Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!

Aller en bas 
+2
patcdesignbdx
Mélalimélo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:32

Bonjour à tous !

Alors, je suis en train de faire le tour du net pour trouver le meilleur tarif pour mon futur piano de cuisson et sa hotte.

Notre choix s'est arrêté sur la marque Falcon, pour la cuisinière ça sera le modèle CLAS90EIWH/C et pour la hotte ça sera le modèle FALHDC90BC.

J'ai trouvé les deux articles sur plusieurs sites mais les prix les plus intéressants sont chez MaxdeVentes.com.

Il y a aussi un bon prix chez BouticWeb.com (enfin c'est plus cher que chez MaxdeVentes mais sur leur site il est précisé qu'ils peuvent baisse leur prix si l'on trouve le même article moins cher sur le net alors ...).

Le hic c'est que je ne connais pas du tout ces sites. J'ai bien regardé un peu les différents avis déposés par certains consommateurs sur Ciao ou LesArnaques.com mais rien ne vaut un avis d'un membre du forum !!!

Alors voilà je vous écoute !!! Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! 705153

Merci d'avance !! Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! 322131

Bon Week-End !!! Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! 960168
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:18

Tu es sure de vouloir acheter ça ?
Pour la cuisinière je ne sais pas trop ce que ça vaut. La hotte elle n'a pas un très gros débit, en même temps elle est pas très chère. Mais si tu achètes une telle cuisinière, tu dois cuisiner pas mal, et une hotte de débit de 480 M3/h, c'est pas énorme.
Sinon le look retro de la cuisinière est plutôt sympa. Côté pratique, c'est à voir.
Tu l'as vue en vrai quelque part ?
Tu as négocié le prix avec un revendeur local ?
Si non, essaye, tu auras peut-être une bonne surprise avec en plus la livraison et la mise en service par un pro. Sur un tel appareil, c'est pas toujours super la livraison par un site de vente en ligne.

Sinon, je ne connais pas ce sites pour répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:05

Salut Patrick

Merci de ton intervention

Oui je suis sûre de vouloir acheter "ça" ! On va emménager dans une maison ancienne, la cuisine sera moderne (Ikea) et donc j'avais envie de mélanger les styles avec ce piano de cuisson. Falcon est une marque assez connue, elle fait partie du groupe AGA et AGA est "LA" référence en piano de cuisson ! Mon budget étant limité, je pense que Falcon est un bon compromis.

Oui je cuisine pas mal mais surtout j'adore l'esthétique de ce piano de cuisson car je trouve qui allie parfaitement traditionnel et modernité ! En ce qui cconcerne la hotte, autant dire que je n'ai pas vraiment regardé les caractéristiques. En effet c'est le seul modèle qui soit totalement assorti au piano donc ... Tu dis que la hotte n'est pas très chère ? Moi je trouve quand même que 600€ pour une hotte c'est déjà pas mal ! C'est peut-être pas une hotte de professionnel mais je préfère mettre un peu plus cher pour la cuisinière et avoir un modèle qui me plait !

J'ai contacté quelques revendeurs dans ma région, il y en a 2 qui m'ont proposé 3600€ pour les 2 articles (pas de proposition de remise commerciale), il y a But qui m'a annoncé 3600€ - remise comm = 3378€ (avec la garantie 5 ans sur le piano).

Mais sur MaxdeVentes.com le prix avec garantie 5 ans est de 2660€ !!! Il y a quand même 1000€ d'écart ! Alors la question se pose vraiment ! Pour ce qui est de l'installation rien n'est précisé mais l'avantage que j'ai c'est que la maison étant en travaux, la cuisinière sera réceptionnée en compagnie de l'entrepreneur qui à mon avis pourra s'en occuper ... Au pire on lui paiera la prestation ... Ca reviendra toujours moins cher ?!

Voili voilou !

Je vais peut-être mettre un post sur le forum pour voir si quelqu'un connaît un revendeur de la marque près de chez moi ? Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:10

surtout que ces cuisinières pèsent le poids d'un âne mort !

et je suis aussi d'avis que pour ce type de produit il vaut mieux passer par un revendeur c'est ce qu'a fait ma copine et elle est super contente

par contre je ne me souviens plus de la marque qu'elle a pris en définitive je crois que ce n'est pas celle là car elle a eu des soucis avec la première et des pb avec le sav donc elle à carrément changé de marque

es-tu allée voir chez darty ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:11

J'ai vu quelques pianos Falcon et ce sont vraiment de belles pièces heart

Pour le reste peux pas t'aider embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:15

sophe a écrit:
surtout que ces cuisinières pèsent le poids d'un âne mort !

et je suis aussi d'avis que pour ce type de produit il vaut mieux passer par un revendeur c'est ce qu'a fait ma copine et elle est super contente

par contre je ne me souviens plus de la marque qu'elle a pris en définitive je crois que ce n'est pas celle là car elle a eu des soucis avec la première et des pb avec le sav donc elle à carrément changé de marque

es-tu allée voir chez darty ?



Bonjour ! Merci pour la réponse !

J'ai envoyé un mail à Darty pour voir ce qu'ils me proposaient, j'ai essayé de les appeler mais ça n'a pas marché ... je passerai peut-être demain en magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:19

*Elise* a écrit:
J'ai vu quelques pianos Falcon et ce sont vraiment de belles pièces Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! 596311

Pour le reste peux pas t'aider Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! 895779


Bonjour Elise !

Merci de ta contribution !

Oui c'est vrai qu'elles sont belles ces cuisinières ! J'ai hâte de passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:33

Je ne peux pas t'aider, mais tout ce que je sais c'est que le jour où mon combi plaques/four me lâche, on prend un piano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:46

vali a écrit:
Je ne peux pas t'aider, mais tout ce que je sais c'est que le jour où mon combi plaques/four me lâche, on prend un piano !

Bonsoir Vali !

Ben écoute si j'arrive au bout de mon projet je te tiendrai au courant de mon expérience avec Falcon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:27

je viens d'avoir ma cops au téléphone la marque pour laquelle elle a changé est falcon

http://www.falconfrance.com/contactez-nous/points-de-vente/design-centers.aspx

sur ce site tu peux trouver tous les revendeurs falcon de france
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:43

Près d'Arras, un revendeur Falcon :
PRO CIE COUPE
8 RUE GUYNEMER, 62000, DAINVILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:31

Je sais pas si ca peut t interesser mais une boutique dans bercy village soldait ce type de piano avec la hotte assorti

de chez toi y a presque 3 heures de route par contre je ne sais pas le prix que ca faut mais dans mon souvenir il y avait une grosse promo

tu peux toujours appeler c est la boutique cote maison 44, Cour St-Emilion
Tel : 01 43 44 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:32

Wahou !!!! Un immense merci à tous pour ces renseignements !! Ils vont m'être bien utiles !!! Je vous tiendrai au courant !!! Bonne nuit et bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:42

Mélalimélo a écrit:
vali a écrit:
Je ne peux pas t'aider, mais tout ce que je sais c'est que le jour où mon combi plaques/four me lâche, on prend un piano !

Bonsoir Vali !

Ben écoute si j'arrive au bout de mon projet je te tiendrai au courant de mon expérience avec Falcon !!

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:06

Quels sont les avantages d'un piano ?
Ce qui me gêne le plus c'est le four en bas. Je l'utilise presque tous les jours et je trouve bien pratique de l'avoir en hauteur (pour les enfants aussi).
Mais sinon, c'est quoi le plus, je n'en ai jamais utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:07

patcdesignbdx a écrit:
Quels sont les avantages d'un piano ?
Ce qui me gêne le plus c'est le four en bas. Je l'utilise presque tous les jours et je trouve bien pratique de l'avoir en hauteur (pour les enfants aussi).
Mais sinon, c'est quoi le plus, je n'en ai jamais utilisé ?

Ben je ne peux pas t'aider car moi non plus, jamais utilisé ! Ce qui est sûr c'est que c'est super beau !
Ensuite, ce qui est intéressant c'est d'avoir plusieurs fours ! Du coup tu peux faire cuire différents plats en même temps et avoir la température et le mode de cuisson adéquat à chacun de tes plats !
Pour ce qui est des feux, il y a au moins 5 feux donc pratique pour cuisiner plusieurs préparations en même temps ou pour de grands contenants...
C'est sûrement très très pratique quand tu as une grande famille ou quand tu cuisines beaucoup !
après il faut quand même noter que beaucoup de professionnels de la cuisine utilisent les pianos de cuisson ... D'ailleurs chez AGA, la marque référence, inscrite au patrimoine mondial de l'unesco, si si !, certains modèles peuvent aller jusqu'à 30 000 € !!!!

Mais pour ma part, même si j'aime bien cuisiner, j'avoue que là je joue la carte de l'esthétisme ! Mon idéal aurait été un piano à gaz car je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour cuisiner que le gaz ! Mais hélàs, il n'y aura pas le gaz dans la future maison ! Du coup je me suis rabattue sur l'induction ... J'espère que ça sera aussi bien que le gaz !?...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:34

Pour le même prix on peut avoir une très belle plaque gaz 5 feux, un four chaleur tournante et un four vapeur. Qui en plus seraient intégrés à bonne hauteur.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:03

Une question, tu n'as pas la place pour le modèle de 110 cm ?
Tant qu'à faire tu auras des fours plus grands. Après je ne connais pas la différence de prix chez Falcon...

Je sais qu'il existe des marques, comme Smeg, qui font des cuisinières en 90, avec un seul four. OK, on perd l'avantage du double four, mais qu'on n'utilise pas souvent, mais on gagne une grande plaque géniale pour des cuissons de petits gateaux, sablés ou macarons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:59

patcdesignbdx a écrit:
Pour le même prix on peut avoir une très belle plaque gaz 5 feux, un four chaleur tournante et un four vapeur. Qui en plus seraient intégrés à bonne hauteur.
non ?

Oui effectivement pr le même Px tu dois pouvoir avoir du très bon matériel mais moi j ai toujours aimé les pianos de cuisson je trouve ça bcp plus beau et j adore le principe de mélanger le côté terre ancien du piano avec une cuisine plus moderne et dans notre future maison qui date de 1894 je pense que ça ira parfaitement
Ensuite pour mon cas perso je serai en location et c est à moi de mettre l électroménager donc je trouve ça plus simple de mettre une cuisinière complète plutôt que d acheter un plan de travail etc ... Comme ça le jour ou on déménage ça sera plus simple si on veut revendre la cuisinière ou la ramener dans une autre maison ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:01

C'est clair en location, c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:04

patcdesignbdx a écrit:
Pour le même prix on peut avoir une très belle plaque gaz 5 feux, un four chaleur tournante et un four vapeur. Qui en plus seraient intégrés à bonne hauteur.
non ?

Comme Mélalimélo, je préfère bien plus le look rétro/moderne d'un piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:17

patcdesignbdx a écrit:
Une question, tu n'as pas la place pour le modèle de 110 cm ?
Tant qu'à faire tu auras des fours plus grands. Après je ne connais pas la différence de prix chez Falcon...

Je sais qu'il existe des marques, comme Smeg, qui font des cuisinières en 90, avec un seul four. OK, on perd l'avantage du double four, mais qu'on n'utilise pas souvent, mais on gagne une grande plaque géniale pour des cuissons de petits gateaux, sablés ou macarons.

Et non pas la place pour une 110 ! Enfin si mais du coup j aurai moins rangement et comme j ai bcp de vaisselle ...
Oui Smeg fait des cuisinières grande largeur mais c est pas un piano ! Un piano doit avoir au moins cinq feux et au moins trois fours ! C est la règle ! Et puis le look n à rien à voir ! C est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:01

Chez Smeg tu as des 5 feux aussi, mais la plupart joue le look contemporain inox, sauf certains modèles un peu rustiques. Les smeg sont intéressantes pour le look inox, c'est clair, pas pour les autres.
Je citais Smeg parce que je connais mieux cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:04

Tu as regardé les modèles Stoves aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:45

Bon voilà j'ai commandé !

Le piano et la hotte ! Je devrais être livrée dans 5 ou 6 semaines ! J'ai trop hâte !

J'espère que tout se passera bien ! Car le prix était imbattable !

Je vous dirai ce qu'il en a été !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!   Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sites MaxdeVentes.com et BouticWeb.com ????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDV : 6 sites
» [Sélection] Sites Web à voir...
» Sites de petites annonces ?
» Sites pour stickers
» Emission D&CO et sites associés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: