, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Philippejb
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:13

je crois que l'immeuble date des années 80...
Pour l'origine du parquet... je sèche là suspect
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:57

nlm23 a écrit:
Je trouve également l'ensemble trop chargé et pas du tout propice au repos et à la zénitude.
Tous ces objets et ces couleurs me piquent les yeux.
Mais je ne suis pas une bonne "cliente" car je suis une adepte des tons neutres.


+1 sorry et comme l'a dit Elise, il y a presque un petit côté boîte de nuit chez vous very ^happy . Mais l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien chez vous wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:52

je crois que je ne vais pas me tromper si je dis que vous aimer le vert,le rouge et les lumières!!!

c'est le genre d'intérieur que l'on voit peu ici d'où ces commentaires mais comme on dit "les gouts et les couleurs..."
vous vous sentez bien chez vous et c'est l'essentiel wink
Revenir en haut Aller en bas
ancolies
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:19

il y a pleins de choses intéressantes mais l'oeil se perd, on ne sait pas ou regarder, entre la déco surchargée, les couleurs vives, les jeux de lumière...

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:55

Sans grande surprise, je rejoins les avis précédents... j'aime bien le mobilier SLIDE, la terrasse, la lampe éclipse dans la chambre.

Il parait que le vert est à proscrire dans une salle de bain, il donne mauvaise mine ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:23

Terrasse! Egg chair! Planet L?!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:54

J'aime ton intérieur, ton goût, et ton petit grain de folie Mon petit chez moi en quelques photos... 956436 .....et bien sûr je voudrais voir la suite...où es -tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:49

Tu fourmilles d'idées!!! top J'adore la table Slide et ses chaises heart
Revenir en haut Aller en bas
Philippejb
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:51

Bonjour à tous,
je suis en pleine refonte du salon... que de boulot...
Comme évoqué lors de mon premier "post"... c'était le chantier (cela l'est encore un peu...) mais cela devrait changer très bientôt... En effet, nous venons de virer le canapé... et nous attendons le nouveau demain !!!!
Nous sommes impatient, cela nous permet de remettre a plat le salon

Merci encore pour vos remarques et commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:53

top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:06

On attend les nouvelles photos wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi en quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi en quelques photos...   Mon petit chez moi en quelques photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi en quelques photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit chez moi (MAJ photos P.2)
» quelques photos de mon appart...
» quelques photos....
» Notre petit petit chez nous !!!!
» Quelques photos de mon appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: