Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le style industriel

Aller en bas 
+22
olympe
Marquise Hexen
nadineYU
fanieloft
annielm
une_oceane
PERRET
mallory
Intérieurs.fr
MelleCROMignone
Anatheme
benedesign
HélènedeHome24
krysna
virage180
lisamartin3475
Boulby
Woman
Stéroma
belinha
claudia-0
vali
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:12

Oui je viens Mallory ! 20 cases il est plus haut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:15

le mien fait 2m par contre quand je mesure 1m70 ca fait environ 9 cases mais ca tombe pas juste donc peut etre pas le meme modele (moi c est un roneo)

donc des grands classeusr ca rentre mais que dans un sens tu en mets deux par cases (les jaunes le casier ferme dans l autre sens comme le gris ca depasse)

Le style industriel - Page 3 Imgp2412

Le style industriel - Page 3 Imgp2413

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:42

Mallory, il est beau ton meuble, et les couleurs heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:31

merci embarassed

faut encore que je trouve des etiquettes pour identifier les casiers
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:04

Merci Mallory, oui j'ai dit 1m70 mais il fait un peu plus je crois 1m78 un truc comme ça Le style industriel - Page 3 956436, tu l'as bien rénové ! Le style industriel - Page 3 596311

J'en ai vu à 40euros, mais peint en beige, donc faut tout décaper, tu as fait comment pour le rendre aussi brut et le protéger?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:09

sur une meuleuse j ai adapté une brosse tres dure (qui perd ses pics au fur et a mesure affraid il faut bien se proteger) j'ai du en utilser 4 ou 5 pour tout le meuble mais bon c est pas nickel mais j aimais bien l idee de garder un peu de l origine

apres pour le vernir c est un produit qui se passe au pinceau
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:12

et il était comment à l'origine ? Ceux que j'ai vu à bas prix sont comme ça :
Le style industriel - Page 3 2-classeurs-a-clapet-beige-et-un-meuble-2-porte-d-usine-903959724_ML
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:16

il sont plus recent ceux la donc peut etre en meilleur etat

c est une des rare photos qu il me reste de l origine de la bete

Le style industriel - Page 3 Imgp1810
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:17

Ah oui tu as quand même bien décapé !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:22

j y ai passé pas mal de week end, zhom n a jamais autant joué a la console very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:41

Ils sont effectivement récents et beaucoup moins chers, Océane.

Beau boulot mallory top

Pas de meuleuse ou de brosse acier circulaire pour nous parce qu'on ne voulait pas de traces rondes.
Zhom a utilisé du décapant pour certains meubles et a récemment essayé le kit de sablage qui s'adapte sur le Karcher : c'est très bien à condition de vernir (ou de peindre) très rapidement, sinon ça rouille bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:44

le decapant c est trop toxique a mon gout verysad

par contre le kit sablage ca doit pas etre mal et plus rapide ca n en mets pas trop partout lors de la projection ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:58

claudia-0 a écrit:
Ils sont effectivement récents et beaucoup moins chers, Océane.

Beau boulot mallory Le style industriel - Page 3 322131

Pas de meuleuse ou de brosse acier circulaire pour nous parce qu'on ne voulait pas de traces rondes.
Zhom a utilisé du décapant pour certains meubles et a récemment essayé le kit de sablage qui s'adapte sur le Karcher : c'est très bien à condition de vernir (ou de peindre) très rapidement, sinon ça rouille bien sûr...

oui mais du coup ils me plaisent moins Le style industriel - Page 3 178906

Intéressante cette histoire de kit de sablage, nous avons nos volents à finir, ça coûte combien claudia ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:00

Tu as raison, c'est impressionnant le décapant, mais il l'a fait en prenant toutes les précautions de sécurité.

Le sablage, c'est beaucoup plus rapide et sain, et il vaut mieux bâcher wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:56

une_oceane a écrit:

oui mais du coup ils me plaisent moins Le style industriel - Page 3 178906

C'est sûr ! wink

une_oceane a écrit:

Intéressante cette histoire de kit de sablage, nous avons nos volents à finir, ça coûte combien claudia ?

Le kit en lui-même n'est pas très cher, dans les 50 ou 60€, il faut rajouter le prix du sable et surtout, avoir un Karcher puissant. Pour le fer, il faut vraiment sécher tout de suite.

C'est bien - zhom a fait des fauteuils et chaises Tolix avec - mais ça ne vaut pas une vraie sableuse. Ce n'est pas le même prix non plus ! wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:32

ca doit ce louer au pire scratch
Revenir en haut Aller en bas
annielm
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2013

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:10

Bonjour,

je refais entièrement mon salon...j'aime le style "campagne-indus" et j'aime bricoler....mais là où j'hésite, c'est que j'ai peur de m'en lacer....si certain d'entre vous on une expérience à partager....je me déciderai le mois prochain (mes travaux sont encore en cours...)
merci à tous de vos réponses....

une forumeuse qui hésite ....
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:18

annielm a écrit:
Bonjour,

je refais entièrement mon salon...j'aime le style "campagne-indus" et j'aime bricoler....mais là où j'hésite, c'est que j'ai peur de m'en lacer....si certain d'entre vous on une expérience à partager....je me déciderai le mois prochain (mes travaux sont encore en cours...)
merci à tous de vos réponses....

une forumeuse qui hésite ....

je crois que quand on aime le style indu c'est pas juste "j'aime bien comme déco" c'est vraiment un style qui se vit,on ne peut pas s'en lasser c'est un état d'esprit,un style de vie. Ceux qui ont un intérieur très indu sont souvent des personnes de caractère qui savent exactement ce qu'elles veulent,qui chinent les pièces,s’intéressent à l'historique de l'objet.....
jsuis pas très claire mais jme comprends very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:00

tu as raison bel comme je l ai dis plus haut j ai quelques pieces et je connais leur histoire c est ce qui me plait de savoir qu avant d etre chez moi elles ont servi a faire tel ou tel objet

apres le style campagne indu je connais pas si tu as des photos
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:01

mallory a écrit:
ca doit ce louer au pire scratch

Oui, on peut louer un compresseur, mais tout dépend de ce que l'on a à faire wink
Pour deux fauteuils et une chaise, ce n'était pas intéressant. Sans même parler du prix de la location, c'est une perte de temps et ce n'est pas simple à transporter...

Revenir en haut Aller en bas
fanieloft
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : VILLENNES
Date d'inscription : 17/03/2013

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:58

Lé style îndustriel faut-il mettre une petite touche ou peut-on ammenager toute une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:02

Les deux sont possibles apres c est une facon de vivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadineYU
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2013

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:09

J'aime bien le style industriel lorsqu'il est fait avec gout, sinon ca fait plutot cheap et boites de conserves recyclées. Là sur nombreuses photos présentes il y a des choses vraiment très bien, de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
Design Newbie
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:18

Le style industriel - Page 3 Home1

Un style que j'aime vraiment beaucoup et qui effectivement est à la mode depuis pas mal de temps
D'ailleurs en ce moment , Maisons du monde en a fait une collection http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/categorie/industriel-loft-20e671b79500db2d15ee3e8e3270f798.htm


Qu'est ce que j'aimerais un jour avoir un Loft et faire une deco indus dedans
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/02/2014

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:01

J'avoue que j'adore ce style : j'ai envie de faire cela pour mon entrée et escalier : mais je ne sais par où commencer  embarassed et encore moins si cela va avec le style de la maison (débutante désolée)
je voudrais une boite porte clés donc je pensais à une boite aux lettres en ferraille ;  une grande horloge noir ; un miroir ; une patère ; mais où placer tout cela !
http://www.usmailbox.fr/content/product_2229915b.jpg
http://www.20th.ch/cadran_lumineux_horloge_de_clocher.jpg
http://www.marchanddoublis.com/typo3temp/pics/4c1e73a3c2.jpg
Par contre niveau lampe (c'est une applique au dessus de ma cuisine et pfff un plafonnier d'escalier (qui chouette quand on l'allume : il reveille toute la maison lol) (ceux sont des va et vient)
http://www.articlesdeco.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/0/40057.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:48

Normalement, l'entrée donne le ton de la déco des autres pièces, je trouve que ça ne va pas coller avec ton salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style industriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le style industriel   Le style industriel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style industriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lampes de style tiffany et de style gallé
» bureau industriel et tabouret d'architecte
» [Collection] Mobilier design typé industriel by MULLER
» Style de New York
» Le style bohème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: