Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soniadeco14
Design Newbie
Soniadeco14


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/02/2012

Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14) Empty
MessageSujet: Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14)   Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:37

Bonjour,

Décoratrice et coach en décoration, je vous propose mes services à Caen et ses environs.

Besoin de conseils ou d'un projet sur mesure pour votre intérieur? N'hésitez pas à me contacter via mon site internet: http://soniasaelensdeco.fr/

A bientôt! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soniasaelensdeco.fr/
amine146
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/12/2012

Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14) Empty
MessageSujet: Re: Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14)   Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:55

salut je suis un designer et je viens de commencer ma carriere j'ai des modéles de meubles et je veux les vendre mais franchement je ne connais pas a combien je pourrais les vendre svp pourriez vous me dire a combien pourrais je vendre une trés belle chaise par example (minimum maximum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Décoratrice d'intérieur dans le Calvados (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Designer & Architectes d'Interieur-
Sauter vers: